La course de banlieue est quelque chose que, jusqu’à la semaine dernière, j’aurais défini comme fonctionnant pour le bus / train. Mais mercredi, je suis devenu membre d'un club composé de personnes qui rentrent du travail à la maison.

C’est 10 milles entre passer ma carte d’identité pour sortir de mon bureau et mettre la clé dans ma porte, mais le mercredi 29 juillet, j’ai couru chacun d’entre eux.

Quand je me suis levé ce matin-là, ce n’était pas mon intention de courir du travail à la maison. J'avais une séance de vitesse programmée de 7 milles (que je tra?nais), mais le météorologue a dit que cela allait tomber vers 18 heures - en même temps que je me dirigeais vers la porte pour une course du soir. J'ai enfoncé ma trousse dans un sac et je l'ai emmenée travailler avec moi, pensant que je pouvais faire mon entra?nement après le travail avant de rentrer chez moi, évitant ainsi l'averse.

Au fur et à mesure que la journée avan?ait, l’idée me commen?ait à me faire courir jusqu’à 7 km de chez moi, puis à monter Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens dans l’autobus jusqu’au bout - mais je serais malodorante et en sueur et porterais un short. Alors j’ai décidé de faire tout le trajet et d’utiliser le bus comme plan de secours. Si je me sentais si mal que je devais arrêter, je ne me ferais pas de ce que j’ai ressemblé ou ce que j’ai senti lorsque je suis tombé dans un bus.

Mon itinéraire m'a amené de près de Waterloo, le long de la ligne nord jusqu'à South Wimbledon, avant de prendre le dernier kilomètre pour rentrer chez moi. Les deux premiers milles ont été horribles et je pensais que j'allais devoir abandonner et prendre le tube. Mes mollets étaient serrés et me faisaient mal à chaque pas.

Soudain, j’étais à la gare de Stockwell et les choses se passaient mieux - mes mollets ne me faisaient pas mal et j’entraisais dans ma foulée. Ensuite, j'ai frappé Clapham et les trottoirs se sont beaucoup plus occupés au fur et à mesure Nike Blazer Low Womens que les gens sortaient du tube, mais j'ai coché les trois stations Clapham en une succession rapide.

En arrivant à Tooting, j'ai commencé à voir le bus qui me conduirait à une distance déconcertante de ma porte d'entrée. Il était assis sur mon épaule dans un trafic lent, me narguant et me défiant de céder. Mais je me sentais bien et après un kilomètre, je pouvais voir l'horrible horreur d'un batiment qui surplombait Colliers Wood et je savais que je n'étais pas que loin de la maison.

Quand je suis arrivé à Wimbledon et que je me suis rendu compte que je pouvais y arriver, j'étais tellement excité que pendant les derniers kilomètres, j'ai oublié que j'avais les jambes et j'ai même réussi à répondre au téléphone et à tenir une courte conversation.

à propos de la chaussette: Le Balega Enduro V-Tech Quarter est livré avec un système de soutien de la vo?te plantaire avec des bandes Nike Air Max 90 Womens de compression qui offrent un ajustement de qualité, sans être trop serré.
Ce que j’aime: Les chaussettes sont confortables et la construction en mesh permet aux pieds de s’aérer correctement. Pourtant, ils sont encore suffisamment chauds pour offrir une protection lorsque la température baisse.
Ce que je n’aime pas: Après seulement une poignée de courses, mon orteil a creusé un trou à travers le bout d’une de mes chaussettes Balega. Je ne me souviens plus du nombre de kilomètres que j’avais parcourus mais j’imaginais 15 à 20 kilomètres, ce qui est insuffisant pour qu’il y ait un problème avec la chaussette. Je ne vais pas acheter une autre paire de si t?t.

La concurrence est féroce, car les visiteurs de notre site Web nous ont montré qu'ils avaient tendance à apprécier une multitude de marques.

Bien qu'Asics et Brooks règnent pour le moment en supériorité, d'autres marques ont des fans qui gardent les choses intéressantes, car la Nike Air Max 270 Mens course est lancée pour la marque la plus populaire.

Mais est-ce vrai pour tous les coureurs? Est-ce que leur age influence leur préférence pour la chaussure de course? Qu'en est-il du nombre de miles parcourus par semaine ou de leur course préférée? Et en quoi le choix des chaussures par les coureurs est-il influencé? Est-ce la marque, les recommandations d'amis, les critiques?

Nous avons toutes les réponses et nous sommes prêts à partager.

Remarque: si quelqu'un souhaite utiliser ces données ou graphiques sur ses sites Web, n'hésitez pas à le faire - il suffit de nous citer comme source. Et si vous souhaitez un résumé de cet article dans une infographie, vous le trouverez à la fin de cet article.

Choc des générations
De la chasse au look à la fonctionnalité, l’achat de la chaussure de course idéale est en constante évolution avec l’age.

Nike et New Balance ont dominé le choix des moins de 20 ans, avec Nike à 38%.

Une fois dans la tranche d'age des 20-40 ans, ce que l'on appelle les ?millenials?, Nike commence à laisser une certaine place à ce qui est per?u comme des marques plus techniques comme Asics, Brooks et Saucony.