Le Biggest Loser revient sur nos écrans lundi prochain Nike Cortez Damen et moi, je ne peux pas attendre! Notamment parce que la charmante Davina McCall le présentera. Je suis entré dans ce spectacle assez tard la dernière fois parce que, n'ayant pas Sky, je n'avais pas vu la série précédente. Ce que j'aime, c'est que cela montre qu'il n'y a pas de ?solution miracle? Adidas Zx 750 Damen magique pour perdre du poids et se mettre en forme. Il s'agit de dur labeur et de dévouement. Il y a trop de régimes à la mode qui prétendent vous aider à perdre du poids rapidement, ce qui ne fonctionnera pas pour la plupart des gens.
Si vous n'êtes pas familier avec l'émission, voici ce que vous devez savoir…
Pendant huit semaines, la série suit les progrès de 14 concurrents sérieusement en surpoids alors qu'ils se disputent pour changer leur vie pour toujours en perdant du poids sans aucune intervention chirurgicale - juste de la sueur et du travail acharné.
Dans cette série, les candidats pèsent d'un peu plus de 15 à un incroyable 6 kilos et sont composés de sept couples, dont maman et fille, les meilleurs amis, les fiancées, le mari et la femme, les s?urs jumelles, les belles-s?urs et les compagnons de travail. Pendant sept Nike Internationalist Mens semaines, ils vivront ensemble dans une maison dans le Leicestershire où ils seront confrontés à des défis physiques intenses et à des exercices dans une bataille pour perdre du poids et transformer leur corps, leur santé et, finalement, leur vie.
Chaque semaine, les entra?neurs Angie et Richard ont soumis les candidats à un programme exténuant de perte de poids. Leur programme de remise en forme et leurs visites au gymnase sont en préparation pour le tout important ?pesage? hebdomadaire où Davina révèle à quel point ils ont bien réussi. à ce stade, les deux couples qui ont perdu le moins de poids font face à l'élimination et les candidats restants doivent voter pour le couple qu'ils souhaitent quitter la maison.
Je n'ai jamais été en surpoids, donc mon parcours de patate de canapé à coureur de marathon a été beaucoup plus Nike Air Max 2017 Femme facile que celui de beaucoup de gens. J'ai un total respect pour les gens qui choisissent de changer quelque chose dans leur vie dont ils ne sont pas contents et qui s'y tiennent, et perdre du poids et se mettre en forme sont là pour moi. Ce n'est pas seulement faire de l'exercice ou suivre un régime pendant Nike Internationalist Mens 10 semaines qui vous aidera à le faire - c'est un engagement à vie.
Au cours des prochaines semaines, vous verrez probablement beaucoup de nouveaux visages dans le gymnase et en cours d'exécution, car la nouvelle année, et peut-être The Biggest Loser, motivent les gens à commencer à faire de l'exercice. Donnez-leur un sourire amical ou un signe d'encouragement. J'ai lu aujourd'hui que le sourire peut vous faire sentir mieux et que ceux à qui vous souriez se sentent mieux - alors pourquoi ne pas leur rendre service et vous rendre Nike Air Max 90 Mujer service à votre visage en souriant.
Avez-vous déjà participé à une course DNF? C’est l’acronyme de Did Not Finish. C'est ce moment de votre course où quelque chose dans votre tête dit, j'ai fini. Pas de mas. Soit les jambes sont complètement gachées sous vous après avoir parcouru plusieurs kilomètres Nike Air Max Zero Womens de sentiers, soit c'est ce sentiment que vous ressentez parce que vous vous rendez compte du peu de sommeil que vous avez eu au cours des derniers jours avant votre course et tout ce à quoi vous pouvez penser est de frapper le sac . Ou ce pourrait même être ces alarmes qui se déclenchent dans votre tête qui disent que vous avez mordu plus que vous ne pouvez macher avec cette distance. Quoi qu'il en soit, c'est ce moment où vous ne pouvez plus aller plus loin et vous vous arrêtez.