Une bonne forme de course est importante pour tous les coureurs, mais se concentrer sur une course efficace est essentielle Adidas Superstar Herren pour les coureurs les plus lourds, non seulement pour améliorer les performances, mais également pour éviter les blessures. Une forme de course adéquate distribue les chocs plus uniformément, ce qui minimise les dommages aux articulations et aux tendons.

La force générale et le conditionnement sont également essentiels pour une course saine et efficace. La force des jambes, du tronc et du dos aidera à améliorer la forme de la course et aidera également à prévenir les blessures. Pour des conseils sur l’entra?nement en force, reportez-vous à la liste de considérations de Randy.

Pour des conseils sur le bon fonctionnement du formulaire, jetez un coup d’?il à l’aper?u de Randy. James possède également une excellente liste des cinq habitudes les plus importantes pour une course efficace.

J'ai aidé davantage de patients atteints de Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen fasciite plantaire en leur demandant de retirer tous leurs inserts et leurs chaussures matelassées structurées, et de travailler sur le fonctionnement et le renforcement naturels du pied. Les physiothérapeutes ont compris cela bien avant la plupart des podiatres. Si nous ne faisons que renforcer les muscles intrinsèques et extrinsèques du pied, nous créons une base de soutien plus solide et, éventuellement, les syndromes de ?surutilisation? se règlent d'eux-mêmes. Alors que je réfléchissais à ma réponse, j'ai vu un patient dans mon bureau qui souffrait de douleurs chroniques au pied et d'une fasciite plantaire que j'avais vues en décembre dernier. à l’époque, j’ai longuement discuté de la fonction de son pied, de son renforcement et de l’arrêt de l’utilisation de ses orthèses et chaussures chères. Elle a écouté, mais n’a pas donné Nike Air Vapormax Womens suite à cette discussion parce que ses anciens médecins et amis l’avaient tous dit: vous avez besoin d’un insert et d’une ?bonne? chaussure. Un an plus tard, elle m'a rendu son argent après avoir dépensé encore plus d'argent en inserts personnalisés et en chaussures pour que sa douleur reste et soit maintenant transformée en d'autres domaines. Elle a prouvé qu’elle contr?lait tous les mouvements de son pied avec les empiècements et que les chaussures de soutien n’avaient rien donné. Bien s?r, nous ne discutons aucune de ses difformités ni des angles de pied, etc., mais ce que je veux dire, c’est qu’ils n’ont aucune importance. J'ai aidé les patients avec tous les aspects et variantes de déformations en ne m'appuyant pas sur des semelles ou des chaussures pour soulager leur douleur. Considérez que lorsque quelqu'un qui a entre Nike Roshe Run Donna 40 et 50 ans et présente des douleurs au pied se fait dire qu'il a une difformité qui doit être prise en charge, il peut simplement réagir en affirmant qu'il a vécu sans douleur avec ce même pied, alors pourquoi tout d'un coup il faut soutenir? Oui, cela aurait pu ?changer? avec le temps mais très peu probable. Surtout quand vous avez des rayons X ne montrant aucune arthrite grave ni perte d'espace articulaire.