Si votre course se déroule dans des climats plus chauds, faites quelques longues séances d’entra?nement dans la partie la plus chaude de la journée, en portant des couches supplémentaires. Lorsque Chris Clark, d’Anchorage, s’entra?nait pour les épreuves du marathon olympique féminin 2000, qui se déroulerait à Columbia, en Caroline du Sud, elle a parcouru de longues distances jusqu’à 20 miles sur un tapis roulant. (Cela a fonctionné: elle a remporté les essais.)
Les changements d’élévation se révèlent plus ardus sur le plan logistique: idéalement, les personnes qui vivent au-dessus de 6 000 pieds devraient essayer de conduire jusqu’à des altitudes plus basses pour quelques longues courses marathon. Les flatlanders qui se préparent pour une Nike Tanjun Womens course en altitude devraient se lever pour quelques courses d’entra?nement. Les séances d'entra?nement intenses sur les collines peuvent également vous aider à vous habituer à manquer d'oxygène. Et soyez réaliste: réduisez votre temps de but de 10 à 30 secondes par mile pour un parcours plat de plus de 5 000 pieds - et encore plus pour un parcours vallonné.
étant donné que je réside à Estes Park, dans le Colorado, vous pouvez supposer que j'ai un avantage sur le terrain lors de notre marathon local. En effet, de nombreux experts affirment que l’entra?nement sur le parcours lui-même est une préparation physique et mentale idéale à ce que vous ferez face au jour de la course. Mais j'avais l'impression d'en savoir trop. Des kilomètres avant la redoutée montée autour du mille 17, mon corps et ma psyché étaient déjà révoltés par Adidas NMD Femme anticipation. Je me suis précipité t?t dans une descente, puis j'ai ralenti sur un tron?on relativement plat avant la grande montée, deux voix dans ma tête se demandant si je devais gagner du temps ou économiser de l'énergie. Au moment où j'ai fait face à cette colline, mes quads ont été saccagés et mon élan a été sapé par les Nike Air Vapormax 2019 Womens nerfs. Cela a fini par être l'un de mes temps d'arrivée les plus lents de tous les temps.
étudiez le profil du cours et planifiez vos séances d’entra?nement en fonction du terrain que vous rencontrerez. Si vous vous entra?nez pour une course en pente, passez un jour par semaine à vous entra?ner dans les montées et les descentes. ?Vous devez apprendre à courir sans à-coups et efficacement en descente afin de mieux absorber les chocs avec vos quads?, déclare Sean Coster, entra?neur et physiologiste de l'exercice Adidas ZX 750 Femme basé à Portland (Oregon), et d'apprendre à passer à la montée quand Vous êtes fatigué de courir en descente avec excitation. ?Intégrez des exercices de musculation, comme des fentes et des squats, dans votre routine, et faites quelques répétitions de descente à la fin d'une course lorsque vous êtes déjà fatigué.
Pour contrer Nike Air Max 90 Femme l’effroi, utilisez la visualisation et des mantras. Quelques semaines avant le jour de la course, imaginez-vous courir sur votre colline avec force et puissance. ?Lève les genoux, tire les bras et respire profondément?, explique la psychologue du sport Kay Porter, Ph.D., auteur de The Mental Athlete. . établissez un mantra du type ?fort? ou ?puissant?. Prévoyez-vous utiliser ces images et ces mots. Une fois que le coup partit, reprenez votre course un kilomètre à la fois. ?Les gens prennent les devants et paniquent?, dit Porter. "Essayez de rester dans le moment."
Le Saucony X Dunkin ’Kinvara 9 est le résultat d’une collaboration entre deux marques populaires basées à Boston: Saucony et Dunkin’ Donuts. La Kinvara 9 primée est une chaussure légère con?ue avec la semelle supérieure emblématique EVERUN de Saucony, qui offre au coureur Adidas ZX 750 Donna un amorti confortable et un retour d’énergie amélioré tout au long de la course.
Cette chaussure amusante et colorée comprend une bo?te à beignets blanche, symbole classique du Dunkin ’Donuts, et un superbe beignet rose givré à la fraise avec des pépites d’orange, de magenta et de chocolat sur le talon. Le logo de la rivière Saucony de chaque c?té de la chaussure est orné d'une impression de grain de café.
La collaboration et le design unique des chaussures visent à honorer la relation entre les coureurs, le café et les beignes, selon Saucony.