Mes joues ont commencé à me faire mal en souriant et le fait que mes jambes étaient rouge vif et couvertes d'ortie n'avait pas d'importance. Il y a eu plusieurs fois, j'ai juste secoué la tête joyeusement, regardant leurs sourires, pensant à toutes les personnes incroyables qui étaient entrées dans ma vie ces derniers jours. Quelle communauté incroyable. Bient?t, les signes de Longmire ont commencé. Ils ont fait un tunnel et ont Nike Air Max Command Mujer encouragé tout le monde dans le parking. Tous nos maris nous attendaient. Des larmes de joie et d'épuisement. Mon incroyable famille de Trail Sisters. C'était étrange de me tenir au même endroit que j'avais commencé quelques jours auparavant. Tant d'intensité physique et mentale Nike Air Max 270 Womens s'étaient produites après un si court laps de temps. C’est déconcertant que j’ai commencé ces 93 milles seul, mais que je le terminais avec une communauté si soudée.

J'ai hésité à écrire cet article, car je n'étais pas s?r de mettre cette expérience en mots. J'espérais que ce serait bien de partager ma version de l'histoire et j'espère également qu'en aucun cas mes émotions ou mes sentiments ne minimiseraient la tragédie que la famille d'Ethan traversait. Mon espoir et ce que je retiens, c'est à quel point la communauté a un impact sur la piste. Vous ne savez jamais ce que quelqu'un travaille ou ses raisons d'être sur la piste. Lorsque vous resserrez vos lacets ou bouclez votre gilet, laissez ces mouvements vous rappeler d'être gentils et de soutenir tout le monde sur les sentiers.

Si je regardais mes relevés de carte de Nike Air Max Thea Mujer crédit, ils montreraient que chaque mois de février, je prévois des vacances. C’est le mois au cours duquel je mets à jour mon curriculum vitae et postule à des emplois de rêve dans des endroits que je n’ai jamais visités et qui ont probablement plus de soleil. Février à Buffalo, New York est gris.

C'est au cours d'un déjeuner typique en février dernier que je me suis assis en faisant défiler Instagram pour essayer de trouver de la couleur. Trail Sisters a publié une promotion pour leur toute première course avec sa retraite à Boulder, Colorado. J'étais intrigué. Boulder est sur ma liste de voyages depuis la première fois que j'ai vu le film Catch and Release, une comédie romantique originale dans une ville idyllique pleine de passionnés de plein air et d'amateurs de tisanes.

La vie est dure et déroutante en ce moment, mais elle Adidas Zx Flux Femme est aussi tellement belle et m'a montré de mille manières à quel point je suis bénie.
Heureux d'avoir passé 34,5 années merveilleuses avec elle
Heureux qu'elle et mon père aient fait tout ce qu'ils pouvaient pour m'épargner, leur fille unique, de toute douleur qu'ils pouvaient - à la fois en grandissant, et même ces derniers mois difficiles alors qu'ils tentaient de me protéger du mieux qu'ils pouvaient de la voir souffrir aussi beaucoup.
Heureuse d'être entourée de TELLEMENT D'AMOUR, alors qu'elle était malade, et depuis qu'elle est décédée. De l'ami qui est venu me chercher à Penn Station après avoir découvert et m'a conduit au NJ au meilleur ami qui est resté entre le réveil et les funérailles et a dormi dans mon lit avec moi, caressant mes cheveux et me serrant dans mes bras J'ai pleuré de dormir auprès des amis qui avaient Nike Air Max Command Damen du vin dans la voiture pour que je puisse courir pour une gorgée au milieu du sillage quand les choses sont devenues vraiment accablantes pour les amis qui ont nettoyé notre rez-de-chaussée de notre maison pendant que mon père et moi nous occupions de arrangements funéraires. à tous ceux qui étaient là de manière tout aussi significative.
Si vous lisez mon blog depuis un certain temps, vous savez que Uplift est mon studio d'entra?nement préféré dans tout NYC, et j'ai la chance de compter Leanne, leur fondatrice, comme une amie. OK, oui, ils aiment leur vin autant que moi, mais ils se concentrent également sur le fait d'être un espace inclusif et autonomisant pour les femmes, au-delà du simple entra?nement. Ils ont des panels sur tout, de la santé mentale à l'activisme, aux finances et à la carrière.
Après le décès de ma mère, Nike Free Run 2 Womens Leanne a demandé à Lacey, également une cliente de longue date, ce qu'ils pouvaient faire pour moi, et ils ont fait na?tre l'idée d'un cours de charité en l'honneur de ma mère, dont les bénéfices iraient à la recherche sur le cancer de l'ovaire.
Ils ont offert quelques mardis Nike Internationalist Damen soirs, et j'ai choisi le 1er ao?t comme date, car j'avais organisé une collecte de fonds il y a exactement deux ans aujourd'hui.