Ma saison de course s'est terminée un peu prématurément cette année. Avec les débuts d’une blessure à la fin de Hardrock, j’ai essayé bêtement de courir 100 fois seulement trois semaines plus Nike Air Max 90 Mujer tard. Vous savez, parce que c'était mon dernier et tout. (Je dis ?dernière? comme la vraie ?femme qui n'a jamais été ni n'est revenue d'une grossesse? que je suis. Elle se sent honnêtement insondable, peu importe ce que quelqu'un dit ou fait au contraire. La grossesse est folle.) Quoi qu'il en soit, je tombé au kilomètre 75, à peine capable de marcher, bricolé quelques jours avec des béquilles et me réadaptant encore plusieurs mois plus tard. J'ai pleuré quand je ne pouvais pas m'inscrire à la course l'année prochaine. Je ne pouvais pas imaginer attendre deux étés complets pour venger mon échec. Mais aussi, il y avait une partie de moi qui était secrètement reconnaissant pour l'excuse.

Jen Benna, 38 ans, mère de deux enfants, estime que l'expérience de l'accouchement et de l'éducation d'un bébé convient bien à une mère Nike Air Pegasus 89 Damen ultraconnaire. En tant que coureuse, elle se sent déjà vraiment en harmonie avec son corps et il a été décuplé pendant sa grossesse.
Je pense qu’une partie de la malédiction de cette deuxième catégorie d’ultra-coureurs: ceux d’entre nous qui sommes entrés très t?t dans la vie, c’est qu’il y aura d’éventuelles périodes d’épuisement professionnel. Surtout quand vous avez tendance à aller toute saison sur saison et que vous supposeriez simplement prendre un DNS plut?t que JFF. (Bien s?r, par JFF, je veux dire juste pour le plaisir.). En y repensant, je suis sans doute allé plus loin que jamais cet été, choisissant de vivre dans mon camion pendant des mois et ma seule responsabilité étant de courir quatre, cinq… neuf heures dans les montagnes chaque jour. Quand je suis rentré chez moi et que je suis revenu à la réalité, j'étais épuisé.Adidas Stan Smith Mujer  Mais comme toujours, j'avais déjà l'?il sur le prochain prix.

C’est difficile de s’éloigner de tout. Que vous voliez haut, victoire après victoire ou tentiez de vous faufiler parmi une déception et des DNF, il y a toujours autre chose. Benna conna?t trop bien ce cycle. Alors qu’elle décidait de laisser le destin déterminer sa première grossesse, sa deuxième se déroulait au milieu d’une série de DNF et de courses qui, à son avis, n’étaient pas à la hauteur de son potentiel. Comme elle avait également plus de difficultés à concevoir la deuxième fois, son instinct lui a dit qu'il était temps de prendre du recul. Ce n’était pas un choix qu’elle aurait pu faire pour sa course, si ce n’était pas le choix qu’elle avait fait pour sa famille.

?La grossesse est la pause naturelle la plus parfaite pour votre corps qui court?, déclare Benna. ?Vous vous donnez enfin la permission de faire une pause significative. Pour moi, cela a été nécessaire dans ma course. "

Ashley Adidas Stan Smith DamesNordell, agée de 37 ans, de Sisters, OR, ne cherchait pas à faire une pause, mais elle en a eu une. Et, rétrospectivement, attribue les temps morts de la grossesse à de profondes répercussions sur sa longévité dans le sport. ?Je n'étais pas cette mère qui pouvait courir pendant la grossesse et courir dix jours après l'accouchement. C’est ainsi que je me suis imaginé avant d’avoir mes filles ?, me dit-elle. ?Maintenant, des années plus tard, je suis vraiment reconnaissant pour le temps de repos forcé. Je sens que j'ai pu revenir fra?che, excitée de courir et encore plus reconnaissante pour la capacité de courir une fois que j'ai pu. ?