On m'a envoyé ceci juste avant de partir pour la région des lacs en septembre. Heureusement, il y avait un itinéraire à Coniston que je pouvais suivre pour courir. Mais comme il propose des itinéraires dans tout le Lake District, il n'y avait qu'un seul itinéraire pour la région dans laquelle je restais. Ainsi, le lendemain, j'ai acheté un guide de 3 £ au magasin local avec cinq itinéraires Nike Air Pegasus 83 Heren à suivre pour Coniston.

C’est un bon aper?u si vous visitez plus d’une région et que vous avez de belles images, mais à 12,95 £ pour un livre de 100 pages contenant des publicités, j’ai pensé que c’était cher.

OK, pas techniquement un livre. Misadventures est un magazine "pour les femmes aventureuses". J'ai acheté un abonnement au numéro un parce que je veux vraiment le Nike Air Pegasus 83 Damen supporter et j'espère que ?a va bien. C’est vraiment rafra?chissant de lire un magazine pour femmes actives qui se consacre entièrement à faire des choses et à en profiter. On ne parle pas des corps, de leur apparence et de la fa?on de les rendre plus petits, ni de ces choses-là.

C’est ma liste et je vais inclure mon livre si je le souhaite! Vous devriez totalement devenir Tricurious pour un ami qui veut faire son premier triathlon ou Ironman l'année prochaine. Adidas Zx 750 Femme Parce que ma co-auteure, Katie King, leur donne quelques conseils judicieux. Ils peuvent lire mes extraits et se dire: ?Au moins, je ne serai pas aussi mauvais qu’elle?.

Je n'ai pas de mari Instagram bien disposé, alors je me débrouille avec mon téléphone et un déclencheur Bluetooth. J’ai essayé d’utiliser un baton à selfie, mais j’ai trouvé qu’il était trop difficile à installer et que le mouvement de la course ne fonctionnait pas bien. Les photos étaient floues et le poids du téléphone à la fin du selfie pendant la course était trop instable!

J'ai un simple téléphone Android, donc il ne fait pas beaucoup de tours de caméra, c'est pourquoi je trouve le bouton de l'obturateur meilleur, je peux maintenir mon téléphone en place, me mettre en place pour la photo et appuyer sur le déclencheur au bon moment au lieu de compter Nike Internationalist Damen sur une minuterie de 10 secondes. J'utilise également le stockage illimité de photos sur Google plus.

Je réalise probablement au moins 10 tentatives à chaque fois que je poste un selfie (prises de vue rapides, je ne vis pas de séance photo); elles sont toutes automatiquement téléchargées sur Google photos, ce qui me permet de choisir celle qui convient le mieux sans me soucier de espace de rangement!

Même si je disais que les photos floues étaient ennuyeuses, j'aime celles qui montrent un peu de mouvement, vous courez après tout. Je préfère définitivement ceux qui montrent plus la scène, je veux voir où vous courez!

Pour éviter une photo trop mise en scène (soyons honnêtes bien que tous les selfies soient mises en scène), je m'assure de courir normalement. Je peux faire quelques pas en avant, mais je ne comprends jamais Nike Air Presto Womens ces gens qui ont l’air de braquer ou dont la queue de cheval va droit comme si ils sautaient dans une position de course à pied. Avez-vous déjà essayé de courir comme de faux coups? C'est ridicule. Arrête ?a.

J'aime prendre des photos pour me souvenir de la course et partager ma course avec des personnes qui veulent la voir. J'ai partagé quelques selfies cross-country (pas pris pendant la course!) Au fil des ans et je pense que cela aide les gens à voir tous Adidas Zx 750 Damen les différents types de gens qui courent.

Je ne dis pas que je suis un flocon de neige unique, mais je suis différent du gilet classique d'homme qui semble dominer les médias sportifs en matière de course de fond et mon expérience a été qu'il y a toutes sortes de gens qui font la queue à chaque course. Il se peut qu’il n’ait que quelques go?ts sur Instagram, mais il se peut Adidas Nmd Damen que quelqu'un le voie et se sente un peu plus à l’aise s’impliquer.