Les temples attendaient et j’avais hate d’obtenir mon premier aper?u, tout en étant attentif à ne pas pédaler trop vite et ne pas déranger le vélo. Moins d'un kilomètre sur la route, j'ai tourné un coin et c'était là, Angkor Vat. Je l’avais vue dans tant d’images que c’était comme si on entrait dans un décor de film. C'était aussi énorme - si gros qu'il a fallu encore quelques minutes de vélo pour regarder à ma droite pour regarder le temple et essayer de ne pas entrer en collision avec un tuktuk avant que je ne me trouve Nike Air Pegasus 83 Damen à l'entrée principale.

J'ai garé mon vélo et acheté deux cannettes de coca en échange de quoi le vendeur avait promis de surveiller le vélo jusqu'à mon retour. J’ai jeté une canette dans le panier de la moto et bu l’autre. C'était t?t mais la journée était déjà chaude et collante et sans la douce brise du vélo pour me rafra?chir, j'ai commencé à beaucoup transpirer.

J'ai passé quelques heures à errer autour du temple, assis à l'ombre, regardant la pierre taillée, montant au sommet et regardant à travers les arbres vers les autres temples. Il y en avait beaucoup là-bas et mon vélo me livrait à eux un par un. J'ai fait le tour d'Angkor Thom, de Preah Khan, de Chau Say Tevoda, de Ta Keo et de Ta Phrom. Je pédalais de gauche à droite en fonction de la route qui paraissait la moins fréquentée et évitais la foule. J’ai fait du vélo Nike Air Max Command Herren lentement, j’ai arrêté où je voulais et j’ai profité du coucher du soleil pour me faire comprendre que mon vélo n’était pas équipé de phares.

Sur le chemin du retour à Siem Reap, je me suis perdu. Soucieux de voir la nuit s'assombrir, je rejoignis des Australiens de passage qui semblaient savoir où ils allaient. J'ai fait de gros efforts pour essayer de les suivre, puis je me suis tordu. La moto avait eu raison de me faire ralentir et de regarder de près, mais maintenant elle devait m'écouter et se dépêcher.

Les premières choses d'abord: je n'ai jamais fait PiYo et je suis probablement la personne la moins flexible de l'univers. Mais je voulais vraiment essayer. Je suis Chalene en réseau depuis que je me souviens bien, donc j'étais excité Asics Gel Quantum 360 Mujer de pouvoir m'entra?ner avec elle. J'ai essayé de suivre la classe du mieux que je pouvais Nike Air Zoom Pegasus 35 Womens et je m'excuse auprès de quiconque derrière moi d'avoir été ébranlé par ma ?coordination?, mais c'était une expérience amusante et je pense que tout le monde dans la classe a apprécié. à la fin de la classe après une pause dans l'eau, je veux m'approcher de la scène et attraper ce selfie cool en dessous - Chalene m'a vue le faire et a joué en prenant une pose avec moi. La classe a apprécié. Ensuite, nous avons pris une photo de groupe et beaucoup d'entre nous avons passé du temps ensemble et en avons profité pour prendre des photos en sueur.

Bien s?r, comme tout cela se passait, il y avait une énorme exposition qui se déroulait au-dessous de nous. BlogFest faisait partie d'une convention de remise en forme plus vaste avec IDEA World. Il Nike Air Max Command Damen y avait des tonnes de stands et de zones d'entra?nement avec toutes les grandes marques, des entra?neurs, des programmes d'entra?nement, des options alimentaires, des marques de vêtements de sport, etc. En tant que coureur, je peux immédiatement le comparer à une exposition de course, mais entra?nement complet.