Après avoir vérifié l'horloge presque toutes les heures entre 22h et 3h du matin, il était enfin temps de se lever à 3h30 pour faire les derniers préparatifs et de monter dans le bus à 4h du matin pour partir au départ de la course. J'ai choisi au hasard l'un des quatre bus en attente de coureurs au Camp Blue Ridge où se déroulaient les Nike Air Pegasus 83 Herrenactivités avant et après la course. J'ai essayé de m'installer pour le Adidas Zx 750 Mujer trajet d'une heure et de me reposer, mais j'ai trouvé que j'étais étonnamment alerte et que j'aimais parler avec le gars derrière moi dont l'approche de la course et de l'entra?nement était très différente de la mienne. Il ne portait pas de montre, ne enregistre pas ses miles et n'avait pas vraiment de plan de course autre que de sortir et profiter de la journée… par rapport à mon record de presque chaque mile de l'année à Strava dans le cadre de mon défi Run the Year et l'affichage du plan d'entra?nement de Hal Koerner sur les 50 milles sur le mur de mon bureau pour me rappeler quotidiennement mon objectif.
Il ne fallut pas longtemps avant que nous réalisions que nos aventures pour la journée allaient commencer plus t?t que prévu. Après une vingtaine de minutes de trajet en bus sombre, notre chauffeur a arrêté le bus et a commencé à reculer sur une route de gravier. Nike Internationalist Damen Il ne savait pas où nous étions et il avait en quelque sorte perdu les bus qu'il suivait. Heureusement, il y avait un autre bus derrière le n?tre, alors nous nous sommes regroupés et nous sommes repartis. D'une manière ou d'une autre, nous avons également perdu ce bus et après 45 minutes de voyage, nous étions de retour près de notre point de départ. Avec l'aide de deux coureurs à l'avant du bus (Merci, Mundy!), Nous sommes revenus sur la piste et sommes finalement arrivés au départ de la course à 6h15, à peine 15 minutes avant le début de la course. Sur une note positive, cela signifiait que nous n'avions pas le temps de rester froid. Les arrivées tardives et moi avons fait un voyage rapide vers le port-a-potties, puis nous sommes partis dans l'obscurité.Nike Air Max Command Mujer
Je savais mieux que d'apporter une lampe frontale qui n'était pas bonne, mais c'est en quelque sorte ce que j'ai fait. J'ai apporté une lampe frontale bon marché qui était faible et en peu de temps et j'ai fini par essayer de courir près de quelqu'un devant moi pour braconner leur Nike Air Max 90 Mens lumière pendant que nous courions jusqu'à ce que le soleil se lève.
J'ai été introduit pour la première fois dans le monde de l'ultra-course à l'automne 1998, lorsque j'ai rencontré Eric Grossman. Cette année-là, il a couru Mountain Masochist pour la première fois après avoir terminé le sentier des Appalaches où il a eu plusieurs jours de randonnée de 50 miles. MMTR a marqué le début de la brillante carrière ultra-sportive d'Eric. Cela a également marqué le début de notre temps ensemble et d'innombrables voyages sur la route pour ses courses et son Nike Cortez Femme équipage. J'ai adoré cette fois ensemble voir de nouveaux endroits, être dans les montagnes, et apprécier la joie et l'effort de voir Eric et d'autres coureurs de trail repousser leurs limites. Quelque part en cours de route, je suis devenu curieux de savoir si et comment je pourrais tester mon courage dans les montagnes. En octobre 2016, à 42 ans, j'ai piloté mon premier ultra, le Cloudsplitter 50K. Le MMTR de cette année a marqué mon neuvième ultra et mon premier 50 miler. J'étais curieux de voir comment j'allais gérer 50 milles. Avais-je suffisamment entra?né mon corps et mon esprit pour atteindre mon objectif de finition?
Je suis resté curieux tout au long de la course. N'ayant vu la course que du point de vue des postes de secours pendant mon équipage pour Eric, j'étais curieux de voir à quoi ressemblait le parcours. Le parcours était magnifique, encore plus accentué par le pic Nike Air Max 90 Homme du feuillage automnal. Le temps était parfait pour courir, rester dans les années 50, ensoleillé et frais. N'ayant jamais parcouru plus de 68 kilomètres en une seule journée, j'étais curieux de voir comment mon corps tiendrait plus de 80 kilomètres. Mon genou droit a commencé à devenir un peu bancal après environ 40 miles, ce qui m'a incité à prendre deux ibuprofène et à passer un temps considérable à faire de la randonnée. Compte tenu de toutes les maladies physiques que j'aurais pu avoir sur plus de 80 kilomètres, un genou bancal était assez mineur.