En parlant de conversation, courir avec des femmes signifie que vous pouvez parler de tout (dites à mon ami Tory qui a inventé ce terme). Les règles, la grossesse, la parentalité, le caca (pourquoi tout commence-t-il par un ?p??), La santé sexuelle, la santé mentale, la santé physique, la nourriture, la nourriture, la nourriture… vous l'appelez. La seule chose que la conversation est jamais avec mes s?urs Nike Internationalist Mujerde piste? Négatif. Bien s?r, il y a parfois des moments d'évacuation, mais l'une des choses que j'aime chez ces femmes, c'est qu'elles forment un groupe extrêmement positif d'humains.

Que ce soit dans la course ou dans la vie, nous avons le dos l’un pour l’autre. Dans ma meute de s?urs du sentier, nous nous référons les unes aux autres comme des ?licornes? - cela semble très mignon, mais cela symbolise ce genre de relations que nous entretenons avec les femmes. De plus, apparemment, un groupe de licornes est appelé une bénédiction (Google it), ce qui est tout à fait approprié. Nous pouvons participer à la même course et être véritablement heureux des réalisations des uns et des autres, peu importe qui termine le premier / dernier. J’ai eu beaucoup de courses dans lesquelles un de mes amis ou moi-même avons un point faible, et Nike Internationalist Herennous nous entraidons, généralement avec une combinaison d’humour et de collations gavées. Je suis blessé à présent et des amis m'appellent pour faire du yoga, des balades à vélo et des excursions en kayak, et me donnent même un massage. Quand mon père est décédé l'été dernier, mes s?urs de piste m'ont offert une licorne géante en peluche. Une bénédiction, en effet.

Les soeurs de Trail ont le moyen de vous pousser en dehors de votre zone de confort, tout en vous tenant la main pour vous aider à vous y rendre. Depuis que j'ai commencé à courir avec ces femmes, ma course en montagne s'est améliorée à pas de géant (littéralement; je peux maintenant sauter à travers des choses que j'avais l'habitude de parcourir en pleurant doucement). C’est grace à eux qui m’a aidé patiemment à surmonter ma peur des hauteurs et de l’exposition.

Nike Air Max 90 Damen à Nike Air Max Command Donna certains égards, les s?urs du sentier ne sont pas vraiment différentes des autres petites amies… sauf que les week-ends entre filles signifient généralement des choses comme camper au début d’un sentier et courir à 70 km autour d’un volcan; ou courir ou arpenter un ami à un ultra. Nous remarquons que quelqu'un a de nouvelles chaussures - ou un haut, un short, une casquette de camionneur, un sac d'hydratation ou échantillonne de nouveaux aliments. à chaque course, au moins deux d’entre nous porteront essentiellement la même tenue. C’est à peu près exactement comme lorsque des amies partent en ville - sauf que leur corps est en sueur, plus sale et qu’elles font plus pipi dans les buissons (avec un peu de chance).

Si cette liste vous semble familière, alors vous avez probablement déjà votre propre bénédiction de Trail Sisters.Asics Gel Lyte 5 Dames  Si ce n’est pas le cas, vous devriez trouver des femmes qui partagent les mêmes idées et aller courir. Je vous garantis que vous ne le regretterez pas.

L’article d’aujourd’hui ne se concentre pas sur le trail running. L’article d’aujourd’hui est destiné aux femmes victimes de harcèlement sexuel. En tant que femme, membre de la communauté et victime de harcèlement sexuel, je souhaite inciter les femmes à faire entendre leur voix et à devenir des défenseurs du changement.

Au cours des derniers mois, le harcèlement sexuel a été un problème majeur. Il y a eu de nombreux articles intéressants et révélateurs, mais les résultats du récent sondage mené par ABC News - Washington Post, m'ont le plus frappé.

Selon les résultats d’un sondage, 54% des femmes américaines ont connu ou rencontré des avances sexuelles non désirées et Nike Air Presto Femme inappropriées de la part des hommes. ?Trois sur dix ont accepté les avances non souhaitées de leurs collègues masculins et un quart d'entre eux les ont subis de la part d'hommes influen?ant leur travail.? - Gary Langer, ABC News

Au total, dans le monde du travail, 33 millions de femmes américaines ont été victimes de harcèlement sexuel et 14 millions d’abus sexuels. 95% de ces femmes ont déclaré que leur délinquant reste impuni.