La course a lieu pendant le week-end de la fête du Travail et comprend des itinéraires à travers Disneyland et le California Adventure Park.
J'ai couru le semi-marathon de Disneyland en 2007 et ce fut ma seule course à Disney. Je voulais faire le défi Dingo (semi marathon samedi, marathon dimanche) pendant des années. J'en parle Nike Cortez Heren toujours et ?a ne semble jamais vraiment marcher. Cet événement a lieu à Disneyworld et la Floride est un peu loin de la Californie. Mais le Dumbo Double Dare a été annoncé il y a quelques mois - mais celui-ci se trouve à Disneyland. C'est beaucoup plus proche.
Mais cela peut être un test de vitesse, pas d'endurance. Cela peut être un test de la vitesse à laquelle vous pouvez voler. Obtenez-le, Dumbo… mouche… oreilles. ?a ne fait rien.
Les inscriptions ont ouvert le mardi (1/22) à 9h00 HNP et se sont vendues dans l'heure. Heureusement, je me suis inscrit à 9h30 et je me suis assuré une place. Quelques personnes choisies ont eu la possibilité de s'inscrire t?t à d'autres événements Run Disney ou par le biais d'une promotion Visa. C’était un bon choix, d’autant plus qu’il s’agissait de l’inauguration du 10 km et de Dumbo Double. Nike Air Max 180 Damen C’est une aventure de 19,3 milles!
Je n’ai pas d’enfant, je n’ai donc jamais accouché, mais cette semaine, j’ai l’impression d’en savoir un peu plus sur la maternité. Tandis que je décrivais comment mon entra?nement de marathon se rendait à une collègue l’autre jour, elle a dit: ?Ah, ?a doit être comme quand on a un bébé." Vous voyez, j’avais oublié assez difficile.
Je sais que courir 26,2 km autour de Nottingham en septembre sera difficile. Ce fait ne m’a pas échappé. Mais j’avais oublié que l’entra?nement était probablement plus difficile que le jour même. Tous ces souvenirs de 18 milles en solo ont été magiquement teintés de rose dans mon esprit. J'imaginais que l'entra?nement serait une longue traversée de Londres deux ou trois nuits par semaine, mais cette fois-ci, il ferait soleil plut?t que -10 degrés.
De la même manière Nike Air Zoom Pegasus 33 Womens que Mère Nature efface la véritable horreur de l’accouchement de l’esprit des femmes pour les inciter à tout recommencer, mon esprit a été nettoyé de la réalité de la formation au marathon. Je suis sur la semaine 4 et mes jambes commencent à se souvenir. Les courses dos à dos sont fatiguantes et la situation va s’aggraver avant de s’améliorer. Mais il est trop tard: la course est entrée, l’h?tel est réservé et ce bébé doit sortir d’une manière ou d’une autre. Et il n’ya pas de péridurale pour marathonner.
Commen?ons par la prévisualisation du parcours Oakland Running Festival. Samedi matin, nous nous sommes tous retrouvés au magasin See Jane Run à Rockridge. Le marathon d’Oakland avait organisé un parcours de 9 milles en prévision. Cela comprenait la partie la plus ?difficile? du marathon complet qui a la plus grande partie de l'altitude. Je voulais faire quelques kilomètres supplémentaires, alors je suis arrivé t?t et j'ai déjà couru cinq milles avant de me diriger vers le campus de l'Université de Berkeley.
Une fois que la course a commencé, j'ai décidé de courir avec le groupe de rythme de 9h15 et j'ai réussi à rester en tête du groupe. Yay pour moi. Eh bien, j’ai commencé dans l’absolu à revenir honnête et je me suis dirigé vers le front au fil des kilomètres. Je connais bien Nike Air Vapormax Damen la route, je savais donc à quoi m'attendre et le gain d'altitude auquel nous serions confrontés. Les derniers milles que je savais étaient relativement plats, alors je suis passé à une autre vitesse et j'ai terminé avec deux sous 9.
Oui, j’ai eu des problèmes de blogging - mais, en toute justice, je suis sans-abri pour le moment. Cependant, j'ai couru 3 miles, 9 miles et ensuite faire des exercices de base ces jours-là respectivement. Aujourd'hui, 4 miles sur la Tamise à l'heure du déjeuner. C'était chaud!