Il s'avère que mon corps est simplement plus flexible que les autres et que cette flexibilité entra?ne l'instabilité. Je dois travailler plus que beaucoup de gens pour garder mes fesses fortes Nike Air Max Sequent 2 Damen et éviter que mes genoux ne se tortillent. J'ai mis beaucoup de temps à accepter cela pour moi. Auparavant, je passais une tonne d'énergie à garder obstinément mon pied dans le monde de la course à pied, alors que j'avais vraiment besoin de concentrer mon énergie sur le repos et la rééducation. Courir m'avait gardé sain d'esprit alors que je poursuivais mes études, ce qui me rendait misérable. Et lorsque je perdais la course sans rien remplacer, je me préparais pour une tempête parfaite. J’ai eu l’impression que j’avais perdu ma seule identité, après avoir été blessé, je ne pouvais plus me qualifier de coureur. J'avais échoué à la seule chose qui m'apportait de la joie et, combinée à mes difficultés à l'école, je suis descendue dans ma dépression actuelle.

Logiquement, je sais que rien de tout cela n'est vrai. Je sais que ce n'est Nike Air Pegasus 83 Damen pas pour toujours, que je ne suis pas un échec, qu'il est injuste de ma part de me comparer à des athlètes professionnels qui disposent probablement de plus de temps et de ressources pour se rétablir (ou pour me comparer à quelqu'un d'autre, d'ailleurs). . Je n’ai pas ?perdu? la course, nous prenons simplement une pause temporaire. Mais les pensées dépressives peuvent s'aggraver et se nourrir les unes les autres jusqu'à amener une femme optimiste à adopter un état d'esprit beaucoup plus sombre. Je pensais que je prenais soin de moi; Je suis allé chez un thérapeute pendant longtemps pour l'entretien du cerveau. Je pense que je savais que je me dirigeais dans une direction malsaine, mais ma peur de donner un nom à ces sentiments et à ces humeurs était terrifiante. Je ne voulais pas reconna?tre ce qui se passait. Il a fallu un bon ami Nike Air Max 270 Donna pour me retourner et voir toutes les personnes dans ma bulle à qui je pouvais demander de l'aide.

Pour le moment, j’ai d? prendre une pause de ma communauté de coureurs pour apprendre à gérer mon humeur et mes frustrations. J’ai recommencé à nager et à faire plus de vélo, et j’apprends à apprécier les choses que mon corps peut faire. Je Nike Air Max 270 Femme prends des antidépresseurs et je change de traitement. Et à travers tout cela, j’apprends à apprécier toutes mes forces. Je ne suis pas qu'un coureur. Je suis un apprenant, un athlète, une gaffe, un amateur de crème glacée, une dame de chat, un ami. Je ne suis pas limité à une identité et mes identités ne sont pas gravées dans la pierre. Nous nous adaptons tous constamment à des expériences inattendues et nous grandissons tous dans et à c?té de nos forces, parfois malgré notre identité. Hillary Allen a reconnu à quel point elle considérait la force comme suit: ?La force n’est pas ce que je pensais être… ce n’est pas aussi unidimensionnel, ce n’est pas si simple. Et je pense que je me suis senti victime de cela aussi. C’est comme si je me définissais sous un aspect - c’était trop étroit. "

Et elle a raison. Nous ne pouvons pas nous Nike Air Max Command Mens limiter à une seule identité. Nous sommes des êtres humains trop beaux et complexes pour cela. Alors, trouvez vos points forts et réfléchissez-y. Utilisez-les lorsque vous rencontrez des difficultés. Soyez patient avec vous-même et obtenez l'aide dont vous avez besoin pour le faire. Travaillez d'arrache-pied pour vous améliorer - les personnes que vous voyez sur les réseaux sociaux et qui souffrent de blessures ne retournent pas à la santé. J’ai mis du temps à arriver à cet endroit et je sais que je continuerai à apprendre cela pour toujours. Mais c’est ce qui va continuer à me faire traverser ma dépression. C’est ce qui va me remettre sur pied.