J'aime la musique autant que la personne suivante, mais je ne suis pas un musicien, tu sais? Chanter et danser mon c?ur, cependant, a été beaucoup trop amusant ces derniers temps! La semaine dernière, la nuit avant de partir pour LA (avec un vol de 7h, pour démarrer), Meg et moi sommes allés voir 30 secondes vers Mars à MSG. Elle est obsédée par Jared Leto, et je suis obsédé par le plaisir, alors j'ai suivi. Eh bien, nous avons acheté des billets pour le GA, nous avons chanté le c?ur et j'aurais peut-être meurtri une c?te lorsque nous avons franchi les barrières pour essayer de monter sur scène pour la dernière chanson. (C'est une chose, il appelle les gens sur Nike Air Max Command Damen scène pour la dernière chanson.)
Ce mercredi, nous sommes allés à Coney Island pour voir les Barenaked Ladies! (Amis de NYC, faites attention aux affiches du métro! C'est comme ?a que j'ai découvert celui-ci.) J'adore l'amphithéatre là-bas, car c'est un lieu vraiment petit, donc tous les sièges sont de bons sièges! J'étais obsédé par BNL au lycée et j'étais tellement excité qu'ils jouaient ... même quand je me suis rendu compte que je les avais vu pour la première fois en concert il y a près de 20 ans, et je suis assez vieux pour faire une telle déclaration. Ils ont joué plus de musique plus récente que j'aurais aimé, mais ?a valait tellement la peine pour les jams old school.

J'ai découvert l'amour du yoga pour la première fois pendant une période ?difficile? il y a quelques années, et c'était mon salut. Je n'ai toujours pas Nike Cortez Dámské de studio qui m'obsède en ce moment, mais je me suis tourné vers un tas de studios.
Je ne suis pas le plus fou de Y7 - je n'aime pas l'écoulement par vous-même ou qu'avec l'obscurité, ils ne se déplacent pas beaucoup pour corriger l'alignement, mais j'aime leur commodité à mon appartement ...
ET QUE J'AI PRIS UN COURS DE BEYONCE CE MATIN. La musique était plut?t calme, sauf pendant les sections à flux libre, mais quand même, Beyonce.