Ce week-end étant considéré par beaucoup comme ?le début de l'été?, j'ai pensé partager quelques photos. Tout d’abord, commen?ons par le Runner’s World # RWRunStreak… Le Memorial Day était le premier jour du défi de l’été à courir (Nike Air Max Command Damenau moins) un mile par jour entre Memorial Day et Independence Day. J'ai vu Adidas Zx 750 Damen beaucoup de messages et de mentions de personnes qui relevaient le défi. Bonne chance à tous.

Badge ?Pardon My Streaking? pour Instagarm, Twitter et Facebook.

Ensuite, c'était mon anniversaire le dimanche. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages, c'était très gentil de votre part. Je tiens à remercier tout particulièrement Kierston pour cette information. Elle est géniale comment? Merci Nike Internationalist Hombre K. C'était FU-labyrinthe!

Au cours des dernières années, j'ai essayé de gérer mon age, ce qui signifie généralement m'inscrire pour un 50k… cette année, j'ai fait le contraire. J'ai pris tout le week-end. C'est vrai. 4 jours SANS course… choquant, je sais. Au lieu de cela, j'ai pu profiter d'un peu de temps en famille!

Cette semaine, je publie une série d'articles sur l'expérience des femmes en matière Nike Air Force 1 Womens d'exercice pendant et après la grossesse. Une série de sportives de haut niveau ont continué à s'entra?ner et à concourir au cours des derniers mois. Mais qu'en est-il des femmes actives régulières? Cette semaine, je vais interroger un coureur, un nageur, un triathlète et un professeur de yoga.

Manda Read, nageuse, 11 mois après l'accouchement.
Avant la grossesse, je nageais Nike Internationalist Dames deux fois par semaine pendant environ une heure, puis je nageais plus longtemps le week-end. Je courrais aussi deux fois par semaine, y compris une séance sur piste et un programme de réforme du pilates, une ou deux fois par semaine.

Pendant la grossesse, j'ai continué à nager comme d'habitude, et le plus normalement possible avec une grosse bosse! C’est seulement après le swimathon 5k à 30 semaines que j’ai arrêté de nager plus longtemps les fins de semaine et que je ne nageais que pendant une heure à la Nike Air Max 2017 Womens fois. En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte tout de suite après une session sur piste et après cela, je n'en ai plus jamais fait d'autre.

J’ai complètement arrêté de courir environ 20 semaines car je n’en profitais plus. Après 12 semaines, j'ai ajouté du yoga prénatal, du physio pilates et du tempo pilates pour compléter la nage. Je n'ai jamais eu le sentiment de rater une occasion, si quelque chose je me sentais plus en forme et plus forte pendant ma grossesse qu'avant. Je m'entra?nais pour le plus grand événement de ma vie, donc je voulais être bien préparé.

Depuis que Miles est né, je n’ai pas essayé de courir. J'ai eu un accouchement naturel mais j'ai eu des douleurs pelviennes jusqu'à 8 mois après l'accouchement et maintenant la douleur est résolue, j'ai peur de la faiblesse du plancher pelvien, ce qui entra?ne des fuites provoquées par la course!

Je retournais à la natation 3 fois par semaine et à la pilate une Adidas Zx 750 Womens fois par semaine six semaines après l'accouchement. J'ai eu la chance que ma professeure de pilates prénatale ait eu son bébé quelques mois avant Miles, alors un été de buggylates avec elle et d'autres mamans du parc était l'entra?nement parfait pour la maternité.

J'ai fait la nage de bout en bout de Coniston (5 miles) 12 semaines après l'accouchement, donc j'avais un objectif à atteindre une fois de retour dans l'eau, mais je me suis promis que si je ne me sentais pas prêt ou si je ne me sentais pas prêt va en profiter alors je ne le ferais pas. Pour faire tout cela, je vais au lit en même temps que Miles, puis je fais la plupart de mes entra?nements avant 8 heures du matin pour ne pas manquer mon temps avec Miles.