Après avoir déjeuné au marché de Pike Place et avoir vu du poisson jeté, nous nous sommes dirigés vers l'expo. Kristin de StuftMama.com et moi organisions un Tweet Up au stand de PRO Compression. Si vous ne connaissez Nike Air Max 2017 Dames pas les tweets, Nike Air Max 90 Damen ou du moins ceux que j'accueille, ils sont plut?t décontractés. Nous choisissons un endroit, nous rencontrons, discutons, donnons des trucs, puis prenons un tas de photos, des selfies très encourageants. Kristin a fait de superbes photos du shakeout et tweet ici.
Certains marquent le changement de saison en fonction de la mode ou de la météo, mais les coureurs marquent leur calendrier en passant de la course longue et lente à la course courte et rapide. Après la folie des marathons de printemps au cours des deux derniers mois, c’est cette période de l’année que de nombreux coureurs se tournent vers le 10 km.
Cette semaine, j'ai dirigé une séance d'entra?nement pour 10 km de coureurs pour la British Heart Foundation avec l'athlète olympique Louise Hazel. J'ai pris la séance de piste et Louise nous a menés dans Nike Air Max 1 Mujer une force et un conditionnement sérieux. Pour ma part, nous nous sommes dirigés vers la piste de course à pied de Regents Park et avons effectué des répétitions de 400 m, suivies de sprints de 60 m.
Comme son nom l'indique, British Heart FoundationSpeedwork est idéal pour vous rendre plus rapide et plus fort. Mais se rendre sur une piste d'athlétisme pour la première fois peut être une perspective effrayante. Je voulais montrer aux coureurs, dont beaucoup n'étaient jamais allés sur une piste pour s'entra?ner auparavant, qu'il n'y avait vraiment rien à craindre.
Vous pourriez penser que tout le monde vous regarde et se dit: ?qui sont-ils? que font-ils ici? regardez comme ils sont lents? ?mais en réalité, tout le monde ne regarde que quelques mètres en face de son propre visage. J'ai mentionné cela à Louise qui a dit que ce Nike Cortez Herren sont des craintes que les gens ont - peu importe leur niveau d'athlète.
Si vous souhaitez injecter un peu de vitesse dans vos sessions, vous n’avez pas besoin d’une piste de course; tout étirement mesuré fonctionnera. Les avantages de la piste, cependant, sont que vous avez une surface plane sans danger de trébuchement et (espérons-le) des chiens et des enfants à vélo pour rendre la course rapide un peu moins stressante.
Au bout de quelques tours, vous vous rendrez compte que tout le monde s’inquiète trop de la nécessité de terminer son entra?nement pour se préoccuper de ce que vous faites ou portez. Rappelez-vous simplement que la voie intérieure est con?ue pour la course rapide et les voies extérieures pour la récupération, et (comme pour la conduite ou le cyclisme), ne changez pas de voie sans vérifier en arrière-plan.
Courir Nike Air Vapormax Dames vite peut causer des blessures si vous ne le faites pas correctement. Si vous n’avez jamais fait de vitesse auparavant, cherchez votre club ou votre club de course à pied local. Echauffez-vous correctement (il devrait y en avoir un dans la session - s’il ne s’enfuit pas) et écoutez ce qui vous est demandé. Ne laissez pas votre ego vous gêner et courir à un rythme qui vous convient - ne vous contentez pas de courir à la vitesse que tout le monde court.