Le demi-marathon est souvent Nike Air Max 90 Damen décrit comme la distance de course parfaite, et les raisons ne manquent pas. Contrairement au 10 km, le semi-marathon est un véritable événement de longue distance qui nécessite un entra?nement, une discipline et une stratégie importants.

Il offre de nombreuses qualités attrayantes du marathon, sans l’usure généralement associée à la course de 26,2 miles. Les courses de demi-marathon sont également plus faciles à trouver que les marathons et co?tent moins cher à entrer.

Le semi-marathon est une distance que vous pouvez facilement passer le reste de votre vie à ma?triser. Mais d’abord, voici ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans une course de 13,1 milles.

Je ne sais pas pour vous, mais je suis déjà trop excité par la venue des Jeux olympiques de 2012 à Londres. La nuit dernière, j’ai regardé ?Cool Runnings? pendant Nike Air Max Motion Donna environ dix fois, ce qui a attisé les flammes de ma fièvre olympique. Je suis tenté d’acheter un journal ridiculement t?t pour pouvoir noter deux dates très importantes pour l’année prochaine: le dimanche 5 ao?t et le dimanche 12 ao?t.

Je ne me souviens pas de la date du mariage de mon meilleur ami (au printemps), mais je sais quand le marathon olympique masculin et féminin aura lieu. J’aurai campé sur le quai pour trouver un endroit privilégié pour voir toute l’action et mes doigts se seront croisés puisque, euh maintenant, Paula Radcliffe reste en forme et en bonne santé jusqu’à cette date. Et Haile Gebrselassie ne prendra pas sa retraite dans les 18 prochains mois.

En résumé: "Je me sens très olympique aujourd'hui". Si vous aussi, consultez l'horaire sur le site officiel. Vous pouvez également voir des photos moites de moi sur le Nike Internationalist Heren parcours du marathon olympique de 2012.

La principale différence entre un plan d'entra?nement de base de 10 km et un plan de semi-marathon est la fréquence de l'entra?nement. Tandis qu'un plan de 10K pourrait vous faire courir 3 fois / semaine, un plan de demi-marathon amènera cela à 4-6 fois par semaine. Avec moins de temps entre les séances d’entra?nement, le repos et la récupération deviennent beaucoup plus importants que sur des distances plus courtes.

Maintenant, ne pensez pas que plus de séances d’entra?nement signifie simplement faire la même chose jour après jour. Vous souhaitez toujours modifier vos séances d’entra?nement en conservant au moins un entra?nement par intervalles, une course de tempo et une longue course par semaine. Votre cadence pour toutes ces courses sera Adidas Superstar Womens un peu plus lente que votre entra?nement de 10 km et Adidas Nmd Donna vos intervalles seront probablement plus longs et plus applicables à votre distance de course à l'objectif.

(Remarque: il existe une multitude de plans d’entra?nement semi-marathon disponibles en ligne. Bien qu’ils présentent tous de légères différences, ils incorporeront tous ces 3 types d’entra?nements.

Si vous construisez votre propre plan de formation, assurez-vous de vous donner suffisamment de temps pour augmenter votre volume. Tenez-vous-en à la directive générale qui consiste à ne pas ajouter plus de 10% à votre volume par semaine et à prévoir environ 4 mois ou 16 semaines pour passer du 10K au demi-marathon. Vous pouvez certainement faire le déménagement plus rapidement, mais vous augmenterez votre risque de blessure ou d'épuisement professionnel.