Courez-vous beaucoup sur les tapis de course, chez vous ou au gymnase? Dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas suivre votre activité avec une montre intelligente GPS, car ils ne mesurent que la distance parcourue.

Ce dont vous avez besoin, au contraire, est une montre intelligente avec un accéléromètre intégré ou une option de course à l’intérieur. Ces deux options mesurent les pas que vous avez effectués et NON la distance que vous parcourez pour vous assurer que vous disposez des données disponibles pour tous vos parcours intérieurs Adidas Ultra Boost Mujer et extérieurs.

Comment configurer votre Smartwatch?
Maintenant que vous êtes ici, cela signifie que vous avez probablement déjà sélectionné une montre intelligente qui répond à vos exigences. Cela signifie que le moment est venu pour vous de savoir comment vous pouvez le configurer pour le rendre opérationnel.

Configuration d'Apple Smartwatch
Avant de configurer votre Apple Smartwatch, assurez-vous d’avoir un iPhone 5 ou un modèle plus récent, car les modèles précédents ne seraient pas comparés à la smartwatch. Connectez votre iPhone à un réseau de données, activez Bluetooth et juxtaposez-le à c?té de la smartwatch.

Choisir la meilleure montre intelligente pour les coureurs n’est pas difficile. Oui, vous avez bien lu, les options sont si nombreuses que choisir un smartwatch en marche est facile. Cependant, choisir celui qui Nike Internationalist Femme répond aux besoins d’un individu spécifique n’est pas chose facile, c’est là que cet article vous aidera.

Les rêves ont commencé - les rêves d'inquiétude. Ils sont centrés sur le marathon de Brighton, mais ils ne concernent pas encore la course à pied. Probablement parce que la partie en cours d'exécution a été planifiée et préparée quatre jours par semaine au cours des 11 dernières semaines. Je ne pense pas pouvoir faire plus de préparation sur le front de course que je ne le suis à ce stade. Non, les rêves d'angoisse sont centrés sur le fait de ne pas arriver à l'heure, de ne pas avoir le bon kit ou d'avoir oublié quelque chose.
C’est pourquoi j’ai commencé à réfléchir à ce que je devais emporter avec moi ce jour-là et, tout comme mon affliction - faire des listes de fa?on compulsive. On ne peut rien faire chez moi sans que Nike Air Vapormax Uomo je fasse une liste et il m’est même arrivé de dessiner un diagramme de chaque vêtement que je compte prendre en vacances avant de l’emballer. C'est un bon moyen de vous assurer de ne pas prendre trop ou trop peu et de vous assurer que tout fonctionne comme décrit par des magazines ayant une compréhension beaucoup plus cohérente du sujet que moi en tant que ?garde-robe à capsules?. .
Et ainsi à l'explication de l'image ci-dessus. C'est le kit que j'ai emporté avec moi pour mon semi-marathon l'année dernière. J'ai pris cette photo peu de temps avant de l’emballer - bien s?r, mais pas du tout, à des fins de blogage ultérieur, de sorte que, au lieu de déballer et de remballer mon sac de fa?on obsessionnelle pour vérifier que je dispose de tout ce que je pourrais, je pourrais simplement vérifier mon appareil photo.
En regardant cette Nike Air Max 2017 Uomo photo, je n'ai besoin que de ma veste de running, de mon short, de mes chaussures, de mon soutien-gorge (ce qui n’est pas sur cette photo, mais j’ai pensé à la prendre) et de mes chaussettes. Tout le reste n'est qu'un supplément, même (j'ose dire) mon Garmin. Mon numéro et ma puce ne figuraient pas sur cette photo car ils étaient déjà en sécurité chez mes parents où je restais avant la course, mais ils seront évidemment sur la liste de matériel de Brighton.

Au lendemain de l’excitation de cette année, nous avons décidé de revenir sur les 47 dernières années des tendances du marathon de New York. Nous voulions voir ce qui avait changé, qui s’était amélioré et comment la course pourrait évoluer à partir de là.

Ils disent qu’il ya toujours place à amélioration, mais en termes de capacités athlétiques et de taille de course, reste-t-il Nike Air Max 97 Damen une marge de man?uvre pour que le Marathon de New York se développe?

Alors que les temps et le nombre de participants atteignent le plateau du marathon le plus populaire du monde, on ne peut s’empêcher de se demander: avons-nous atteint le pic de course?