Nous avons marché un peu plus, probablement parce que je le voulais, mais je pense que nous profitions tous les deux du dernier jour d'une aventure épique. Il n'y a pas eu de moments ?déprimés? ce jour-là et nous avons eu quelques très bons segments de plusieurs minutes de courir www.angeloazzollini.it simplement à travers les arbres. Le parcours était magnifique, bien marqué et c’était la fin parfaite pour un week-end épique.

@DanaNotman nous a rattrapés au cours des derniers kilomètres et il était clair qu'elle profitait également de la journée et courait fort. Les trois d'entre nous ont couru ensemble après avoir pris une nouvelle photo. Au cours du dernier demi-kilomètre environ, nous avons sauté un peu devant Dana et elle a pris cette photo étonnante. Elle a fini assez rapidement après nous et l'aventure de la course à pied de trois jours était dans les livres.

Ce matin, un autre groupe de coureurs débutants a terminé ses 10 semaines d’entra?nement avec une course de 5 km autour de Hampstead Heath. C’est toujours la meilleure course de ma semaine quand je peux courir 5 km avec ceux qui complètent la distance pour la Nike Air Pegasus 83 Donna première fois.

Après 10 semaines d'entra?nement, je sais qu'ils peuvent le faire, mais au début de la séance, les coureurs ont généralement quelques doutes en tête. Je leur rappelle la semaine 1 où ils couraient une minute à la fois, je leur rappelais le temps qu’ils avaient couru pendant 10 minutes sans arrêt pour la première fois et la fa?on dont ils pensaient ne pas y arriver, et je leur rappelle que Qu'ils courent ou non aujourd'hui, ils ont parcouru un long chemin.

Je ne pense pas que tout ce que j'ai fait en course à pied a été aussi dur que les premières semaines, passant de 0 à 30 minutes de course. Pas courir un 80 km ultra, pas les 26,2 milles à la fin de ma personne de fer et pas mon premier marathon. Celles-ci étaient toutes difficiles, mais elles n’ont pas été aussi difficiles que de ne pas courir au 5 km.

Au moment Nike Air Max 720 Womens où ces derniers défis sont arrivés, j’avais plus confiance en moi, j’aimais courir et je ne me sentais pas imposteur. Mon corps s’était adapté au cours des années d’entra?nement pour être prêt pour ce qu’il était sur le point de faire. Le doute, les douleurs et la conscience de moi que je ressentais chaque fois que je courais dans ces premières semaines étaient beaucoup plus difficiles.

Samedi, mon groupe de débutants participera à son premier parkrun. C’est la même distance qu’ils ont parcourue aujourd’hui, mais c’est une autre étape importante. Au cours des 10 dernières semaines, ils ont couru ensemble en tant que groupe de débutants. Courir parmi un groupe de 200 coureurs de capacités variées est une nouvelle expérience qu'il est facile de sous-estimer pour ceux d’entre nous qui nous sommes habitués aux courses et aux courses de parkings.

Ainsi, bien que je sache que parkrun est un événement convivial et inclusif, les nouveaux venus qui ont commencé à courir récemment ont généralement les mêmes préoccupations: serai-je le dernier, devrai-je marcher, combien de personnes seront là, y a-t-il des collines. Non, peut-être, beaucoup et oui.

Il est facile d’oublier ce que vous ressentiez lorsque vous débutez dans la course. Adidas Superstar Dames Courir avec mes débutants me permet de rester connecté à ce qui me permet d’apprécier le chemin parcouru et fait de moi un meilleur entra?neur pour tous mes coureurs, et pas seulement pour ceux qui débutent. Trop de programmes d'entra?nement prennent la science et les pratiques utilisées pour les coureurs d'élite et de compétition et les diluent pour les coureurs amateurs et débutants. J'aime commencer à partir de la base.

Donc ce week-end, vous me trouverez au parkrun, célébrant mes coureurs et étant heureux de me laisser faire partie de leur parcours.