La force corporelle totale est importante pour courir plus fort, éviter les blessures et être en meilleure santé en général. Un conditionnement suffisant du haut du corps et des muscles centraux est essentiel.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à un gymnase pour obtenir des résultats adéquats: le conditionnement physique peut à lui seul améliorer considérablement la force. En fait, un programme Nike Air Max Command Femme d'entra?nement au poids corporel dans les bureaux est un moyen efficace et productif de réaliser de tels gains (la routine au bureau a déjà été discutée dans la première partie de cet article).

Quelques outils utiles pour vous aider comprennent un tapis de sol et une barre de traction. Une barre de traction peut être installée dans votre bureau ou vous pouvez utiliser un système de porte commode tel que le P90X.

Votre routine consistera en un circuit entre Adidas Eqt Support Adv Femme sit-ups, tractions et tractions. Efforcez-vous de terminer trois à six de ces cycles complets chaque jour de travail.

Tractions: 20 tractions standard, suivies immédiatement de 10 tractions en triangle, suivies immédiatement de 10 tractions par aigle étalées, suivies immédiatement par 10 tractions par pieds.

Cela fonctionne essentiellement avec la quasi-totalité des muscles du haut du corps, en commen?ant par les pectoraux inférieurs et en terminant par les épaules.

Les débutants devraient essayer 3: 1: 1: 1 et travailler lentement jusqu'à 5: 2: 2: 2, en essayant 2 séries par jour.

Les intermédiaires devraient réduire de moitié la routine Dean, à la fois en nombre de représentants et en nombre de séries par jour.

Sit-ups: demi-quarts, suivis d'une pause de 15 secondes (bouffées d'acide lactique), suivis immédiatement de 25 Nike Air Max 2017 Donna quarts, suivis immédiatement de 25 crunches, suivis immédiatement de 20 sit-ups avec jambes levées.

Cela recrute essentiellement la plupart des muscles de l'abdomen et du bas du dos, en commen?ant par le bas de la région abdominale.

Les débutants devraient essayer 5h15 seconde pause: 3: 3: 2 et travailler lentement jusqu'à 8h15 seconde pause: 5: 5: 3, en essayant 2 séries par jour.

Les intermédiaires devraient réduire de moitié la routine Dean, à la fois en nombre de représentants et en nombre de séries par jour.

Tractions: Set 1: 15 tractions standard. Set 2: 15 barres derrière les pull-ups du cou. Set 3: 15 tractions.

Après avoir terminé une série de travaux de routine push-up / sit-up, je suis immédiatement avec 15 tractions standard. Après avoir terminé une deuxième série de la routine de soulèvement / redressement assis, je Nike Cortez Mens suis immédiatement avec 15 barres derrière les tractions au cou. Après avoir terminé une troisième série de la routine push-up / sit-up, je suis immédiatement avec 15 tractions à la barre. Je répète ce même cycle de 3 variances dans les séries 4 à 6 de la routine complète de Dean.

Les tractions sont un élément important pour la résistance à la construction. L'ajout de tractions au mélange donne une séance d'entra?nement aux biceps.