En janvier, notre magasin local de course sur sentier, Crozet Running, s'est associé à Charlottesville Area Trail Runners pour proposer un programme de formation de 50 km sur 16 semaines aux tout premiers ultraruneurs. John Andersen de CR a con?u le plan d’entra?nement et nous avons lancé le cycle d’entra?nement avec plus de 50 personnes entassées à Crozet Running par une froide soirée d’hiver pour entendre parler des courses hebdomadaires et des conférenciers mensuels prévus pour les mois à venir. En tant qu'organisateur Adidas Zx 750 Donna du programme, j'ai apporté quelques livres ?indispensables? à partager avec le groupe: Run Fast, Eat Slow Nike Internationalist Mujer de Shalane Flanagan et Elise Kopecky; Hit Reset: Yoga pour les athlètes par Erin Taylor; et Running Your First Ultra de Krissy Moehl. Les trois livres m'ont fourni des recettes fantastiques, sensées et délicieuses, des poses de yoga utiles pour la force et la récupération, ainsi que de nouvelles séances d'entra?nement pour que mon entra?nement reste intéressant. Et le fait que quatre modèles féminins forts et positifs les aient écrites est un énorme avantage!
Et maintenant, un autre modèle féminin dynamique a écrit une nouvelle ressource de course à pied que j’ajoute à ma liste des ?incontournables?: Un accompagnateur de Trail Runner, écrit par Sarah Lavender Smith, coach et ultrarunner. L'attention portée aux détails, ainsi que de superbes photos et un format facile à lire, me rappellent de courir toute la journée en montagne Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen avec vos amis et de partager de précieuses expériences sur les sentiers glanées au fil du temps, des essais et des erreurs.
Sarah, rédactrice pour Trail Runner Magazine et cohorte assidue sur UltraRunnerPodcast.com, a réussi à couvrir tout ce qui a trait au trail et à la course ultra dans un format accessible: stratégies d’entra?nement reflétant les meilleures pratiques, planification du jour de course, sélection du matériel, ravitaillement en carburant et hydratation, courses à buts à venir et entra?nements de force utiles. En quoi est-ce différent des autres livres de course à pied que j'ai lus? Sarah comprend également les éléments intangibles de notre culture de course sur piste: comment l'entra?nement et la finition d'un 50k peuvent améliorer un état d'esprit de croissance, de sorte que l'on peut être plus agile dans la gestion Nike Internationalist Womens des conflits et de l'adversité dans le travail et les relations; un examen plus approfondi de la culture inclusive de la course sur sentier qui encourage le service et la gérance du sentier; et (mon préféré), comment éviter d’être ?cette personne? - une liste d’étiquettes à faire et à ne pas faire ainsi que quelques règles non écrites du sentier.
Chaque chapitre de A Trail Runner’s Companion commence par une histoire personnelle et un objectif qui lui donne un objectif et une le?on. Le chapitre sur la sécurité sur les sentiers m’a particulièrement touché à la maison, en tant que mère aventureuse qui ne dit souvent pas à ma famille où je cours (mais le fera maintenant!). Sarah écrit à propos de l'époque où elle et son mari couraient en Argentine alors qu'ils voyageaient avec leurs jeunes enfants. Des erreurs ont été commises, des www.chezlachassagne.fr le?ons ont été tirées et Sarah fait le bilan de l'expérience d'une manière non-absurde, honnête et sensée.
De même, le chapitre consacré au choix des courses et à la planification d'une saison de course donne au lecteur les grandes lignes d'une semaine d'entra?nement typique de 100 km, avec de nombreuses mises en garde. Sarah ne croit pas aux plans d'entra?nement ?à l'emporte-pièce?, elle propose donc une philosophie très large parsemée d'exercices spécifiques que les gens peuvent adapter à leur forme physique et à leur mode de vie.
En mars dernier, j'ai eu l'occasion de courir dans les promontoires de Marin avec Sarah et son copain Clare Abram. Les heures passaient pendant que nous parlions de nos familles, de nos enfants, de la scène ultra, de nos entra?nements et de nos projets de course à venir tout en courant dans un cadre Adidas Nmd Femme] spectaculaire… en gros, nous vivions le rêve Instagram de Trail Sisters! Ce jour-là à Marin, avec ses plaisanteries confortables, ses récits, ses conditions météorologiques extrêmes (y compris les averses de neige et la grêle!) Et le partage d’expériences de longue date, c’est ce que Sarah saisit si bien dans A Trail Runner’s Companion. J'aurais aimé que le livre soit disponible pour les coureurs de notre programme de formation de 50 km alors qu'ils se préparaient pour la vague insupportablement chaude de 50 km en avril - la section sur le traitement de la chaleur aurait nécessité une lecture, ainsi que tout le reste. Vous pouvez parier que cela ira de l'avant!
Ses nombreuses années de course à pied, de course et d’entra?nement éclairent clairement ce travail d’amour complet et impressionnant. Les listes de contr?le détaillées sont Nike Air Max Thea Damen logiques et utiles, et la profondeur de la recherche est impressionnante. Les coureurs de sentiers de tous niveaux et de toutes expériences le voudront non seulement comme ressource de choix, mais aussi pour avoir un aper?u de la vie et des expériences d'un coureur, entra?neur et chroniqueur doué de notre sport.