Le parcours était principalement constitué d'une seule piste, toutes pistes. C'était un partage 50/5Nike Cortez Femme 0 sur l'ombre et les zones ouvertes, mais là où il était ouvert, il faisait CHAUD! J'ai couru avec 3 autres coureurs, dont l'un courait son premier 50k. Les 2 autres sont des coureurs ultra expérimentés, mais aucun d’entre nous n’a été ?complètement? formé pour assumer cette tache. Nous étions tous capables de finir, c'est pourquoi nous étions là-bas, mais nous nous appuierions davantage sur notre endurance mentale pour y arriver.

La chaleur et le parcours stimulant ont commencé pour la première fois à 50 km autour du mile 16. Il commen?ait à montrer les premiers signes de déshydratation. Il a décidé de s’arrêter aux alentours de 18 heures à un poste de secours et d’attendre le retour au départ, estimé à une heure environ. Les trois autres personnes ont décidé de revenir au début et de réévaluer la situation à ce moment-là. Cela Nike Air Zoom Pegasus 35 Mujer nous placerait à 26,2 km. Nous étions déjà assez fatigués à ce stade, mais avons décidé de continuer, mais continuons de le faire doucement et lentement.

Je dirais qu'au kilomètre 22, nous savions à peu près que nous devions nous arrêter à la distance du marathon (lorsque nous devions franchir la ligne d'arrivée avant de courir un autre 5). Nous savions que nous pourrions probablement le pousser Nike Air Max 270 Damen pour terminer le 50k, mais avec un homme déjà en panne, nous étions tous épuisés par la chaleur et le parcours étant un défi, nous serions ?intelligents? et nous le prendrions comme un jour. Je pense que si nous n’avions pas eu à franchir la ligne d’arrivée et que c’était un coup droit de 10 milles jusqu’à l’arrivée du 50 km, nous l’aurions fait. Bizarre, mais cette option d’avoir un point de ravitaillement rempli de nourriture et d’eau Nike Air Presto Damenjuste à c?té de nos voitures suffisait à nous pousser dans cette direction (Damnit, excusez-moi, l’excuse est pour un poste plus tard dans la semaine - retour au récapitulatif ).

Lorsque nous sommes arrivés à la ligne d'arrivée, nous avons demandé autour de nous pour savoir si notre premier chronomètre avait réussi à revenir… nous ne savions pas qu'après avoir reposé et réhydraté, il avait décidé Nike Air Pegasus 83 Mujer de tenter le coup. Il a franchi la ligne d'arrivée peu de temps après. Cela n’a peut-être pas été le meilleur choix, mais nous, les coureurs, sommes têtus et il est un coureur FORT. Mais à ce moment-là, c'était officiel, nous étions tous finis et heureux de ne plus courir.

Mes jambes se sentaient très bien toutes choses considérées. Mon dernier long parcours était un marathon à la fin du mois de mars. à part un demi-avril et une course de 19 km, aucune de mes distances n’avait été supérieure à 15. Vous voyez? Sans entrainement. Mes jambes commen?aient à se resserrer après le mille 22 et ils ont même ?saisi? plusieurs fois avec des crampes qui ne duraient pas plus que quelques pas. Je m'attendais à ce que mon service informatique saute et crie; heureusement, ce n’est pas le cas. C’est une autre raison pour laquelle je suis heureux Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen que nous nous soyons arrêtés.

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus? Peu importe. Nous sommes à peu près tous les deux de la même planète, autant que je sache.

Cela dit, nous avons nos différences, et celles-ci vont également dans le sens de nos préférences courantes. Killer Infographics a récemment mis au point une ?infographie? intéressante mettant en évidence ces divergences.

Les femmes ont tendance à parcourir moins de miles d’entra?nement et préfèrent les courses plus courtes. Ils ont également tendance à dépenser plus d’argent pour la course à pied et les chaussures. Ces choses pourraient être attendues, mais avez-vous pensé que plus d'hommes que de femmes commenceraient à courir pour des raisons de poids?