Les courses? Juste un peu. Ce week-end, je fais un triathlon de distance olympique pour lequel je me sens vraiment mal préparé. En juillet, je fais un demi-marathon avec Liz et Katie. En ao?t, je participe à Ride London 100, suivi d’un triathlon demi-fer en septembre, qui me terrifie. Enfin, pour couronner le tout, Liz, Katie, Jen et moi allons tous à Francfort pour un marathon en octobre.
Mon carburant de course pour la course est Nike Air Force 1 Damen SiS Go Gels. J'ai cinq dans un marathon. Je suis toujours en train de me débrouiller en triathlon, mais j’avais un bar Snickers sur la partie vélo de mon premier triathlon et tout s’est bien passé.
Je cours depuis environ 3 ans avec mon mari et nous venons de terminer notre troisième Nike Air Presto Womens semi-marathon. Après avoir terminé la dernière demie, nous avons décidé de prendre ensuite une semaine de congé afin de laisser à notre corps le temps de récupérer et de nous reposer. Malheureusement, après cette semaine de repos, j'ai attrapé un rhume qui m'a assommé et qui m'a empêché de courir pendant près de trois semaines. à présent. Je fais du vélo la plupart des jours, mais même cela n’est pas arrivé car je ne travaillais pas.
Avez-vous vécu quelque chose de similaire et devrais-je m'inquiéter? C'est comme si toute la formation et les efforts Nike Air Max 2017 Womens] que j'ai déployés au cours des derniers mois vont tout simplement être perdus.
Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Rappelez-vous ci-dessus quand j'ai dit que j'avais à peine couru quatre mois, puis un marathon après six semaines d'entra?nement? Les périodes de défilement pour les marathons durent environ trois semaines. Avant édimbourg (la même course de moins de 4 ans), je me suis fait mal à mon Achille lors de mon dernier long parcours. J'ai à peine couru du tout lors de ces trois dernières semaines avant la course. Je pense avoir fait deux courses de 3 milles. Et vous maintenant comment s'est déroulée la course. Ne vous inquiétez pas, trois semaines ne sont rien, tout ira bien, revenez-y doucement.
Si vous vous êtes déjà demandé comment je m'entra?ne, c'est peut-être une surprise: je cours juste. Je ne me tiens pas à Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen un calendrier d’entra?nement et comme je vis dans la région de la Baie, je peux rester prêt pour la distance tout au long de l’année. Mais je lutte constamment entre vouloir aller plus loin ET vouloir aller plus vite. Je sais que si je devais trouver un calendrier et suivre un plan d’entra?nement, je pourrais probablement accomplir les deux, mais je veux pouvoir profiter de ma course, profiter de mon temps ?moi? et ne pas avoir l’impression d’être un travail. Je sais. Le combat est réel.
Avant d’entrer dans la psyché qui est mon cerveau, je veux diriger la conversation vers la recherche d’un équilibre entre aller plus loin et aller plus vite. Je ne l'ai pas perfectionné, mais j'ai tendance à marcher entre les deux mondes. Tout au long de l’année, je construirai généralement vers une distance MAJEURE, comme un week-end de course Nike Air Max 90 Herren ultra ou une course folle dos à dos, et je me concentrerai également sur une distance plus courte pour tester ma vitesse. L'inconvénient est que je ne m'engage jamais pleinement pour un aussi longtemps qu'il le mérite.
L’autre effet secondaire est la fa?on dont cette bataille se déroule dans mon placard à chaussures. Chaussures distance, chaussures rapides, chaussures distance qui sont plus légères pour la vitesse, chaussures rapides qui ont une stabilité pour la distance… c’est beaucoup. Ce n’est un secret pour personne que ma chaussure de marathon de choix est la ASICS Kayano, elle m’a amenée à la ligne d’arrivée sur 25 marches sur mes 26 marathons. Mais lorsqu’il s’agit de l’entra?nement, on me trouve généralement dans une chaussure différente en fonction de ce que je cherche à accomplir ce jour-là. Si je vise la vitesse, Nike Cortez Womens vous me trouverez dans une chaussure plus légère. Si je vais pour la distance, la chaussure aura plus de stabilité.