Sur la promenade interdite elle-même, il y a un restaurant à service complet, The Valley Green Inn, qui accueille également des événements avec service de traiteur, et à l'entrée Nike Internationalist Mens de l'avenue Northwestern Avenue, un café, The Cedar House.

Valley Green Inn: Ce restaurant historique se trouve au c?ur du pays des merveilles naturelles du Wissahickon. Il est ouvert toute l'année avec un porche ouvert pendant les mois les plus chauds. C'est un restaurant à service complet qui est également un lieu de prédilection pour les événements avec traiteur. L'auberge dispose également d'une fenêtre saisonnière où vous pouvez acheter des bouteilles d'eau, du gatorade et des glaces. Il y a un patio à c?té de l'écurie où vous pouvez vous asseoir et profiter des images et des sons de la crique tout en vous reposant. Il y a aussi des toilettes fonctionnant toute l'année tout au long des marches.

The Cedar House: C'est mon endroit préféré après une course pour un café et une collation. Il est juste sur la route interdite, Asics Gel Lyte 5 Donna de sorte que vous ne pouvez vous y rendre qu'à pied, donc pas de bruit de voiture! Ils servent des aliments frais, soutiennent les artistes locaux, où vous pouvez également acheter leur travail et organiser divers événements, tels que des cours de musique, de yoga, etc. Ils vendent également du granola fra?chement préparé à emporter à la maison. Ils sont les chiens et ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Ils ferment pendant quelques mois en hiver, alors vérifiez bien avant de vous y rendre.

Bruno’s: Northwestern Avenue et Germantown Avenue, à un paté de maisons de l’entrée du parc. Ceci est un favori local pour le petit déjeuner et la nourriture du déjeuner après une course, à pied ou à vélo.

Dalessandro’s: C’est le lieu idéal pour obtenir les meilleurs steaks au fromage de Philadelphie! Il est situé à la sortie du Nike Blazer Low Herren parc, dans le quartier de Roxbourgh, sur Henry Ave et Wendover Street. Tous les habitants savent que Dalessandro’s possède les meilleurs steaks au fromage de tout Philadelphie.

Je ne me lasse pas de courir les sentiers du Wissahickon. C’est toujours une bouffée d’air frais lorsque je pénètre dans le parc; c’est juste un court trajet en voiture de l’oasis de course où j’habite. C'est encore mieux quand mes copains de course peuvent me rejoindre, parce que personne n'est vraiment si loin. Même après tous les kilomètres que j'ai parcourus dans ce parc, je suis toujours impressionné par sa beauté naturelle, son terrain difficile et ses caractéristiques historiques. Tous les jours, vous pouvez faire une course facile sur Forbidden Drive ou vous lancer sur des pistes plus techniques et des montées raides. Même pendant les mois d'hiver après une chute de neige, Forbidden Drive est un Adidas Yeezy Boost 350 Womens endroit pour courir tout en profitant de la saison. Les sentiers en altitude peuvent être glacés et dangereux, il est donc préférable de s’en tenir à la conduite pendant cette période. Je recommande vivement l’achat de la carte officielle de la vallée de Wissahickon, qui donne des détails sur les sentiers, des extraits des caractéristiques du parc et son emplacement dans Philadelphie. Donc, si vous visitez Philadelphie, ne manquez pas le parc de la vallée de Wissahickon pour une course de trail géniale, vous ne serez pas dé?u!

Ecoute ton corps. Soyez votre Adidas Neo Femme propre avocat. Combien de fois avons-nous entendu ces phrases lorsqu'il s'agit de notre santé? En tant que coureurs, nous ne suivons pas toujours ce conseil et retenons souvent les maux, les douleurs, le nez bouché ou la toux, en espérant que ces problèmes soient résolus rapidement afin que nous puissions revenir à nos plans d’entra?nement ou d’aventure planifiés précédemment.

à la fin d'avril, j'ai été hospitalisé pour des caillots sanguins à la jambe gauche (thrombose veineuse profonde, TVP) et aux deux poumons (embolie pulmonaire, PE). En tant que coureur de trail avec un très bon dossier de santé, cette situation était extrêmement effrayante et inattendue, en particulier parce qu'un PE peut constituer une urgence médicale mettant en jeu le pronostic vital. En regardant les mois qui ont précédé mon hospitalisation, j'aurais Adidas Adilette Mujer certainement d? écouter mon corps et faire un meilleur travail de plaidoyer pour moi-même.

En novembre 2018, j'ai couru une course de 50 km en Oregon. Je me sentais bien préparé, mais le jour de la course, je me suis retrouvé à lutter pour reprendre mon souffle pendant toute la course, malgré des mouvements beaucoup plus lents que prévu. Ayant des antécédents d'asthme induit par l'exercice, j'ai donc supposé qu'il agissait mal à un moment inopportun - peut-être déclenché par le froid inattendu ou l'altitude relativement élevée. Après la course, j'ai eu une terrible douleur à la poitrine et une forte toux pendant quelques jours. Encore une fois, je viens d'attribuer ces sympt?mes à mon asthme.

Dans les semaines et les mois à venir, ma respiration ne s’est guère améliorée. Je me débattais avec des pistes sur ce qui était Asics Gel Lyte 3 Femme auparavant mes itinéraires ?faciles? et me sentais parfois à bout de souffle en marchant simplement en ville. Fin décembre, j'ai rendez-vous avec mon médecin pour signaler mes problèmes de respiration. Après avoir discuté de la race et de mes sympt?mes en cours, il a confirmé ma conviction initiale que ces problèmes étaient probablement liés à l'asthme. Il a changé mon protocole d'asthme et m'a envoyé sur mon chemin. Avance rapide à travers le reste de l'hiver et une méchante crise de grippe, quelques rhumes et une toux. J'avais toujours des difficultés à respirer, mais à cause de ma maladie constante, je ne suis pas retourné chez le médecin pour un suivi.