Après quelques jours initiaux, la seule chose qui me faisait mal aux Nike Air Max Thea Dames pieds était si je frappais un caillou pendant une course, ce qui provoquerait des mots de quatre lettres et une courte pause de marche. Je me souviens très bien d'une course à peu près trois semaines après l'intervention, quand j'ai frappé une pierre et que je n'avais pas mal… c'était un grand moment.
J'ai eu un suivi de trois semaines et le podiatre a dit qu'il Adidas Nmd Donna n'avait jamais vu quelqu'un guérir aussi rapidement. Certes, ses patients étaient généralement agés et diabétiques, mais cela me faisait tout de même me sentir bien. Je pense que mon expérience antérieure avec mes pieds post-ultra m'a aidée, car je n'avais pas peur de frotter vigoureusement les zones touchées, en éliminant l'accumulation de ?gunk? et en permettant un meilleur processus de guérison. Le podiatre a déclaré que le problème commun est que les gens sont trop Nike Air Max 95 Mujer gentils avec les orteils et que c’est en fait contre-productif.
Après mon suivi, j'ai pu arrêter de mettre des pansements sur les orteils. Il y avait encore une guérison active et je me suis assuré de suivre le rythme des soins. J'ai fait repousser deux des huit ongles, ce que je savais être une possibilité de ma part. Je vais continuer à les surveiller et avoir la possibilité de revenir pour une deuxième tentative de suppression.
J'ai eu une conversation avec Pam également, et elle a dit que, même si elle a encore quelques problèmes avec les ongles, ils sont moins problématiques qu'auparavant. Ses ongles avaient été perdus pendant une course et avaient commencé à repousser légèrement avant son intervention. Elle estimait qu’avoir eu un nouvel enlèvement aurait peut-être permis d’empêcher une nouvelle croissance.
Compte tenu de Nike Air Max Command Herren mon expérience du processus, j’ai pensé fournir une liste de suggestions / conseils à toute personne envisageant la procédure:
Essayez d’abord des options moins invasives, mais faites-vous confiance pour prendre la bonne décision en matière de retrait.
Trouvez un podologue que vous aimez et assurez-vous d’être sur la même page.
Préparez-vous à ne pas reprendre vos activités humaines normales le premier jour.
Restez au top des soins. Faites tremper, remplacez les bandages, retirez la crasse.
Assurez-vous d'avoir des chaussures avec une large bo?te à chaussures pour votre retour à la course. (J’ai aussi entendu parler de gens coupant leurs chaussures ou courant avec des sandales, mais il semble que cela pourrait rendre encore plus catastrophique le fait de taper dans un rocher).
Retournez à la course quand vous vous sentez prêt. Nike Air Max 90 Mujer Ne vous précipitez pas, mais n’ayez pas peur non plus.
Globalement, je suis satisfait de mon choix, même si je sais que ce n’est peut-être pas pour tout le monde. Si vous envisagez de faire enlever vos ongles, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur les réseaux sociaux (j'utilise le plus souvent Instagram) avec des questions.
En trail et en ultra-running, il semble exister une pression constante pour toujours repousser ses limites, pour toujours aller plus loin et pour toujours viser cette boucle de 100 milles. Pousser vos limites n’est pas forcément une mauvaise chose, mais il peut parfois sembler que vous n’avez pas le droit de vous qualifier de coureur si vous n’avez pas au moins une de ces boucles à votre ceinture.
C’est quelque chose avec lequel je me suis battu pendant des années en tant que piste et ultra coureur. Oui, Adidas Superstar Donna j’avais effectué 50 km de courses d’aventure, 50 km et parcourais presque tous mes miles d’entra?nement sur des pistes. Mais aucune de ces réalisations ne m'a donné le sentiment d'être digne du titre ?ultra coureur?. J'ai senti la pression croissante de courir une course de 100 milles, même si mon épuisement pour un 50 milles était si élevé que je ne voulais pas regarde mes chaussures de course pendant des mois après. J’ai senti que si je ne courais pas une course de 100 milles, je ne devrais pas être assez dévoué, assez dur ou aimer assez le sport. Alors je me suis inscrit pour un. J’ai établi un programme d’entra?nement et fait de mon mieux pour le suivre. J’ai travaillé dur et parcouru de longs kilomètres, mais l’épuisement professionnel a commencé à se faire sentir et le sport que j’adore est rapidement devenu une corvée que Asics Gel Lyte 3 Dames je détestais même penser. De faire. Chaque course était comme un fardeau et ce qui soulevait jadis mon état mental le tra?nait maintenant à des points bas que je n’avais jamais connus auparavant. Non seulement je n'appréciais pas mon temps dans les bois, mais il me manquait un temps important avec ma fille de 4 ans pour le faire. Il a fallu que mon premier DNF dans une course mette une ampoule pour moi.