Vous avez passé une année fantastique (et elle n’est même pas terminée). Qu'avez-vous appris sur vous le long du chemin?
Clare: Merci, c’est très gentil de votre part. CCC (Courmayeur, Champex, Chamonix) a validé parce que j’avais honnêtement eu l’impression que la première partie de mon année de course avait été terne. Je ne me suis pas préparé aux états occidentaux de la manière habituelle. Je me suis trop investi, trop intégré et cela a rendu le voyage moins agréable. Même si j’avais pris la troisième place dans cette course ou si je venais Adidas Zx 700 Damen de terminer, j’aimerais quand même regarder en arrière et changer la fa?on dont je m’étais entra?née pour y arriver. Je dois mettre moins d’accent sur le kilométrage, plus sur l’entra?nement efficace et rapide pour pouvoir vivre le reste de ma vie. Courir pendant 4-6 heures tout le temps n’est pas la fa?on dont j’ai besoin de m'entra?ner ou de vivre ma vie. Je ne ferais plus le camp des états-Unis, même si j’ai rencontré des gens formidables et que je me suis beaucoup amusé. Je n’ai pas besoin de tant courir pour réussir. Ma démarche jusqu’à CCC me ramena à être Clare. Ironiquement, cela voulait dire beaucoup de soirées, trop peu de sommeil, vivre dur et sans escale avec des amis, conduire constamment vers une autre cha?ne de montagnes, courir beaucoup, danser beaucoup, puis bouger, un mois plus tard, j'étais dans le meilleur Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen forme de ma vie. J’ai également eu beaucoup de stress après l’état et mes mécanismes d’adaptation ne sont pas les plus sains. C’est donc une idée fausse que de penser que j’ai eu la meilleure forme de ma vie sans repos ni récupération. Je ne parcourais pas un kilométrage fou, mais je passais le reste de mes heures avec du temps de grande qualité avec des amis, en lisant et en explorant. Je ne m'entra?nerai jamais comme un moine.
Gina: Quelle est votre mentalité en course?
Clare: Je me transforme en chasseur sauvage avec une vague d'appréciation qui fait rage sur la terre. Quand l'arme se déclenche, je sors fort. J'essaie de ne pas me tirer de l'arme, surtout en CCC, j'ai gardé ma fréquence cardiaque basse pendant les 50 premiers kilomètres environ. Mais ensuite, Nike Air Max Command Womens quand j'ai pris les devants, je poussais si fort, à chaque seconde. Nike Air Max 720 Womens Essayer de gravir des pentes qui sont presque impossibles à franchir est une souffrance pour l'ame. Vous êtes déshabillé si brutalement, si vite en poussant si fort. Quand j’ai eu 20 km à faire en CCC et que Maite (deuxième place) n’était qu’à 3 minutes de moi, je ne me suis pas laissée aller à la hausse de puissance sauf s’il était physiquement impossible de courir à cause des pentes raides. être en position de gagner, ou de dire podium, me rend très intense; Je ne me sens jamais plus vivant que dans ces moments d'épuisement brut. Je vis pour ?a.
Grand partisan des mots, j’ai décidé qu’un journal en ligne ne suffisait pas pour aider à diffuser l’inspiration et l’éducation sur le sentier des femmes. C’est un bon début, et quelque chose de plus qu’avant, mais Adidas Superstar Heren je savais que je pouvais en faire plus…
Nouveau (et fantastique) Nike Air Huarache Dames site Web axé sur la course, Motiv Running, a eu vent de ce que Trail Sisters préparait et a demandé une entrevue. De plus, nous avons pu nous rencontrer et leur faire visiter notre nouvelle ?maison?, Ramona the Ram van.