Lorsque nous nous inscrivons pour une course clé, c’est parce que nous en sommes passionnés. Rappelez-vous ce moment où vous avez cliqué sur le bouton de soumission en bas du site Web de la course et que votre estomac Nike Air Max Tavas Donna avait la sensation d'un million de petits papillons…? Ranimez ce sentiment! C'est le moment d'embrasser le voyage que vous allez entreprendre. Il est temps de sortir et d’apprécier le long travail que vous avez consacré à la formation. Vous devriez vous sentir Nike Air Max Command Herren excité et heureux. Votre course est votre journée… faites-la vivre!

Le sourire est contagieux. Cela provoque la libération par le cerveau de neuro-produits chimiques qui ont un impact sur notre humeur et notre corps. Courir, c'est amusant! Continuez comme ?a et vous aurez la meilleure course, quel que soit l'objectif que vous atteignez. Il suffit de sortir et de faire ce que vous aimez faire! Et sourire utilise moins de muscles que les sourcils froncés, alors vous économisez de l'énergie aussi!

J'espère que mes conseils pourront vous aider à vous détendre et à vous Adidas Zx Flux Mujer enthousiasmer pour votre prochaine grande course. J'espère que je pourrai vous voir, que ce soit sur les sentiers ou sur les routes. Jusque-là, continue à courir et à t'amuser!

Parfois, je suis jaloux des coureurs dont les parents sont des athlètes qui ont réussi. J'envie les athlètes qui ont été exposés au sport toute leur vie et qui sont guidés et informés depuis leur plus jeune age. Courir n'est pas quelque chose que je partage avec aucun membre de ma famille. Même si j’ai hérité d’un certain talent physique pour fuir, on ne voit pas très bien d’où il vient. Comme je plaisante souvent, ce qui est évident, c’est que j’ai eu un trouble obsessionnel compulsif (TOC) de mon père et une anxiété de la part de ma mère.

Il est facile de dire que mon esprit toujours nerveux et toujours nerveux est un handicap. Mais en vieillissant, je Nike Internationalist Womens réalise que c'est aussi une force. Ce sont les pensées obsessionnelles qui me conduisent à une action constante et c'est ce dynamisme qui a permis le succès de ma carrière universitaire et sportive. Le talent n’est pas simplement votre score VO2 max ou une superbe biomécanique qui vous permet de flotter au-dessus du sol et de le toucher à peine. Le talent est également la volonté d'être concentré et patient dans les longs mois et les années de kilométrage élevé; il est en marche quand vous ne vous en sentez pas; c'est la capacité de rester libre de toute blessure; c'est la volonté de réussir même après des années de déceptions ou d'échecs; C'est la discipline de faire chaque jour de petites choses, comme bien manger, s'entra?ner avec des poids et prévenir les blessures.

Comme la plupart des problèmes, l’anxiété et le TOC ne Nike Air Pegasus 83 Mens sont pas en noir et blanc. Ce n'est pas toujours ce nuage sale de Pig Nike Air Max 90 Womens Pen qui plane au-dessus de votre tête. C'est un problème gris qui présente certains avantages. Cette prise de conscience m'a permis d'accepter les choses que je ne peux pas changer, mais plut?t de relever les défis et de tirer parti de la passion que j'ai en moi. J'ai du talent. Il a fallu un certain temps pour le comprendre à travers le nuage d’anxiété et de TOC.