Au virage suivant, nous nous sommes tournés vers Tower Bridge. C’est une scène que j’ai vue année après année à la télévision et en faire partie, c’était comme entrer dans un décor de film. La foule était bruyante et j’ai regardé autour de moi pour essayer de la retenir. Je savais maintenant que je ne voulais plus courir à Londres, j’avais donc pour mission de la finir.
J'ai revu Phil et mes parents plusieurs fois en seconde période. J'ai croisé Anne Marie vers le mile 16 qui Nike Free RN Flyknit Damen courait pour la troisième fois à Londres et qui me disait: "Oui, c'est toujours aussi occupé", alors que les coudes nous frappaient sous tous les angles et que des bouteilles d'eau passaient devant notre visage lorsque les boissons s'arrêtaient.
Au kilomètre 21, un enfant me tendit une glace et le manger me garda occupé pendant un moment. J'ai couru un mile 8:47 - peut-être qu'il n'y avait rien de mal avec mes jambes et tout était dans ma tête. Chaque fois que je m'arrêtais pour marcher ou parler à l'un de mes sympathisants, un homme appelé Dave, nu, mis à part ses chaussures de sport et son string bleu, passait devant moi. La foule est devenue folle pour Dave et ses fesses nues et est devenue assourdissante, alors j’essayais de le fuir à travers la foule.
J'ai doublé et j'ai été dépassé par le type qui tentait de battre le Nike Air Max 97 Damenrecord du monde du marathon le plus rapide en dribblant un ballon de football. Allez les jambes, je devais au moins finir devant lui.
Chaque fois que j'ai recommencé à courir, il n'y avait pas d'espace pour s'installer dans un rythme. Les gens marchaient trois de front et il n’y avait aucun moyen d’éviter une accélération et un ralentissement constants.
Au kilomètre 22, les harriers de London City Hash House avaient un arrêt de la bière. Ils me tendirent une demi-pinte de bière chaude que je réduisis à des cris de "On". Et j'allai. à travers le dernier tunnel où il y avait un répit de la foule. En bas de la digue que je dirige beaucoup de fois au cours des années en rêvant du jour où je l’aurais fait dans le cadre de cette course. Un des membres de mon groupe de course qui était venu me soutenir avec son propre signe. A c?té de Adidas Ultra Boost Femme mes collègues avec qui j’avais encouragé les coureurs de notre point d’acclamation au cours des quatre dernières années et finalement, après une longue journée de course à pied, par-dessus la ligne d’arrivée.
Hier n’était pas ma journée et Londres n’était pas ma course. Mais il y en aura d'autres. Merci à mes partisans, sans qui je n’aurais pas pu dépasser le mile 5.
C'est presque une histoire de deux courses. Les 10 premiers milles étaient sur la route et étaient toujours un peu moins de 9 minutes. Après le mille 10, ils sont tous passés au-dessus de 9. Toujours dans une fourchette solide, mais au point milliaire 15, nous avons sauté sur une autoroute… les scissions qui suivent racontent une histoire différente. J'ai essayé de garder le moral, mais les miles d'autoroute ne sont pas mes préférés. J'ai eu des flashbacks sur la course de 2010 (parcours différent) où mon ITB a commencé à jouer. Des portions de la route étaient inclinées et je savais que c'était une mauvaise nouvelle. J'ai essayé de trouver la partie la plus plate de l'autoroute et de faire de mon mieux pour la maintenir. Les 19/20 miles ne sont pas précis, il y avait des tunnels que nous avons d? traverser, donc je pense avoir perdu mon signal GPS.
Alors Nike Air Vapormax Homme que je parcourais une route cahoteuse sur mon vélo lors de mon deuxième triathlon, le triolat olympique de Marlow, je me suis dit: ?il suffit de faire cela trois fois de plus?. Juste deux 70.3 et un Ironman et moi pourrions arrêter de déconner et recommencer à courir.
La semaine dernière, j’écrivais quelque chose lors de mes deux premiers triathlons - celui de Marlow et de la distance au sprint que j’avais organisée un mois plus t?t - et il s’est produit un phénomène étrange. Je voulais enfiler ma combinaison, attraper mon vélo et tout refaire. Je pratique la natation, le cyclisme et la natation depuis quelque temps déjà, mais le faire rapidement et successivement n’a pas été une source d’excitation.
En écrivant à leur sujet, j’ai réalisé à quel point j’avais sous-estimé la distance de sprint et à quel point je n’étais pas préNike Roshe Run Femme paré pour ces deux premiers événements. Et je voulais y retourner et les refaire, un an après, maintenant un nageur plus confiant et plus fort sur le vélo, pour les faire un peu mieux.
Je ne suis pas préoccupé par mon heure d'arrivée ni par ma position, je suis bien d'être à l'arrière du peloton. Et bien que je sache qu’avec un an d’entra?nement supplémentaire, je ferais probablement mieux la prochaine fois, ce ne serait ni la motivation ni l’objectif principaux. Je veux faire un autre triathlon de distance olympique pour en profiter, pour me sentir à l’aise et non pas comme si c’était une autre étape à franchir entre moi et mon but ultime à Bolton. Je veux profiter d'un triathlon.
C’est ce que je fais. Outre Ironman UK en juillet et The Grafman 70.3 en juin, je vais creuser une fois de plus l’onezie et participer à la course Nike Air Max 2017 Womens de distance olympique au World Triathlon à Londres le 1 er juin. Il n’ya qu’un cycle de descente de cinq miles depuis ma porte d’entrée, ce qui changera le fait de fourrer mon vélo dans un train ou à l’arrière d’un taxi. Et si tout se passe comme prévu et que je profite de la course, peut-être y aura-t-il plus que les trois triathlons de mon calendrier.