Disons que vous avez suivi mon conseil à ce stade. Vous avez réduit vos calories, ajusté votre charge de fonctionnement en fonction des commentaires de votre corps et échangé des glucides simples transformés dans votre alimentation Adidas Superstar Femme pour des glucides complexes complets. Vous perdez maintenant de la graisse à un rythme constant, vous vous sentez fort lorsque vous partez pour la course et, très probablement, vous alliez plus vite grace à la combinaison de la course à pied et de la perte de poids. Maintenant quoi?

Eh bien, la dure réalité est que les choses vont changer. C’est parce que le corps humain est incroyablement doué pour s’adapter à un stress répété, comme courir. Votre corps recherche constamment des moyens de travailler plus efficacement et de br?ler le moins de calories possible. En fait, votre perte de poids va probablement ralentir progressivement ou se stabiliser une fois que votre corps s’adapte au nouveau régime hypocalorique que vous lui donnez. Afin de continuer à perdre du poids, vous allez devoir faire bouger les choses.

Selon le nombre de calories que vous consommez par jour, vous pourrez Nike Air Max 2017 Damen peut-être réduire un peu plus votre alimentation. Encore une fois, vous devrez porter une attention particulière à votre corps et vous assurer que votre réduction de calories ne gêne pas votre course. Si vous ne souhaitez pas réduire votre apport calorique plus que ce que vous avez déjà ou si vous ne voulez tout simplement pas en réduire davantage, concentrez-vous sur votre course à pied. Ajoutez des miles ou de l'intensité par petites augmentations et faites attention à la fa?on dont cela vous affecte. Si vous réussissez, ce stress supplémentaire devrait accélérer ou relancer votre perte de poids. Si vous commencez à craindre ou à sauter des courses planifiées parce que vous êtes trop fatigué ou mal, vous ajoutez trop de kilométrage ou d’intensité trop rapidement. Composez jusqu'à ce que vous trouviez à nouveau votre place idéale.

Une fois que vous avez atteint un poids sain et confortable, il est temps de passer en mode maintenance. Nike Air Max Command Womens Continuez à avoir une alimentation équilibrée avec une forte concentration en glucides complexes. Complétez cela avec des glucides simples avant et pendant vos courses, et utilisez la balance et les commentaires de votre corps pour rester sur la bonne voie. Ne transpirez pas avec de petites fluctuations de votre poids et n’ayez pas peur de céder à la fringale occasionnelle. Assurez-vous simplement que ces délicieuses indulgences ne se reproduisent plus.

Sérieux sur la nutrition en cours d'exécution? Consultez notre Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens programme ?Run Lean, Run Strong?. Votre guide ultime sur la nutrition, la musculation et la prévention / traitement des blessures.

Je n’ai pas d’enfant, je n’ai donc jamais accouché, mais cette semaine, j’ai l’impression d’en savoir un peu plus sur la maternité. Tandis que je décrivais comment mon entra?nement de marathon se faisait chez une collègue l'autre jour, elle a dit: "Ah, ?a doit être comme quand on a un bébé." Vous voyez, j'avais oublié que l'entra?nement pour un marathon est en fait assez difficile.
Je sais Adidas Zx 750 Femme que courir 26,2 km autour de Nottingham en septembre sera difficile. Ce fait ne m’a pas échappé. Mais j’avais oublié que l’entra?nement était probablement plus difficile que le jour même. Tous ces souvenirs de 18 milles en solo ont été magiquement teintés de rose dans mon esprit. J'imaginais que l'entra?nement Nike Internationalist Dames serait une longue traversée de Londres deux ou trois nuits par semaine, mais cette fois-ci, il ferait soleil plut?t que -10 degrés.

De la même manière que Mère Nature a effacé la véritable horreur de l’accouchement de l’esprit des femmes pour les inciter à tout recommencer, mon esprit a été nettoyé de la réalité de la formation au marathon. Je suis à la semaine 4 et mes jambes commencent à se souvenir. Les courses dos à dos sont fatigantes et la situation va s’aggraver avant de s’améliorer. Mais il est trop tard maintenant: la course est entrée, l’h?tel est réservé et ce bébé doit sortir d’une manière ou d’une autre. Et il n’ya pas de péridurale pour marathonner.