Lorsque vous marchez, votre démarche va du talon au pied. Mais l'un des principes de la course naturelle consiste à atterrir sur le médio-pied avec les chevilles légèrement derrière le centre de masse. Là et puis, la chaussure a brillé. Rapide, bien amorti mais réactif - et offrant une excellente sensation sur la route. J'ai hate de commencer à m'y entra?ner, avec un kilométrage relativement court tout en travaillant sur ma forme. Ci-dessous, quelques photos supplémentaires et le communiqué de presse complet de Asics. Restez à l'écoute pour l'examen!
En novembre 2012, la ?nouvelle collection de Adidas Superstar Womens course naturelle? d’ASICS sera lancée à l’échelle européenne. La nouvelle gamme ASICS 33 est dotée de la dernière technologie ASICS appelée ?FluidAxis?, un concept révolutionnaire qui révolutionne la construction des chaussures de course et offre aux coureurs une sensation plus naturelle et une plus grande flexibilité tout en maintenant protection et soutien.
Vous trouverez ci-dessous mon article publié dans le numéro de janvier 2013 de Podiatry Management. Il a été écrit au nom de l'Académie américaine de médecine du sport podiatrique et je suis honoré que la direction de la podologie ait accepté de le publier. C'est très excitant de voir notre profession commencer à reconna?tre que les chaussures n'ont pas autant à voir avec les blessures que nous le pensions auparavant. Profitez-en et passez le mot !!
Les blessures occasionnées par la course à pied peuvent être très frustrantes pour les médecins, car elles peuvent prendre Nike Air Pegasus 83 Dámské beaucoup de temps et les coureurs stéréotypés ne réduiront pas leur course pour résoudre une blessure. Si vous dites à un coureur de ne pas courir, la plupart du temps, il ne vous écoutera pas et ne suivra pas votre régime de traitement prescrit. Ce défi amène de nombreux médecins à ne pas traiter les coureurs. A cette frustration s'ajoute la recommandation de footgear. Qu'il s'agisse d'un coureur débutant ou débutant, le coureur a tendance à mettre beaucoup d'emphase sur les chaussures à porter. La forme est traditionnellement ignorée. Les coureurs, ainsi que les praticiens, vont généralement changer de chaussures pour tenter de réparer une blessure.
Ce que la plupart des praticiens ne réalisent pas, c’est qu’il n’existe pas de littérature factuelle sur la recommandation d’une chaussure de course pour prévenir ou réduire les blessures. (1-8) Suivre le paradigme populaire consistant à recommander une chaussure de course en fonction du type de pied est source de frustration Nike Air Max Command Femme nombreux modèles introduits fréquemment. Lorsque nous disséquons les raisons pour lesquelles nous utilisons une chaussure particulière, la situation devient encore plus floue. Il n’existe aucune base scientifique claire permettant d’utiliser un modèle de chaussure particulier par rapport à un autre pour des types de pieds ou des pathologies donnés, malgré ce que prétendent certains fabricants. (1) L’expression ?chaussure appropriée? est impropre au regard du paradigme dépassé qui consiste à choisir arquer le type, et beaucoup préconisent encore des chaussures de cette fa?on. Même la mise en place d'orthèses n'a que peu ou pas d'incidence sur la réduction ou la correction des blessures chez les coureurs.
Nous vivons également dans une société où les gens croient à tort qu’ils ont le pied plat ou trop prononcé. à cela s’ajoute le fait que les types de pieds (en particulier les Nike Air Max 90 Dames pieds plats) ont une influence sur les types de blessures (13), mais ce n’est pas vrai (14). (15,16) Il est essentiel de comprendre que la forme et les modèles d’entra?nement jouent un r?le plus important dans l’amélioration de la course à pied et dans la réduction des blessures.