L’aventure d’Amal consiste en un pèlerinage en solo de 470 kilomètres à travers le Liban. Le Lebanon Mountain Trail (LMT) est le plus long sentier de randonnée du pays. Il couvre un dénivelé cumulé de 22 000 mètres et traverse plus de 70 villes, sites archéologiques et campements bédouins, divers types de relief, de géologie et de paysages idylliques. Elle sera entourée de monastères médiévaux et de couvents sculptés dans des falaises escarpées, qui remontent à l'histoire Asics Gel Lyte 3 Dames humaine. Amal rencontrera également des microcultures éclectiques, une végétation dense, mettant en vedette un mélange de cèdre (symbole national et principale source de fierté), de sapin, de cyprès, de genévrier, de Judas, de vergers de pommiers et de pavot pourpre; montagnes enneigées se nourrissant de sources d'eau potable; cha?nes de montagnes et vallée accidentées; et des gorges dissimulant des grottes de calcaire du Jurassique. Le LMT offre un aper?u unique de la splendeur et de la riche histoire de ce joyau du Moyen-Orient.

Chacun des six lauréats recevra 500 $ et un ensemble d’équipement de Merrell et de Trail Sisters pour les équiper pour leur TRA. Une fois leurs aventures terminées, les lauréats partageront leur expérience avec la communauté Trail Sisters via un article sur le site Web. Nous espérons que leur TRA Nike Air Vapormax Femme inspirera et habilitera davantage de femmes à sortir et à créer leurs propres aventures.

Pour tous ceux qui ne re?oivent pas de subvention, nous espérons sincèrement que vous poursuivrez vos efforts et votre détermination pour faire de votre TRA une réalité. Il n’ya rien de mieux dans ce monde que de faire ce qui fait chanter votre c?ur et vous faire sourire.

L'année dernière, mon ami Josh Sun m'a annoncé qu'il organisait une nouvelle course de 100 miles dans les magnifiques sentiers de Mines of Spain, située à Dubuque, dans l'Iowa, le long du fleuve Mississippi. La course s'appelle Mines of Spain 100 Nike Air Max Command Femmeet si vous pensez que l'Iowa est tout plat, cette course vous prouvera le contraire. Et si cela semble familier, la course a été présentée sur la dernière couverture du magazine Ultrarunning!

Qu'il me l'ait demandé ou que j'aie offert,Nike Air Presto Femme  je me suis retrouvé capitaine de poste de secours récemment couronné. Nous savons tous que les bénévoles font que la magie se passe à ultras et j'étais ravi de redonner à une communauté qui m'avait soutenue dans tant de projets. Avec l’approbation de Gina, nous nous sommes associés à Trail Sisters pour devenir officiellement le ?Trail Sisters Aid Station?. Je savais que je pouvais compter sur mes soeurs de trail pour soutenir les coureurs de Mines of Spain et je savais bien qu’ils seraient une excellente compagnie!

Comme il s’agissait d’une toute nouvelle course, nous avions tout prévu pour la Adidas Zx Flux Femme première fois. Et bien que je sois bénévole lors de courses, je n’ai jamais été le seul responsable. J'ai beaucoup appris et j'ai pensé qu'il serait utile de partager ce que j'ai appris pour les futurs capitaines de postes de secours.

Recrutez des volontaires t?t!
C’est une tache très facile et évidente, mais lancez-vous au plus vite sur les radars des volontaires potentiels. Nous savons tous que les week-ends réservent, obtenez donc les premiers dibs à cette date! Ce qui me rappelle, êtes-vous disponible le week-end du 18 et 19 octobre et souhaitez-vous aider au poste de secours de Trail Sisters? ??

Cette idée bizarre de nourriture de poste de secours? Allez avec ?a!
Bien s?r, nous avions les normes, mais nous avons adoré la fa?on dont les gens se passionnaient pour la nourriture au hasard étrange qui comprenait des petits smokies,Adidas Nmd Damen  des tartes à la citrouille (avec Rumchata pour les intrépides), des crêpes, du ma?s sucré et du KFC. Le deuxième matin, nous avons roulé le poulet KFC dans des pancakes et les coureurs ont adoré. Notre plus grande erreur était de ne pas avoir assez de tarte.

Faites en sorte que le poste de secours soit le v?tre.
Faites de votre poste de secours le v?tre et d'un endroit où les gens veulent être (cela vaut pour les coureurs et les bénévoles). Mines of Spain 100 était un parcours en boucle, nous avons donc vu les coureurs de 100 km trois fois et les coureurs de 100 milles cinq fois. Les coureurs ont hate de se rendre aux postes de secours et nous voulions nous assurer qu'ils attendaient vraiment les n?tres et qu'ils repartaient le sourire aux lèvres, se sentant soutenus et heureux. Ou du moins plus heureux que quand ils sont entrés. Nike Air Max Command DamenNous avons eu des tonnes de lumières de No?l (certainement besoin de plus), de la musique et des découpes de ?s?urs du sentier? comprenant Marilyn Monroe, Elvira et Tonya Harding (avec sa batte) décorées dans des sacs d’hydratation et du matériel Trail Sisters. Les coureurs ont adoré et beaucoup se sont arrêtés pour prendre des photos avec Tonya, Elvira et Marilyn.