J'ai passé presque toute l'année 2015 à m'habituer à courir sans écouter de la musique. Souvent, je me trouvais au beau milieu d'une course ennuyée par la musique que j'écoutais, ce Adidas Zx 750 Mujer qui en dit peut-être davantage Asics Gel Quantum 360 Womens sur ma sélection de playlist. Mais il y a des moments, même aujourd'hui, où j'aimerais avoir quelque chose pour briser la monotonie d'un long terme.

Nous avons l'habitude d'avoir des statistiques en temps réel sur notre poignet, mais récemment, de nouvelles intégrations ont été apportées à ce que les coureurs entendent dans leurs oreilles. Les applications fournissent désormais des commentaires audio de la cadence à la cadence, en passant par le rythme, jusqu'à l'entra?nement instantané, en vous guidant tout au long d'un entra?nement particulier. Lorsque Runner's World m'a demandé d'essayer la nouvelle Oakley Radar Pace, j'étais un peu hésitant, car je courais rarement avec quelque chose dans les oreilles, mais je me suis souvenu d'avoir suivi des entra?nements de vitesse l'année dernière en oubliant ce que ma prochaine Nike Air Max 90 Mujer distance ou division était censée Nike Air Max 270 Womensfaire. être. Peut-être qu’un entra?neur transmettrait des instructions audio serait plus facile que de s’arrêter pour regarder un morceau de papier ou d’espérer que la séance d’entra?nement écrite à l’encre sur mon poignet ne disparaisse pas de la sueur.

La nouvelle est qu’ils sont des EarPod bluetooth intégrés aux lunettes Oakley. Utilisant la technologie Intel, elle est couplée à une application de votre téléphone capable de fournir un système de coaching en temps réel activé par la voix (ils peuvent également écouter de la musique!). Elle peut également être couplée à d'autres capteurs externes pour suivre la puissance, les ressources humaines, la vitesse, etc. cadence, distance, temps, toutes les choses essentielles que nous sommes habitués à voir sur notre poignet.

Il y a un pavé tactile intégré Nike Internationalist Damen sur les branches (des lunettes) pour les fonctions de contr?le, éliminant le fouillis d'accords ou de boutons. C’est résistant www.sushicornerpesaro.it à l’eau, compatible avec le microphone, et vient même avec divers objectifs si vous en avez besoin.

Je parle à mon amie Cathy Drew qui est en train de s'entra?ner pour un triathlon de fer à distance. C'est dur, mais il faut beaucoup voyager en Asie pour travailler et c’est un défi logistique.

Quelle que soit votre formation, Cathy explique comment elle veille à ce que sa formation ne soit pas perturbée par la vie, le travail ou toute autre chose.

J’ai gardé le silence sur le marathon d’édimbourg, je vais donc revenir en arrière et écrire quelques articles sur les préparatifs qui ont eu lieu. Parce que, je ne veux pas que le silence qui règne avant la course laisse croire que je ne me suis pas entra?néNike Air Max 90 Herren  pour cela et que je viens de sortir un marathon occasionnel de 3h30, parce que ce n’était définitivement pas le cas.

Comme toujours, les montées et les descentes ont été nombreuses, et ce n’est probablement que le samedi avant la course que je me suis pleinement engagé à courir à 3h30. Mon entra?nement avait changé et mon objectif s’adaptait au fur et à mesure que je constatais des améliorations, comme tout bon cycle d’entra?nement. Et c’est l’une des choses les plus importantes que j’ai apprises au fil des ans: nous avons tous commencé la première semaine avec un objectif, parfois l’entra?nement ne se déroulait pas comme prévu et parfois cela se passait mieux que prévu. Soyez prêt à vous adapter.