Trois partenaires clés ont rejoint LIVE et Karnazes pour rendre possible ?Regis & Kelly’s Run Across America avec Dean Karnazes?. Parallèlement à son engagement envers le chemin vers le bien, Walgreens effectuera des contr?les de santé pour Karnazes alors qu'il se rendait de la Californie à New York et fournira des fournitures de bien-être pour la période de trois mois. Eucerin s'est associé à LIVE pour sensibiliser les gens à sa mission ?Skin First?, en encourageant les habitants du pays à faire des soins de la peau un élément essentiel de leur routine de soins de Nike Internationalist Hombre santé Nike Air Pegasus 83 Donna quotidienne, ainsi qu'en fournissant des conseils et des conseils aux téléspectateurs tout au long de la course. . Et tandis que Karnazes parcourt un kilomètre à travers le pays, OnStar fournira des véhicules GM équipés de l’ensemble de ses services, permettant à Karnazes et à son équipe de rester connectés et en sécurité en permanence.

?Nous avons d'abord rencontré Dean lorsqu'il a tenté de battre un record du monde dans notre émission en parcourant plus de 211 miles sur un tapis roulant sur une période de 48 heures. Toute l'équipe a été émerveillée et inspirée par lui ?, a déclaré Michael Gelman, producteur exécutif,? LIVE! avec Regis et Kelly. ?? C’est une opportunité incroyable pour nous, de travailler avec un modèle comme Dean Karnazes dans un effort aussi positif: encourager la forme physique, lutter contre l’obésité juvénile Nike Internationalist Mujer et, espérons-le, inciter nos téléspectateurs à mener une vie plus saine.

?L’Amérique doit recouvrer la santé?, a souligné Karnazes. “LIVE apporte une lumière sur cette situation critique et je suis heureux d'en faire partie. Courons!

?Avec plus de 30% des enfants en surpoids ou obèses dans ce pays, nous luttons contre une grave épidémie d’obésité chez les enfants. Nous devons inciter nos enfants à bien manger et à bouger davantage ?, a déclaré Rob Bisceglie, directeur exécutif d'Action for Healthy Kids. ?C’est pourquoi nous sommes ravis de travailler avec‘ LIVE! avec Regis et Kelly ’dans l’aventure cross-country de Dean Karnazes. C’est un moyen fantastique de souligner l’importance et les avantages de l’activité physique. "

Peut-être que personne ne représente cet esprit plus que Holland Reynolds, 16 ans. Coureuse de haut niveau Nike Air Pegasus 83 Uomo à San Francisco, Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen elle s'est effondrée aux championnats nationaux de cross-country et a rampé jusqu'à l'arrivée pour remporter le titre pour son entra?neur malade. J’ai du mal à lire cette histoire parce que l’entra?neur de Holland est atteint de la SLA, ou maladie de Lou Gehrig. J'ai perdu un ami qui court pour cette même maladie.

La motivation et le dévouement de Holland sont louables et sa compassion va au-delà des mots. La maladie de Lou Gehrig n’est pas guérie, mais je suis certaine que son entra?neur n’oubliera jamais cette journée.

Jason Koop mettra à jour mon blog au cours de mes 75 jours de Run Across America. "Koop" est mon coach et entra?neur personnel et travaille pour Carmichael Training Systems (CTS). Il voyage avec moi la majeure partie du voyage et sera en mesure de saisir une perspective unique et informative Nike Cortez Femme dans ses billets Nike Air Vapormax Womens de blog.

Cela fait plus de 1200 miles depuis que Dean a commencé à Dinseyland. à ce moment-là, je parie que nous avons examiné tous les types de vêtements imaginables (et leur absence) que quiconque pourrait porter pour n'importe quel type d'activité.