Dire que je suis obséNike Internationalist Mens dé par Tiny Beautiful Things (lisez-le, puis relisez-le, puis relisez-le une fois de plus) est l'euphémisme du siècle, donc je veux vraiment lire Wild, car c'est un conte sur la fa?on dont Cheryl Strayed s'est retrouvée après avoir perdu sa mère à cause d'un cancer du poumon et avoir divorcé, elle a fait de la randonnée au PCH. (Restez à l'écoute pour mon propre voyage épique à venir?) J'ai commencé à le lire, cependant, et je n'ai pas pu la dépasser en parlant de perdre sa mère sans se déclencher, donc c'est en attente pour l'instant.
(Qu'y a-t-il sur votre liste de lecture ???)

J'apprécie toujours beaucoup de ne pas aller au bureau tous les jours, mais je dois admettre que ma productivité Nike Air Force 1 Womens augmente et diminue certainement lorsqu'elle est laissée à moi-même. J'ai fait Croissant, un service qui vous permet d'essayer différents Nike Air Max Command Mujer espaces de travail dans votre ville (et c'est maintenant dans plusieurs villes.) Je déteste la construction "c'est [ce service] pour [cette industrie]" ... mais. C'est comme si ClassPass pour le coworking est l'analogie la plus simple ici. J'ai fait KettleSpace, qui est un café, mais j'ai eu plus de mal à me concentrer là-bas que dans un bureau traditionnel.
En parlant de travail, même si je travaille à la maison, je dois toujours porter des écouteurs. Après 13 ans dans des bureaux, les vieilles habitudes ont la vie dure. Même si je n’essaie clairement d’éviter personne, j’ai toujours des écouteurs sans musique? Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'avoir mes fidèles Beats, qui sont totalement Adidas Eqt Support Adv Donna une couverture de sécurité pour mes oreilles.

Habituellement, imaginer de nouvelles aventures est amusant. Avec un peu de chance, vivre Nike Cortez Hombrel'aventure est aussi amusant. Mais entre la conception et l’exécution d’une idée se profile un fossé intimidant. Passer de l'idée à la fixation de nos chaussures de course et à la piste demande un travail difficile et une planification minutieuse. En juin, j'ai écrit un bref article explicatif sur les courses d'aventure autonomes. Après avoir écrit cet article (et vécu quelques aventures en cours cet automne), j'ai développé cet article en une série en quatre parties. Mon objectif est d'aider les femmes à combler l'écart entre le rêve et la réalité quand il s'agit de courir des aventures.

Tout d'abord, nous parlerons de planification. Bient?t, vous verrez également des articles sur l'équipement Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme et les fournitures, la sécurité et l'état d'esprit. Beaucoup d'entre vous Trail Sisters sont déjà des aventurières, à la fois aspirantes et expérimentées, et nous voulons aussi apprendre de vous. Veuillez commenter avec des questions et vos conseils pour que vos aventures autosuffisantes se produisent. Mettons-nous davantage sur les sentiers pour atteindre nos objectifs, où et quels qu'ils soient.

Passons maintenant à la planification. Vous avez une idée d'aventure? Il est temps de faire ses devoirs! En planifiant bien, vous pouvez vous entra?ner de manière plus appropriée, emballer suffisamment et être prêt lorsque quelque chose ne se déroule pas comme prévu.

Une fois que vous avez décidé d'un itinéraire, mettez la main sur des cartes détaillées. Pour mieux préparer votre aventure, une carte topographique détaillée est Nike Air Pegasus 83 Herren imbattable. Ces cartes transmettent des informations essentielles qui peuvent être apprises avec quelques compétences en lecture de cartes. Entre une poignée de créateurs de cartes, des cartes à jour sont disponibles pour la grande majorité des sentiers aux états-Unis, et il y a généralement une entreprise qui est la meilleure dans une région particulière. Un magasin de plein air local peut vous indiquer la meilleure option, même par téléphone. Vous pouvez également commander une carte topographique personnalisée de n'importe où aux états-Unis ici. Ces cartes peuvent certainement intimider si vous n’avez jamais appris à les lire. Lisez la suite pour quelques compétences de base en lecture de cartes. Si vous êtes un expert en cartes, passez à autre chose pour en savoir plus sur la planification de votre aventure.