Comment je me sens à ce sujet maintenant?
Je suis content pour le 5K. C’est définitivement Nike Air Max Thea Damen une expérience que je n’oublierai pas et que je veux revivre. Une arrivée dans le Top 10 et être en tête avec les coureurs en tête était exaltant. Et juste pour être clair, le vainqueur du classement général a terminé en 17:26, donc je ne me fais pas une grande illusion sur ma position parmi les élites du 5K… mais c’était quelque chose à Nike Air Pegasus 83 Herren expérimenter. Vous savez comment, lorsque vous voyez les coureurs de tête revenir et que vous obtenez le sentiment de ?wow, comment sont-ils déjà au mile 7 et je suis au mile 4?? C'était surréaliste d'être du ?c?té? des c?nes - même si je courais un 5K qui avait un mile aller et retour.

La moitié s’est avérée être amusante une fois mes jambes relachées par la vitesse de travail du 5K. Après les premiers kilomètres, ils se Adidas Nmd Womens sont finalement détendus et ont fini par se résumer à ?nous courons un demi-marathon maintenant?, et les milles 5 à 10 se sont Nike Air Zoom Pegasus 36 Mujer révélés plut?t normaux. Les 3 derniers miles me donnaient l’impression que j’avais couru la moitié pour un PR et que j’étais en chute libre. Ce sentiment de vouloir marcher et la fatigue mentale ont commencé à s’installer, mais sachant qu’il ne reste que quelques kilomètres.

J'ai apprécié l'expérience et je serais certainement prêt à le refaire. Après la course, j'étais tout en mode de récupération. Je suis rentré à bord de la voiture pendant 5 heures, alors je me suis assuré de prendre les mesures de récupération appropriées: faire le plein de lait au chocolat (je pense en avoir 3), suivi d'un bain de glace à l'h?tel et de Pro Compression. chaussettes le reste de la journée. C’est définitivement quelque chose qui ne peut se produire que si les circonstances sont réunies: heure de départ, proximité de la ligne de départ / arrivée, mais je garde un ?il sur les futurs parcours RnR Nike Air Pegasus 83 Mujer et le calendrier des courses pour voir si nous pouvons y arriver.

Deux marathons dans deux pays en un week-end? Il y a un an, c'était une idée idiote, mais c'est ce qui s'est passé ce week-end. Voici la première partie.

Katie et moi avions prévu de courir les marathons de Snowdonia et de Dublin, soutenus et assistés par Liz et Phil.

Liz devait participer, mais ne peut pas courir à cause d’une blessure. Elle est toujours venue nous encourager, car c’est son grand ami et son amour de la course à pied - que ce soit elle qui le fasse ou non. Peu de gens se tenaient aux c?tés d’une course qu’ils étaient supposés faire et se réjouissaient, mais Liz n’est pas la plupart des gens.

Quand j’ai décidé d’aller courir un marathon, je ne connaissais personne qui courait un marathon. J'ai un oncle qui en a fait quelques-uns quand j'étais enfant, mais personne dans mon groupe de pairs n'a couru. Au moins pas plus de quelques kilomètres.

Je me suis Adidas Zx 750 Womens entra?né seul pour le marathon. Je me suis rendu à la course avec quelques amis pour me soutenir. J'ai terminé mon premier marathon et mes amis m'ont dit que j'étais incroyable. C’était là le défi que j’imaginais parfois impossible, mais j’avais réussi. Je courrais 26,2 miles. Je me sentais incroyable.

Je voulais recommencer, et plus je me plongeais dans la communauté des coureurs, plus je trouvais des gens qui faisaient ce que je faisais. Il y avait beaucoup de gens qui couraient des marathons, mais certains couraient plus vite que moi, certains couraient plus d'un, et certains couraient plus loin qu'un marathon.