Commencez par un d?ner en une partie préparé par votre meilleure amie qui se marie à la fin du mois prochain et qui a cette Nike Air Max Command Damen étrange sixième sensation de se sentir un peu seul.

Mélangez avec une partie super longue course réussie avec un ami - 10 miles à 9:14 sans même regarder ma montre! Après ne pas m'être entra?né dur pendant un an, je suis vraiment content de ?a en ce moment. J'essaie également VRAIMENT de rester juste dans le mile et de ne pas penser "ok, donc si je fais ?a, qu'est-ce que cela signifie pour ma moitié?" Si je ne fais pas de relations publiques à DC, j'ai plusieurs autres courses alignées ce printemps , ou cela pourrait se produire à l'approche de NYCM.

(Mais peut-être enlevez la chute. Bien, ce ne serait pas un cycle d'entra?nement Theodora si je n'avais pas eu au moins une chute en fuite. Je le blame sur le fait que je suis 5'5 "et que je porte un 10,5 en chaussures de course. Je suis maladroit comme un chiot qui n'a pas encore grandi.)

Certaines des dernières zones à fondre sont les sentiers de deux des plus grandes stations de montagne de la région: Powder Mountain et Snowbasin. Ces deux domaines skiables ont des réseaux de sentiers bien établis qui répondraient aux besoins de chacun.

J'aime courir à Snowbasin pour sortir de la chaleur du désert pendant les mois d'été. Il fait face à l'est et re?oit donc de la lumière plus t?t que les autres zones, même si vous devrez peut-être partager le sentier avec des orignaux endormis. Il y a quelques grandes montées d'observation où vous pouvez voir le réservoir, la ville ou dans la vallée montagneuse. Vous pouvez également faire un tour de gondole raccourci qui vous mettra près du mont Ogden.

L'avantage de Power Mountain pour moi est son élévation de départ. Commencer n'importe où sur son système de sentiers nombreux à 8 000 ’vous donnera un entra?nement formidable. Il y a toujours des fleurs sauvages en abondance et de vastes projets de construction de sentiers qui font actuellement partie du mélange.

L'hiver se transforme en printemps, les choses commencent à fondre et il est temps de grimper! Il y a plusieurs pics dans ma région où les débuts des sentiers sont à moins de 30 minutes en voiture. Certains de ces sommets sont accessibles depuis le BST (si vous êtes d'accord avec l'ajout de quelques kilomètres) et les aventures sont super faciles depuis n'importe quelle partie de la ville. Voici mes favoris avec une petite interprétation:

Vous pouvez accéder au sommet du mont Ogden par les c?tés ouest ou est et à peu près un sentier nord ou sud. Soyez s?r et prenez un local (appelez-moi) si vous cherchez à atteindre ce sommet à 9570. Plusieurs des itinéraires sont une montée technique modérée où d'autres vous y emmèneront sur un ruban de terre lisse. Cette montagne semble être la plus haute de notre gamme en raison de la radio et des tours météorologiques stationnées au sommet.

Suivi par des heures et des heures de se blottir avec votre chiot et de sieste et farniente par une froide Nike Air Presto Mens journée d'hiver.

Poursuivi par des boissons dans un pub confortable avec un ami proche au lieu de planifier un anniversaire de grand bar pour vous-même et d'inviter plus de 50 de vos amis les plus proches. (Trop vieux, trop paresseux.)

Terminé par une journée de ski avec des amis à Hunter. Nous avons fait un voyage Ovrride et Ovrride FTW. La seule chose que vous devez vraiment savoir à leur sujet, c'est que si vous et vos amis choisissez des camionnettes différentes (j'ai fait Union Square, ils ont fait UWS), vous vous retrouverez dans différents bus. étant donné que j'ai dormi tout le long du chemin et que nous avons regardé des films tout le long du chemin, c'était bien, mais j'aurais aimé l'avoir réalisé à l'avance. Bagels sur le chemin, bière + Along Came Polly + STEPBROTHERS sur le chemin du retour = ?a vaut le coup.

La Nike Air Max 270 React Womens matinée a été fabuleuse et les conditions étaient géniales. L'après-midi, les choses ont commencé à devenir un peu croquantes et un noir que j'avais facilement fait le matin me semblait impossible l'après-midi dans la glace. à un moment donné, j'étais vraiment loin à droite de la piste et je craignais de ne pas pouvoir tourner et de skier directement dans les arbres, alors je me suis assis, je me suis rassemblé, j'ai pointé mes skis vers la gauche et je me suis levé. Après cela, j'ai décidé que je n'avais rien à prouver à moi-même ou à quiconque skiant des noirs dans ces conditions, alors j'ai collé au blues pour le reste de l'après-midi… jusqu'à la dernière manche quand j'ai décidé que j'avais besoin d'une seule course un peu plus difficile pour terminer la journée.

Mais entre la glace et la petite montagne (à la fois en termes de Nike Air Max 95 Donna hauteur et de nombre de sentiers), je convoite fortement un voyage dans l'ouest. J’ai de la chance que mon père soit allé à l’école dans le Montana et y soit devenu un foutu skieur. Cela m'a totalement gaté de skier pour la vie. L'Ouest est le meilleur pour seulement deux choses à mon avis: les hu?tres + le ski.

Alors que je parlais à la fille du bus à c?té de moi qui avait voyagé seule, je me suis donné un coup de pied pour ne pas avoir fait ?a il y a des années et attendre de se faire des amis qui ont skié. Je suis généralement assez bon pour faire les choses que je veux faire par moi-même, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas simplement fait un de ces voyages de ski en solo. Noté pour l'année prochaine.