En dépit de la sagesse courante en matière de course à pied, suggérant que ?les coureurs qui se prononcent davantage se blessent plus souvent?. De nombreuses recherches suggèrent le Adidas Zx Flux Femme contraire [1] [2], plusieurs concluant qu'il n'y a pas de corrélation significative entre le type de posture du pied et les blessures en course à pied. Les variables d’entra?nement telles que la fréquence, l’intensité et le volume semblent beaucoup plus importantes dans la prévention des blessures.
Cela dit, le jury est toujours absent. Espérons que dans les années à venir, avec plus de recherches, nous en apprendrons davantage sur ce sujet.
Une citation de Chris McDougall, auteur de Born to Run, résume vraiment mes sentiments concernant les choix de chaussures. Pour paraphraser, il dit: "si vous apprenez à courir doucement, vous pouvez courir tout en portant ce que vous voulez sur vos pieds."
Je suis tout à fait d’accord avec ce sentiment. La course à pied est un sport à fort impact, il n’ya pas à sortir de ?a. Certains d’entre Nike Internationalist Mujer nous auront invariablement des pieds plus efficaces et plus performants que d’autres.
Si un coureur a un pied qui est moins capable de supporter les rigueurs de la course, en raison de sa structure anatomique inhérente et des tissus mous qui l’entourent. D'après mon expérience, ce coureur peut réduire le risque de blessures ultérieures au pied, au tibia, au genou, à la hanche et au dos en apprenant à courir avec une technique permettant de réduire tout impact excessif et toute charge.
Je suis un grand partisan du concept de Form Before Footwear. Ne sautez pas dans le train à pieds nus - appréciez plut?t que les coureurs puissent apprendre à courir ?doucement? avec une bonne technique.
Une fois que vous apprenez à courir doucement, vous pouvez baser vos choix de chaussures sur le confort. Après tout, autant de recherches soutiennent Nike Air Max Thea Damen cette méthode de sélection qu’une autre - sérieusement!
Il ne fait aucun doute qu'une fois que vous aurez ramené votre FiveFingers à la maison, vous serez ravi de le mettre et de commencer à courir! Je vous encourage à laisser votre corps s’ajuster en portant d’abord le son chez vous. Si vous avez la capacité de les porter au travail ou dans un environnement vous permettant de rester debout pendant 1 à 2 heures, cela vous aidera.
Certaines personnes s'interrogent sur le passage progressif d'une chaussure de course traditionnelle à une chaussure de course plus basse, puis descendent progressivement vers une chaussure minimaliste. Cela peut sembler une bonne idée, mais cela prendra plus de temps. Votre corps devra s'adapter pour changer chaque fois que vous changez de chaussures et ce changement doit être progressif ou il Nike Air Max 90 Mujer peut précipiter des blessures. En d’autres termes, vous devrez suivre la règle des 10% que nous avons déjà définie à chaque changement de hauteur de talon. Je vous recommande de rechercher les chaussures FiveFingers ou les chaussures minimalistes que vous souhaitez utiliser, puis de commencer le processus de transition. La Nike Air Max Tavas Dames plupart des gens commencent par courir avec une chaussure minimaliste .25 miles ou 2 minutes, puis remettent leur chaussure de course traditionnelle pour finir votre course. Il est conseillé de laisser une journée de repos entre les courses (vous pouvez toujours courir le lendemain avec votre chaussure traditionnelle.) Après 2 semaines, vous pouvez augmenter votre distance à 0,5 miles ou 4 minutes. Laissez votre corps déterminer votre capacité à augmenter plus rapidement. Certaines personnes auront la possibilité de se déplacer à 1 mile après 4 semaines. Si vous ressentez des douleurs au mollet ou au pied dorsal, ralentissez le taux de transition.