McAllen, TXGrandissant en tant que patineur sur glace, j'étais habitué à pousser mon corps à l'extrême pour voir de quoi il était capable. Malheureusement, des douleurs chroniques au genou à l'age de 11 ans m'ont tourmentée et m'ont retardée jusqu'au moment Nike Roshe Run Womens où j'ai finalement raccroché les vieilles bottes à l'age de 13 ans. Les thérapeutes avaient essayé de nombreux exercices de renforcement, d’étirement, de modalités et bien s?r de repos, le tout en vain. On m'a dit d'éviter les sports d'impact, ?surtout la course? en raison de l'étendue du chondromalacia (rupture du cartilage) dans mes genoux. La dévastation m'a rongé mais la vie a continué. Des années plus tard, la volonté de faire plus… de pousser plus… de rivaliser avec MYSELF s'est relevée et j'ai décidé de voir à quoi ressemblait la course. J'étais un pauvre étudiant à l'époque, donc cela semblait être un choix logique et libre. Je me souviens avoir couru les rues de mon campus avec lenteur et maladresse et me sentant accompli. Un nouveau passe-temps était né malgré les conseils de professionnels de la santé. J'ai commencé Nike Air Max Sequent 2 Donna à participer à des collectes de fonds dans la communauté et à des courses faciles, mais je n'ai jamais vraiment poussé ma vitesse ou ma distance. Des combats fréquents avec douleurs au genou et attelles au tibia ont toutefois désigné la glace comme nouvel ami proche. Après avoir étudié le programme de thérapie physique au collège, mes yeux se sont ouverts et j'en ai appris davantage sur la biomécanique des pieds par rapport au reste du corps. J'ai également appris que j'étais l'un des pronateurs les plus sévères (pieds plats) que mes professeurs avaient jamais vus! Mes pieds sont devenus un bon exemple pour le reste de la classe en raison de sa gravité ainsi que de l'oignon étendu sur mon pied gauche (mon pied d'atterrissage à l'époque du patinage). Les orthèses ont été faites sur mesure pour moi et quelle différence! Pendant Nike Air Max 270 Mens quelques années quand même. Les attelles de tibia ne cessaient de reculer. Des douleurs aléatoires aux genoux et aux pieds sont apparues. Mais j'ai continué à essayer de résoudre les problèmes pour résoudre mon problème.
Finalement, j'ai appris la bonne forme et appris moi-même à arrêter de frapper les talons. J'ai abandonné les orthèses et étonnamment, la douleur au genou et les attelles au tibia sont finalement devenues une chose du passé. J’ai commencé la ?course? (je ne suis pas rapide, c’est toujours une compétition contre moi-même) plus souvent et je commence vraiment à me dépasser… et à aimer ?a! Cependant, mon corps n’était toujours pas et cela semblait toujours être quelque chose. Finalement, l'oignon était endolori et une horrible petite douleur s'est glissée sous le dessous de la pointe de mon autre pied. Névrome de Morton. Cela devenait si douloureux que je pleurais souvent. La douleur était présente lors de la marche sur n'importe quelle surface dure. Courir est devenu hors de question. J'ai essayé des cales d'espacement, des élévateurs, différents supports, de nouvelles chaussures, un amorti supplémentaire, mes anciennes orthèses et rien ne semblait faire la différence. J'ai même envisagé des procédures médicales et pensé que mes journées de course étaient probablement terminées. Encore une fois, mon potentiel intérieur était réduit à néant et je n'étais pas content! Ensuite, j'ai lu un article de blog au hasard sur l'exécution de Vibrams, qui a semé une graine. N'étant pas une personne pieds, je pensais que c'étaient les choses les plus laides que j'aie jamais vues mais bon, à chacun ses go?ts

Je ne suis pas cuisinier, mais dans notre foyer, nous avons commencé à cuisiner certaines des recettes du livre de recettes métabolique de Karine Losier. Ils sont faciles à cuisiner, savoureux et contiennent très peu de calories. Nous ne le considérons pas comme un régime, mais comme un aliment à cuisiner pour la famille. Essaye le!

Dernier conseil: ne prenez pas de raccourcis.
La course à pied est un sport éprouvant pour votre corps. Si vous n'êtes pas patient et si Nike Air Pegasus 83 Mujer vous augmentez le kilométrage / la vitesse trop rapidement, vous pouvez vous blesser. Cela signifie douleur, pas de course et pas de perte de poids.
Réduire votre apport calorique est un bon pas en avant, mais n’allez pas trop loin. Vous pouvez facilement et sainement br?ler 2 à 3 kilos de graisse par semaine. Mais si vous continuez à sous-alimenter votre corps, votre cerveau commencera à décomposer les muscles au lieu de la graisse (la logique est la suivante: ?nous n’avons pas assez d’énergie pour survivre! Réduisons ces fibres musculaires qui exigent beaucoup d’entretien!?).