J'aime la musique autant que la personne suivante, mais je ne suis pas un musicien, tu sais? Chanter et danser mon c?ur, cependant, a été beaucoup trop amusant ces derniers temps! La semaine dernière, la nuit avant de partir pour LA (avec un vol de 7h, pour démarrer), Meg et moi sommes allés voir 30 secondes vers Mars à MSG. Elle est obsédée par Jared Leto, et je suis obsédé par le plaisir, alors j'ai suivi. Eh bien, nous avons acheté des billets pour le GA, nous avons chanté le c?ur et j'aurais peut-être meurtri une c?te lorsque nous avons franchi les barrières pour essayer de monter sur scène pour la dernière chanson. (C'est une chose, il appelle les gens sur Nike Air Max Command Damen scène pour la dernière chanson.)
Ce mercredi, nous sommes allés à Coney Island pour voir les Barenaked Ladies! (Amis de NYC, faites attention aux affiches du métro! C'est comme ?a que j'ai découvert celui-ci.) J'adore l'amphithéatre là-bas, car c'est un lieu vraiment petit, donc tous les sièges sont de bons sièges! J'étais obsédé par BNL au lycée et j'étais tellement excité qu'ils jouaient ... même quand je me suis rendu compte que je les avais vu pour la première fois en concert il y a près de 20 ans, et je suis assez vieux pour faire une telle déclaration. Ils ont joué plus de musique plus récente que j'aurais aimé, mais ?a valait tellement la peine pour les jams old school.

J'ai découvert l'amour du yoga pour la première fois pendant une période ?difficile? il y a quelques années, et c'était mon salut. Je n'ai toujours pas Nike Cortez Dámské de studio qui m'obsède en ce moment, mais je me suis tourné vers un tas de studios.
Je ne suis pas le plus fou de Y7 - je n'aime pas l'écoulement par vous-même ou qu'avec l'obscurité, ils ne se déplacent pas beaucoup pour corriger l'alignement, mais j'aime leur commodité à mon appartement ...
ET QUE J'AI PRIS UN COURS DE BEYONCE CE MATIN. La musique était plut?t calme, sauf pendant les sections à flux libre, mais quand même, Beyonce.
Lié, toujours obsédé par ma bouteille d'eau Lilly Swell. Je pense toujours qu'ils sont super hors de prix, mais aussi Lilly.

OK OK, je lisais beaucoup de merde profonde et sombre plus t?t dans l'année, mais j'ai écouté le podcast de Grace et j'ai re?u de nombreuses bonnes recommandations de lumière, à commencer par The Royal We, légèrement basé sur Will + Kate. Ensuite, il y avait des vacances Nike Air Max Tn Donna de mariage. C'est ce méta-lien fou avec l'émission Younger, et c'était une lecture facile et facile sur une femme qui se retrouve en train de se séparer de son mari. Même si vous ne regardez pas le spectacle, le livre est toujours bon en soi. Je lis actuellement When Life Gives You Lululemons, le nouveau livre de Lauren Weisberger.

Quelle grande idée d'aventure vous inspire? Vous avez peut-être vu une photo d'un sentier emblématique et décidé de vous y rendre. Peut-être qu’une cha?ne de montagnes que vous avez aper?ue lors d’un road trip vous appelle. Peut-être que vous ne pouvez pas obtenir de votre tête le meilleur temps connu de quelqu'un sur votre piste préférée. Mes idées d'aventure mijotent constamment dans ma tête. Il y a des projets et des itinéraires qui reviennent à la pensée consciente lorsque j'attends au feu, m'Nike Air Vapormax Womensendors ou clique sur des feuilles de calcul au travail. Notre communauté Trail Sisters regorge de femmes avec de grandes idées d'aventure, illustrées par les boursières Trail Run Adventure Grant. Ces femmes ont exploré des sentiers en Islande, tenté une traversée alpine engageante dans le Wasatch, mis un FKT sur le Long Trail et parcouru 1000 miles pour collecter des fonds pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer (pour ne citer que quelques exemples). J'espère que nous avons tous en tête une idée d'aventure et que nous nous laissons rêver sans limites.