Rappelez-vous que l’entra?nement en force visant à stimuler les adaptations physiologiques n’est pas facile et qu’il n’est donc pas recommandé de se reposer ou de passer des journées faciles dans votre programme d’entra?nement en endurance. Aux yeux de la planification hebdomadaire, je vous recommande d'associer votre entra?nement en musculation à vos journées d'entra?nement Nike Internationalist Uomo intenses pour que vos journées faciles soient faciles et vos journées difficiles. En prime, l'entra?nement en force intense provoque également une réponse hormonale, notamment une augmentation de la testostérone libérée (18). Cela peut se greffer sur votre entra?nement plus difficile pour une récupération musculaire accrue. Pour préserver la qualité de vos exercices de course à pied, je mettrais l’entra?nement d’endurance le matin et l’entra?nement de force l’après-midi, puis je vous donnerais un ou deux jours faciles entre cela et votre prochain entra?nement intensif.

Au cours des dernières semaines, je suis revenu aux vieux rapports de course du Hardrock 100 alors que je commen?ais ma lente et inexorable montée en puissance jusqu'à la course de 2020. Bien que dans 10 mois, avec certains des changements survenus dans ma vie Nike Air Max Command Damen au cours de la dernière année, je sens que je vais avoir besoin de tout ce temps pour bien me préparer. C’est pourquoi j’ai plongé dans les archives et l’un des reportages que j’ai lus est celui de Bob Crowley, de 32 pages, à simple interligne, tiré de son expérience au Hardrock 2012.

Quiconque conna?t Bob Crowley sait qu’il est l’homme du détail accompli et son rapport est un témoignage épuisant à cet égard. Cependant, plus que les détails, ce qui m’a le plus frappé lors de ma récente lecture du rapport de Bob, c’est à quel point il s’appuyait sur les conseils d’anciens combattants expérimentés. Dans les mois qui ont précédé Hardrock en 2012, Bob a Nike Air Max 90 Femme littéralement absorbé toute la sagesse accumulée et l'a mise à profit dans la course qu'il a finalement terminée en 43 heures avec un sourire et un ressort dans la foulée.

L'un des vétérans les plus remarquables des Hardrock à avoir conseillé Bob est Kirk Apt, le plus expérimenté de tous les Hardrockers qui a, au dernier décompte, obtenu 24 finitions Hardrock. Lorsqu'on lui a demandé quels étaient les attributs essentiels du succès à Hardrock, Kirk a simplement répondu: ?patience et persévérance?. Et après avoir parlé avec littéralement une douzaine d'autres anciens combattants, Bob était convaincu que Kirk avait raison et que la patience et la persévérance étaient au c?ur de ses préoccupations. à Hardrock.

Bien s?r, la patience et la persévérance peuvent parfois être contradictoires. Rester patient peut nécessiter de pomper Asics Gel Lyte 3 Femme les freins alors que d'autres fois être persistant peut nécessiter un sentiment d'urgence au milieu d'une lutte. Tel est le délicat exercice d'équilibre auquel le Hardrock 100 nous confronte. De plus, en tant que finisseur Hardrock deux fois, je dirais que non seulement la patience et la persévérance sont importantes pendant la course elle-même, mais également lors de la préparation et de la formation de la course. Il faut être suffisamment patient pour laisser évoluer la lente forme physique tout en restant suffisamment persévérant pour ne pas perdre l’entra?nement pendant les périodes difficiles, à l’approche de la course.

Et c’est ainsi que j’ai commencé patiemment et avec persistance à me préparer pour Hardrock 2020. En tant que sportif vieillissant et ayant subi une intervention chirurgicale, ma préparation sera bien Nike Air Max 2017 Mujer différente de celle du passé, car je passerai peut-être autant de temps, voire plus, au gymnase. , dans la piscine et sur le vélo que sur la piste, il me faudra de la patience et de la persévérance pour permettre à mon corps d’absorber ce qu’il peut, d’accepter ce qu’il doit et d’accepter ce qu’il devrait. Avec un peu de chance, en suivant les traces de Bob, Kirk et le reste, dans un peu plus de 10 mois, je vais donner à ce rocher un baiser pour la troisième fois.