Vous avez beaucoup de souvenirs de course que vous êtes un colocataire, un partenaire ou un chien qui pousse à l'arrière du placard à l'abri des regards ou des t-shirts que vous ne Nike Air Max 270 Womens portez jamais? Eh bien, avancez comme ?a, car comme une Kirstie Allsopp en sueur, je suis sur le point de vous montrer comment déguiser vos dossards, médailles et t-shirts en vêtements pour femmes. Le genre de vêtements que vous pourriez acheter lors d’une course, mais les vêtements tout de même.

Tapis de course ou tapis de souris
Vos amis ont-ils cessé de poser des questions sur votre dernière course? Invitez-les à d?ner et quand ils s'assoiront à la table, voilà le dernier dossard de course. Vous pouvez simplement les plastifier si vous avez un budget et que vous n’avez pas l’intention de mettre quoi que ce soit à leur portée - ou prenez un verre de sécurité sur mesure et mettez-le en sandwich. Ou vous pouvez payer quelqu'un sur Internet pour faire quelque chose de bien.

Les bavoirs de course laminés feront également office Nike Air Max 90 Damen de tapis de souris. Apportez-le au bureau et observez-le chaque fois que vous vous connectez en ligne pour regarder les courses - cela pourrait aider ou entraver votre dépendance aux courses.

Patchwork t-shirt course
Les t-shirts en coton ne sont pas très utiles pour la course, sauf comme deuxième couche sur les pistes froides et hivernales. Si vous ne voulez pas les jeter, mais les voir plut?t que de les coller au fond d’un placard, transformez-les en une courtepointe. Coupez un carré de chaque chemise avec le logo principal / les détails dessus, placez tous les carrés du même c?té et cousez ensemble. Un peu comme ?a.

Dessous de verre de médaille
Est-ce moi ou est-ce que les médailles de marathon deviennent de plus en plus grandes? Même si j’apprécie énormément le travail du métal, après que j’ai parcouru 26,2 milles, ce n’est pas le meilleur moment pour en avoir un qui me pend au cou. Cependant, certains sont si gros maintenant qu’ils peuvent faire de belles montagnes russes utilisables. Détachez simplement le ruban et à vous de partir.

Jusqu'ici cette année, j'ai parcouru 660 milles. C’est sur les 763 milles que j’ai courus en 2011 et beaucoup moins que sur les 801 km que j’avais courus en 2010. Je peux vous donner toutes ces statistiques parce que, comme beaucoup de coureurs, je suis un esclave de mon carnet d’entra?nement.

Ringard? Peut-être. Utile? Certainement. Rien que ces trois statistiques tracées contre mon marathon PB (2010 4:31, 2011 4:17, 2012 3:56) vous montreront que plus de milles ne font pas toujours des courses plus rapides.

Mais où gardez-vous une trace de tous ces kilomètres? Quand j'ai commencé à courir, j'ai utilisé un bon vieux stylo et du papier

[photo]. Tout ce que je devais savoir, c’était combien de temps et combien de temps j’avais couru (c’est à peu près tout ce que j’ai encore enregistré) et cela m’a montré à quel point j’étais en progrès.
Après avoir rempli mon ordinateur portable avec des miles de tapis de course enregistrés, je suis passé à une feuille de calcul Excel. L’avantage de cela est que vous décidez des données que vous souhaitez enregistrer - temps, distance, fréquence cardiaque, ce que vous avez mangé si vous voulez autant de détails - et vous êtes au rendez-vous. L'inconvénient est que vous devez savoir utiliser Excel. J'ai réalisé que je ne savais pas comment utiliser Excel, alors j'ai cherché quelque chose d'autre.

Il existe une foule d’outils en ligne pour enregistrer le kilométrage, mais je me suis inscrit à Fetch Everyone. Vous branchez Adidas Superstar Dámské vos miles et ils font le calcul - ils vous feront même des graphiques accrocheurs. L'année dernière, j'ai été attiré par Fetch pour essayer Daily Mile, principalement parce que de nombreuses personnes avec lesquelles je me connectais sur Twitter l'utilisaient. Bien que Daily Mile soit bon pour interagir avec les autres coureurs, il ne satisfait pas le geek en statistiques en moi.

Alors que nous arrivons à la fin de l’année, je voulais conna?tre mon kilométrage annuel, mais même cette simple information m’a échappé (même si cela me dirait le nombre de beignets que j’ai br?lés cette année). Il y a un kilométrage total sur mon profil (870), mais cela inclut aussi les kilomètres de nage et de vélo. Je voulais juste courir des kilomètres. Il était temps de passer à autre chose.

Deux coureurs et cyclistes plus hardcore que je connais Nike Air Max 2017 Femme utilisent Strava. Katie de Cake of Good Hope a surnommé cela "FACE FACEBOOK FULNESS COMPULSIVE FITNESS". Ce qui peut être ou ne pas être une recommandation. Nous l’enregistrons au Priory ce week-end.

Pour le moment, je suis de retour sur Fetch Everyone, où, après de nombreuses opérations impliquant des transferts de Daily Mile vers Excel, puis des téléchargements vers Fetch et beaucoup de cris à l’ordinateur, mes totaux de kilométrage annuel sont à nouveau sensés. En conclusion, changer de fournisseur de journal de formation dépend du déménagement et du mariage. Ne faites aucune de ces choses trop souvent si vous voulez garder votre santé mentale.