Très souple qui permet au pied de travailler comme il se doit. La chaussure peut être roulée en démontrant une flexibilité parfaite. C’est fondamentalement une belle Nike Air Max 2017 Dames plate-forme de coussin ferme avec une flexibilité dans tous les plans et aucun appui de la vo?te ou forme pour le pied. L'insert de la semelle est décrit comme une ?semelle de contour? qui se formera jusqu'au pied sans offrir aucun soutien.

?J'aime appeler cette chaussure une chaussure minimaliste parfaitement coussinée et sans support. C’est une chaussure idéale pour un coureur qui recherche une chaussure minimaliste avec un coussin pour une longue course. Au cours des deux dernières années, j'ai vu beaucoup de coureurs opter pour des chaussures minimalistes dans mon entra?nement choisir cette chaussure et je la recommande depuis. Ma femme avait couru 4 marathons dans une paire New Balance Minimus et voulait un peu plus de coussin alors j'ai choisi cette chaussure pour elle. Elle a parcouru environ 300 milles depuis leur installation Nike Air Max 720 Mujer et ne les a pas enlevés! Son seul reproche que j'entends sans cesse est "les lacets sont trop longs!". Ce n’est pas grave. Vous pouvez insérer les extrémités dans les parties croisées des lacets sur le médio-pied ou simplement couper les extrémités et les faire fondre pour les empêcher de s'effilocher. Ma femme est très attachée à ce qu'elle met sur ses pieds, donc pour elle, rester avec celle-ci signifie beaucoup. Elle en a testé d'autres avant de se décider.

Que vous soyez un nouveau coureur, un marathonien expérimenté ou un triathlète expérimenté, la forme de la course est un élément important pour atteindre une performance optimale et rester sans blessure tout au long de votre entra?nement et de votre course.

On parle beaucoup de technique de course à la fois en ligne et dans la presse. La posture que nous avons habituellement Adidas Zx 750 Damen Nike Air Max Sequent 2 Femme correctement citée est un élément important à perfectionner pour trouver la meilleure forme de course pour votre corps.

Mais qu'est-ce qui dicte et conduit votre posture de course?

Je crois fermement que la position du bassin et le contr?le dynamique de la hanche, du bassin et de la région lombaire jouent un r?le déterminant dans la capacité d’un athlète à maintenir une bonne posture de course.

Si un coureur est incapable de contr?ler son bassin dans un mouvement tridimensionnel tout en courant, sa posture en souffrira, ce qui exercera une contrainte excessive sur des structures telles que le bas de son dos et ses genoux.

La posture est une partie importante de notre cours de technique de course à pied en ligne, dans laquelle nous parlons souvent des fléchisseurs de la hanche (en particulier du Rectus Femoris) comme d’un grand Nike Air Pegasus 83 Dames coupable pour tirer le bassin d’un athlète de son alignement optimal lorsqu’il est serré. Cependant, les abdominaux doivent généralement être rééduqués à la course.

Ma partenaire Holly fait un excellent travail en démontrant l'interaction simple entre l'activité abdominale et la position pelvienne dans cette vidéo rapide ci-dessous…

La prochaine fois que vous courrez, essayez d’envisager le ?Magic Zip? en maintenant vos abdominaux légèrement tendus pour maintenir votre position pelvienne et ressentez la différence apportée à votre posture de course à pied.

Veillez à ne pas retenir votre souffle ou votre effort, cela devrait être une contraction détendue et durable.