Le lendemain, ma mère et moi avons fini par choisir le sentier Cold Water Lake. C'est une belle distance avec pas trop de gain d'altitude. Ma mère est en bonne forme, mais a presque 73 ans. Je dois donc lui donner un peu de répit et je veux qu'elle en profite… ne la craignez pas.

Samedi matin, nous nous sommes réveillés et nous nous sommes dirigés vers la piste. Nous sommes arrivés et le parking au début du sentier n'était pas trop rempli, ce qui était bien. Nous avons préparé nos fournitures et sommes partis. Le temps était absolument magnifique, sinon un peu chaud (au milieu des années 80, ce qui pour nous, les Washingtoniens, est carrément doux!). La piste était assez praticable avec très peu de gain en altitude et pas trop de monde à éviter. Plusieurs Adidas Superstar Mujer points d'ombre ont contribué à dissiper la monotonie de la chaleur et la brise du lac était céleste lorsqu'elle a décidé de nous honorer de sa présence. à peu près à mi-parcours de notre course, nous sommes descendus dans un endroit calme près de l'eau pour prendre un verre et une collation avant de remonter et de continuer sur Nike Air Max 97 Womens la route. Le sentier était parfait pour une journée de course à pied, de randonnée et trouver un endroit magnifique à l'ombre. Au loin, on pouvait voir des parties du mont St. Helens et des tonnes de fleurs sauvages. La région était tout simplement magnifique.

à un moment de la course, ma mère s'est arrêtée pour siroter de l'eau. Je me retournai et la regardai remarquant qu'elle se débattait avec la valve à morsure de son sac d'hydratation. Je lui ai demandé ce qui s’était passé et elle a dit qu’elle ne pourrait Adidas Zx Flux Femme pas le récupérer. Je lui ai demandé comment ?a s'était passé et elle m'a dit qu'elle l'avait fait pour pouvoir boire. Je lui ai probablement souri (à quoi elle m'a donné le globe oculaire poilu sur le c?té, sachant déjà que j'avais quelque chose à dire) et lui ai dit que ?a ne devait pas se détacher. Après qu'elle l'ait Nike Air Pegasus 83 Homme réparée, je lui ai montré comment faire tourner le petit levier qui permet à l'eau de s'écouler sans l'enlever. De nouveau, le rire s'ensuivit. Je suis à peu près s?r qu'elle est ravie de ne plus avoir à lutter contre la valve mordante contre le tube. à ce stade, je suis s?r qu'elle attend d'avoir l'occasion de se moquer de moi. Après environ 2 heures, ma mère en avait assez de la chaleur et nous sommes retournés au véhicule.

Pour ceux qui n’ont pas été dans la région du mont St. Helens, c’est un haut lieu des pistes et des sentiers battus. Nous avons passé beaucoup de temps à conduire depuis et vers l’h?tel, des sentiers et d’autres points d’intérêt. Le temps passé dans la voiture, même si nous n’avons pas couru sur piste, nous a permis de rire, de partager des histoires et de passer un moment merveilleux. Pour ceux qui craignent Nike Air Pegasus 89 Womens que je me moque de ma mère, c’est la personne à qui mon sens de l’humour a été donné. En conduisant, je lui ai rappelé l'époque où ma s?ur et moi étions petites et où nous étions à l'épicerie. Nous devions la rendre folle, ce qui a déclenché une petite revanche de maman. Elle se pencha par-dessus le caddie, commen?a à tirer un pied, émit des gémissements et cria nos noms… étrangement. Ma soeur et moi avons couru à la prochaine allée. Je crois que ma mère a eu 10 minutes de shopping paisible après ?a! Prendre le temps de se souvenir de bons moments en grandissant, à la fois en voiture et sur le sentier, était un excellent moyen de remercier ma mère pour tout ce qu'elle a fait pour nous.

Nous sommes rentrés chez nous le lendemain matin après deux jours extraordinaires. Nous avons pris des photos, discuté, ri, appris, mangé et Nike Air Max Command Mujer passé un moment merveilleux à créer des souvenirs vraiment merveilleux.