Les mots et les chiffres ne rendent guère justice aux conditions réelles. La meilleure description de la course est ?d'un autre monde?. Courir à travers la vallée de la Mort par la chaleur estivale de midi, c'est comme avoir un sèche-cheveux au visage à pleine puissance. Vos globes oculaires et vos sinus se dessèchent instantanément, et l'épithélium qui tapisse votre bouche commence finalement à se détacher et à se décoller.

Les concurrents voyagent à travers des lieux ou des points de repère portant des noms tels que Furnace Creek, Devil’s Cornfield, Devil’s Golf Course et Stovepipe Wells. Pour une visite 3D incroyable du circuit, cliquez ici: Badwater en 3D

J’ai déjà fait neuf Nike Air Pegasus 83 Womens fois Badwater, mais cela ne semble jamais être aussi facile (en fait, cela semble être plus difficile). Malheureusement, Nike Air Vapormax Womens je ne participerai pas à l’événement de cette année, comme prévu au départ, à cause de problèmes familiaux personnels auxquels je dois assister. Je serai certainement de retour l'année prochaine.

Beaucoup de mes amis courent cette année, certains pour la première fois! Je vous encourage à faire le check-out à partir du dimanche 11 juillet. La diffusion Web de Badwater est la meilleure chose à faire pour être dans le désert en direct. Alors, prenez une tasse d’eau glacée, surfez sur le Web et regardez le drame épique de la course à pied la plus difficile du monde se dérouler sur votre écran (de préférence dans le confort d’une salle climatisée).

Meilleurs voeux à toutes les personnes courageuses prenant part à l'ultramarathon de Badwater 2010. Même si le vent est chaud, que ce soit dans votre dos…

Lorsque vous choisissez Nike Air Zoom Pegasus 31 Womens des produits frais, vous êtes-vous déjà demandé combien de produits chimiques pouvaient être dans les aliments que vous mangez? La question de l’achat de produits biologiques dépend parfois des co?ts. Bien que la plupart d’entre nous préférerions probablement toujours manger bio, la réalité est que, contrairement aux pommes, l’argent ne pousse pas dans les arbres.

Alors, quels aliments devriez-vous toujours acheter bio? Le Dirty Dozen Guide est un outil utile pour vous aider à prendre cette décision. Le Guide est basé sur des données provenant de près de 96 000 tests de résidus de pesticides dans les produits, réalisés entre 2000 et 2008 et recueillis par le Département de l'agriculture des états-Unis et la Food and Drug Administration des états-Unis.

Personnellement, j'achète toujours des produits biologiques. Si l’article Nike Air Max Command Femme co?te trop cher, je ne l’achète tout simplement pas au lieu de choisir l’option non biologique. Je suis peut-être un peu extrême, mais je ne suis pas vraiment s?r?

Je serais intéressé de savoir combien d’entre vous achetez des produits biologiques. Et pourquoi? C’est s?rement plus facile pour certains d’entre nous, comme moi, qui vivons dans des zones où les produits biologiques sont facilement accessibles. Mais je suis curieux de savoir combien d’entre vous achetez des produits biologiques exclusivement, occasionnellement ou pas du tout.

S'il vous pla?t Nike Air Presto Damen laissez vos commentaires ci-dessous. De plus, toute idée concernant vos motivations ou votre absence de motivation derrière cette décision serait la bienvenue.