C’est la version Adidas de la technologie Flyknit de Nike (pardon, Adidas, Nike y est arrivé en premier) et il n’ya vraiment que très peu de différences en termes d’ajustement, de Adidas Superstar Mujer sensations et de fonctions de cette technologie supérieure.

Le matériel promotionnel d’Adidas indique que ?Primeknit est soigneusement con?u pour se dilater naturellement avec votre pied pendant que vous courez pour vous donner un ajustement plus confortable et aider à réduire les irritations?.

Cette technologie est théoriquement excellente, mais le volume global des chaussures Adidas utilisant Primeknit, principalement l’Ultra Boost, pose quelques problèmes. Considérez Primeknit comme une tige en matériau synthétique étroitement tricoté qui fléchit et s'adapte au pied. L’avantage ici est que la coupe est personnalisée au pied du porteur et réduit le risque de formation de cloques et de points chauds.

De nombreux coureurs trouvent que les excellentes mailles Adidas utilisées dans leurs chaussures de la série Adizero offrent Adidas Ultra Boost Femme suffisamment d’hébergement, de respirabilité et de durabilité pour justifier les prix exorbitants des chaussures Primeknit.

Depuis 1988, Adidas utilise son système exclusif de torsion sur la plupart de ses chaussures de course de performance.

Le système de torsion comprend ?un support d’arcade en matière thermoplastique con?u pour permettre à l’avant-pied et à l’arrière du pied de se déplacer de manière indépendante et de s’adapter aux surfaces de roulement sans forcer le pied à faire face à des mouvements excessifs?.

Ce système fonctionne très bien et je pense qu’il augmente la durabilité des chaussures de course Adidas. Inversement, de nombreuses chaussures de course Adidas destinées à des porteurs neutres conviennent très bien aux coureurs qui ont un peu de pronation et qui ont besoin d’un soutien structurel.

Il y a quelque temps, Nike Air Max 720 Donna j'ai discuté de la manière de choisir la bonne race. Ce message a été motivé par des négociations entre moi et un ami sur le marathon d'automne que nous allions entreprendre cette année. C’est son premier marathon et le mien deuxième. Il cherche à faire le tour en un morceau et je cherche à perdre une demi-heure de mon temps, donc nous voulons tous les deux une chose différente.

Le marathon du Loch Ness, le marathon de Berlin et New York ont ??tous été mentionnés au cours de plusieurs jours de discussion par e-mail. Mais nous avons fini par nous inscrire au marathon Robin Hood à Nottingham. Ce n’est pas une liste de marathons à faire, mais c’est pourquoi nous l’avons choisi.

1) Soutien de la foule locale - c’est assez proche de la famille et des amis qui ont promis de se taper du pied, battre des mains et faire du bruit chaque Adidas Nmd Femme Nike Air Max Motion Donna fois qu’ils nous voient.

2) Co?t - pour environ 30 £, vous pouvez vous aussi faire l'expérience des ampoules et des jambes douloureuses du marathon. OK, nous savons tous que les frais d’inscription ne sont pas le seul prix à payer pour un marathon - il ya logement et voyage. Rester au Royaume-Uni a réduit ces co?ts et d'ailleurs, Nottingham est le New York des East Midlands.

3) Ce que les autres coureurs ont dit - les critiques des marathons précédents de Robin Hood ont été assez unanimes pour dire que, bien qu’il ait des collines et des étendues sombres, il est bon. Et cela vient de gens qui ont couru beaucoup plus de marathons que moi ou probablement jamais.

4) La date - c’est le 11 septembre de cette année, ce qui est parfait pour les autres engagements que nous avons cette année. J’ai hate de pouvoir m'entra?ner cet été Nike Air Force 1 Donna plut?t que dans les profondeurs froides et sombres de l’hiver.

Toutes les chaussures de course Adidas présentées ici ont une semelle en caoutchouc con?ue en coopération avec Continental Tyres et sont en fait composées de caoutchouc.

Adidas affirme que la semelle extérieure en caoutchouc augmente de 15 à 30% la traction par rapport aux modèles concurrents en conditions sèches et humides. Ces semelles extérieures en caoutchouc Continental s'usent très lentement et leur durabilité est remarquable tout au long de la vie de la chaussure. Ils semblent également bien supporter les conditions de pistes faciles à modérées, même s'ils ont été con?us pour les routes.