Toutes les personnes devant vous qui commencent la course vont également être devant vous sur le parcours. N’essayez pas de les traverser dans le premier kilomètre, il y en a trop et vous ne ferez que gaspiller de l’énergie. Prenez le premier kilomètre facile et détendez-vous. Il y a un long chemin à parcourir.

Embrasse la foule. La première année où j'ai couru à Londres, j'ai eu une course terrible et je rêvais d'une section tranquille loin des acclamations. Mais cela n’est jamais venu, le parcours est complet du début à la fin. Embrasse-le et profites-en.

Si votre plan de course ne se déroule pas comme il se doit, n’oubliez pas que des centaines de milliers de personnes dans le monde entier s’inscrivent à cette course Asics Gel Lyte 3 Hombre chaque année et que Nike Air Max Zero Dames vous êtes l’un des rares chanceux à la diriger. C’est un privilège d’être là et chaque jour où vous pouvez parcourir une distance de 26,2 miles est une bonne journée.

Les trois derniers milles sont difficiles, mais ils sont aussi les plus spectaculaires. Vous courrez le long du quai, du Parlement et du palais de Buckingham en passant par la ligne d'arrivée emblématique du centre commercial. Soulevez la tête, regardez votre environnement - vous êtes presque là, prenez tout.

Et surtout, préparez-vous pour cette photo de finition. Vérifiez votre forme, essuyez-vous le nez, souriez et déplacez-vous dans un espace afin que la caméra puisse vous voir.

Cette chanson devient un jeu radio constant. J'aime le son de Daft Punk et je suis déjà un fan de la musique de Pharrell avec N.E.R.D et de sa production avec Neptunes, Nike Air Max Command Donna donc cela semble Nike Air Vapormax Femme bien aller. Je ne dirais pas que c’est une chanson d’entra?nement rapide, mais c’est bien d’y rester longtemps lorsque la quantité est favorable.

Ce n'est peut-être pas une chanson que vous avez entendue, mais elle a atteint le top 10 du US Billboard Rock Songs il y a quelques années. Cela a été porté à mon attention par un bon ami et il a été immédiatement ajouté à ma liste de lecture en cours d'exécution. Il a été testé sur route et approuvé. FYI: le chanteur est auparavant de Under The Influence of Giants et CETTE chanson a déjà été présentée et n'a jamais quitté ma liste de lecture.

Cette semaine, je publie une série d'articles sur l'expérience des femmes en matière d'exercice pendant et après la grossesse. Une série de sportives de haut niveau ont continué à s'entra?ner et à concourir au cours des derniers mois. Adidas Superstar Damen Mais Nike Internationalist Mens qu'en est-il des femmes actives régulières? Cette semaine, je vais interroger un coureur, un nageur, un triathlète et un professeur de yoga.

L'année précédant ma grossesse, je m'entra?nais pour un ironman. Je passais donc probablement environ 15 heures par semaine à courir, faire du vélo, de la natation et du Pilates.

Dès le mois de novembre, je savais que je commencerais la FIV en janvier prochain. J'ai donc décidé de courir tous les jours en décembre pour être aussi en forme et en santé que possible et parce que j'espérais que ce serait la dernière fois que je courrais en quelque temps!