Hier, j'ai enlevé mes vêtements plus souvent qu'une strip-teaseuse surchargée. Je portais quatre pantalons différents (sous-vêtements de lecteurs américains) et je me suis douché au bureau deux fois alors que j'essayais de faire trois séances d'entra?nement différentes en une journée de travail normale.
Ce cauchemar logistique a nécessité une planification avancée, non seulement pour m'assurer que j'avais suffisamment de paires de culottes nettes pour que je puisse continuer à courir jusqu'au soleil levant, mais également pour que les trois types de kits nécessaires soient complets et prêts à l'emploi.
La première étape m’a vu Nike Air Max Command Damenquitter la maison d’un ami pour pédaler pendant six milles au travail. Je me sentais bien dans les jambes et, malgré une course avec deux motocyclettes Boris, j’ai réussi à respecter mon plan. Après tout, ma course ne se terminerait pas avant 10 heures (ce qui revient à faire la même chose que de faire un IronMan, car rester assis à mon bureau est assez dur aussi, non? Non?).
La deuxième étape était une course à l'heure du déjeuner. Après 10 jours de repos pour réparer ma jambe cassée, j'étais nerveuse à ce sujet. Les dieux qui courent ont jeté un regard favorable sur moi et aucune douleur ni aucun sentiment étrange de spasmy ne sont apparus. J'ai décidé de célébrer ce fait en parcourant les deux derniers kilomètres à mon rythme de 5 km, ce qui rendait l'esquive habituelle des touristes sur le quai un peu plus dangereuse pour tous. Il y a eu deux quasi-accidents, mais aucun décès.Nike Air Max 2017 Womens]
Après le travail, je suis retourné sur le vélo pour faire un cycle de trois kilomètres à la maison et un peu de musculation (également appelé 'trimbaler le vélo jusqu'à quatre marches d'escaliers menant à mon appartement') - avant de pratiquer ma 'transition' pour la sixième fois. Ce jour là.
La troisième étape était la natation et le triathlèNike Air Zoom Pegasus 34 Femme te aguerri constatera que je n’ai fait aucune étape dans l’ordre établi. Il se peut également qu’ils ne reconnaissent pas les exercices de natation que mon entra?neur m’avait fait nommer, car ils sont ?dessinateurs de c?urs?, ?stations de métro nommées?, ?l’ours polaire? et ?chatouilles, démangeaisons, saluts?. Il est juste de dire que mon entra?neur est un peu "non conventionnel".
Après une demi-heure au cours de laquelle j’ai essayé de boire toute la piscine, j’avais terminé mon triathlon, à 15 minutes de l’heure limite des 12 heures.
Je suis continuellement émerveillé par la communauté Nike Air Huarache Mujer des coureurs. Comment nous nous réunissons, comment nous nous encourageons mutuellement, comment nous nous impliquons à travers différentes plateformes sociales… nous FOURONS fondamentalement les choses, le jeu de mots totalement prévu. Lundi, Nike Air Max 95 Womensil y avait une demande de baliser votre course avec le hashtag #RunWithSydney afin de montrer sa solidarité avec Sydney en réponse aux événements de Martin Place.
Découvrez l’histoire personnelle d’un coureur californien vivant à Sydney.
Malheureusement, le monde conna?t trop souvent de telles tragédies. Je ne sais pas si nous y sommes ?habitués? et j’espère que nous ne sommes pas devenus insensibles à cela. Avec une amie si proche des événements et une grande partie de la tribu November Project à San Francisco, j'étais plus qu'heureux d'aider à faire passer le message à travers les réseaux sociaux et à demander à la tribu SF November Project de se réunir. Et ils l'ont fait.
Après l'entra?nement du lundi avec November Project, j'ai demandé à certaines personnes si elles seraient disposées à courir pour un mile. Beaucoup ont bien Adidas Superstar Damen voulu et certains ont fait une remarque spéciale pour venir à l'entra?nement de NP lundi pour Rebecca. Nous avons parcouru un demi-kilomètre aller et retour le long de la Marina Green depuis Fort Mason - Karl the Fog a décidé de participer également.