New Balance comprend le créneau qu’il essaie de combler ici. Les Hierros sont con?us de haut en bas et de talon Nike Air Max Tavas Damen à orteil pour accueillir les coureurs sur des pistes techniques.

Outre les attributs susmentionnés de la chaussure, les chaussures Hierros se caractérisent par un caoutchouc robuste dans le pare-chocs aux orteils, qui leur permet de manipuler les cailloux, les racines, les batons et plus encore.

Les pieds sont sécurisés dans le Hierros, grace à son empeigne qui serre la cheville. En parcourant différents kilomètres, je ne me suis jamais senti comme si les chaussures travaillaient contre moi.

Ils étaient en sécurité et pouvaient franchir les rochers et d’autres obstacles avec confiance.

Je l’ai déjà dit et je Adidas Zx 750 Damen le répète: il n’existe pas de parcours facile. Oui, j’ai couru plus lentement que d’habitude la nuit dernière et oui, je courais sur une distance plus courte que d’habitude (2 miles), mais ?a continue à courir… et courir n’est pas facile.

La ?course facile?, également appelée ?course de récupération?, est censée aider mon corps à récupérer du travail à long terme et rapide de la semaine dernière. Je ne sais pas comment courir 3 km m'aidera à mieux récupérer que de rester au lit et de manger des beignets - mais j’ai pris la décision de faire confiance au plan d’entra?nement et de faire exactement ce qui est dit, c’est ce que j’ai fait hier soir.

?C’est juste deux milles?, me suis-je dit, ?ce ne sera pas un problème?. Ow, ow, ow, ?a fait mal. J'avais mal aux jambes pendant tout le trajet, comme si je montais 50 marches d'escaliers et qu'il y avait des embouteillages qui bougeaient plus vite que moi. Mais je l’ai fait et je n’ai pas arrêté, ce qui m’a rendu fier de moi pendant un petit moment.

C’était avant que je réalise que les mots ‘Easy run, 2 miles’ apparaissent chaque lundi dans mon plan d’entra?nement. J’avais pensé que c’étaient les éléments les moins difficiles - mais au lieu de cela, je subirai la même épreuve que celle que j’ai vécue hier soir tous les lundis pendant les 14 prochaines semaines.

Les Hierros ne sont pas seulement construits pour résister aux défis du sentier, leur construction se veut durable.

Après 50 miles, les chaussures ne semblent pas montrer aucune usure ou larme du martèlement que je leur ai donné.

Bien que mes kilomètres de piste ne soient pas sur un terrain très technique, je ne doute pas qu'ils seraient capables de résister à un martèlement similaire sur des pistes plus techniques.

Souvent, les coureurs et les coureurs ultra font leur choix: des sentiers simples où ils peuvent pousser plus vite, ou des sentiers techniques qui sont parfaits pour grimper à une vitesse Nike Internationalist Mujer inférieure.

Pour les coureurs avec les New Balance Hierros, la vitesse ne fait pas partie de l'équation.

Même sur les pistes à voie unique avec des virages minimes, sur les obstacles de collines, le poids de la Hierros m'a empêché d’atteindre une vitesse de pointe.

Mais ce n’est pas ce pour quoi ils sont construits. Attendez-vous à ce que les Hierros excellent sur des terrains très techniques, sachez que vous ne pourrez pas accélérer pleinement avec eux.

La première semaine d’entra?nement est maintenant terminée (heure de pointe) et le calendrier m’a obligé à répéter le même kilométrage pour la deuxième semaine (2 milles, 5 milles et 6 milles). Cela devrait être assez simple non? Faux. Il y a deux obstacles à surmonter cette semaine.
Premièrement, les 5 miles qui constituaient une "course tempo" la semaine dernière deviennent pour la Nike Air Max 95 Mujer "semaine 2" le "Speedwork". Cela semble très effrayant. Au cours de la course de 8 km, je suis censé courir sur 1600 m à une vitesse de 8 minutes et 51 secondes par mile… deux fois… avec seulement un jogging de 800 m entre les deux.
Deuxièmement, le Met Office a averti qu'il va probablement y avoir une vague de chaleur cette semaine. Conditions non idéales pour une course de 10 km.
Une chose que j’ai apprise cette semaine, c’est que ce ne sont pas les diamants, mais les arbres qui sont les meilleurs amis du jogger. Par une journée très chaude, comme celle que j’ai bravée pour ma course de 10 km samedi, c’est une bonne idée de boire beaucoup de liquide. Mais cela conduit inévitablement à avoir besoin des toilettes. Dieu merci pour l’abondance de folliages, arbustes et arbustes à Wimbledon - ils ont sauvé ma modestie à plusieurs Nike Internationalist Womens reprises.
Non seulement cela, mais courir à travers les bois sur la commune garde le soleil. Hourra pour les arbres.