Autant j'ai ressenti des tonnes de fierté que j'ai franchi la ligne d'arrivée au Monument Valley Ultra, mais il n'y avait pas de meilleur sentiment que de voir mon mari en pleurs et de fierté en même temps. Mon fils de huit ans a couru et m'a fait un calin Nike Air Max Zero Femme pendant que mon fils de 10 mois battait comme un homme sauvage qui voulait que sa mère le tienne car il ne l'avait pas vue depuis quelques heures.
Il est parfois difficile de m'entra?ner en tant que mère, car il y a des jours où mes bras se sentent jello après une longue course parce que je devais pousser la poussette, ou quand je prends un bon rythme et soudain, petit homme a besoin de manger. Mais lorsque vous franchissez cette ligne d'arrivée, tout cela semble si petit et tellement à part l'entra?nement. Je suppose qu'en réalité, c'est juste la vie! Je n'avais pas réalisé jusqu'à ce moment à quel point mon temps ?moi? avait amélioré l'ensemble de notre foyer.
En tant que mère, nous avons tendance à être le ciment qui unit la famille et lorsque nous ne faisons pas de notre mieux, les choses commencent à s'effondrer. Alors, Nike Roshe Run Womens sérieusement, ne vous sentez pas coupable de prendre soin de vous!
En fin de compte, la jonglerie d'un cirque familial en vaut la peine, chaque épreuve et tribulation le long du chemin ou du jour où vous voulez juste vous cogner la tête contre le mur le plus proche. Cela vous fa?onne en la maman badass que vous êtes aujourd'hui et vous devez toujours l'embrasser et prendre soin d'elle!
J'espère bien que oui, parce que clairement, je ne vous avais avec rien de ce que j'ai écrit récemment. J'ai juste fait un petit retour en arrière et j'ai posté pour la dernière fois en février. Février! Nike Air Vapormax Mujer Oh, oh!
2017 a été une année folle et chargée pour moi. J'aimerais pouvoir dire que c'est parce que je travaillais sur un projet top secret et époustouflant que je pourrais vous révéler aujourd'hui qui changerait votre vie pour toujours (bien que cela Nike Air Max 90 Mens me chatouille l'esprit)! Mais hélas, c'est simplement le chaos de (en quelque sorte) la vie quotidienne. Certains des faits saillants fous de 2017 incluent:
Les capris ou les collants courts sont une excellente option lorsque vous ne pouvez pas vraiment décider entre les collants complets et les shorts. Tout comme le gilet de course, vous obtenez un peu de protection tout en étant en mesure de profiter du soleil pendant que vous êtes sur la piste. Quand il s'agit de choisir votre prochaine paire de capris, il y a trois choses principales à garder à l'esprit - la longueur du Nike Air Max 270 React Womens capri, le potentiel de slouch / tombant et les poches disponibles.
La longueur des capris est en fait un aspect vraiment important du choix d'un capri bien qu'il soit souvent négligé. Si vous êtes grand, vous constaterez que certains capris sont un peu trop courts et se regroupent derrière vos genoux. Si vous êtes petit, les capris plus longs peuvent aller comme des collants. C'est pourquoi nous avons inclus l'entrejambe de chaque capri, ainsi que la taille que nous avons mesurée. Pour référence, le dimensionnement est discuté sur la base d'une mesure de 15 pouces de ?flexion du genou? à ?flexion de la hanche / entrejambe? - peut-être un peu d'une description étrange, mais nous avons trouvé la longueur très importante.
Tout comme les collants, les capris doivent rester en place avec une coupe confortable sans vous faire sentir Nike Internationalist Mens comme une saucisse farcie. Ce n'est pas la description la plus attrayante, mais nous y sommes tous allés et nous savons à quel point cette sensation de saucisse est inconfortable! Cela a été pris en considération car nous étions sur les sentiers avec chaque paire de capris.
Enfin, des poches! Nous aimons tous les endroits pour ranger nos collations, téléphones, clés et autres éléments importants. C'est quelque chose qui n'est pas également expliqué en détail lors de la commande d'équipement en ligne, nous avons donc mentionné la situation de poche pour chaque paire de capris.