Se tenir droit. Mains sur les hanches. Réjouissez-vous avec conviction. Tenez-le maintenant. Vous sentez-vous plus puissant? Plus forte? Plus courageux? Prendre de la place peut nous aider à nous sentir forts afin d'avoir la confiance nécessaire pour affronter les défis avec courage, fierté Nike Air Vapormax Femme et détermination. Mais pouvons-nous aussi trouver la grandeur d'être petit?

Plus t?t ce mois-ci, lorsque je voyageais au Japon, on m'a servi une tasse d'humilité chaleureuse, au propre comme au figuré.

Pendant mon séjour à Kyoto, j'ai séjourné dans un ryokan, une auberge japonaise traditionnelle. Une partie de l'expérience du ryokan consiste à participer à une cérémonie traditionnelle japonaise du thé, également appelée ?voie du thé?. Au centre de la cour du ryokan méticuleusement aménagée se trouvait un petit batiment en bois simple - la maison de thé. à l'avant de la maison de thé, il y avait une grande porte coulissante pleine grandeur en treillis de bois et recouverte de papier japonais translucide. Cependant, en tant qu'invité, le chemin à travers la cour m'a conduit devant la grande porte sur le c?té de la maison de thé où Adidas Zx Flux Uomo je suis entré par une minuscule porte carrée appelée nijiriguchi ou ?entrée rampante?. Je vais être honnête, Je me sentais un peu comme si je me tortillais à travers une porte pour toutou. J'ai rampé dans la maison de thé avec la tête inclinée et sur mes mains et genoux et je me suis assis sur le sol en tatami à c?té des autres invités. Ensuite, l'h?tesse du thé a soigneusement préparé le matcha. Un par un, elle a présenté à chacun de nous une tasse de thé. Mais avant de nous la remettre, elle a tenu la tasse dans la paume de sa main et avec son autre main a fait tourner la tasse deux fois afin de nous présenter le plus beau c?té de la poterie. En retour, Adidas Yeezy Boost 350 Damen lorsque chacun de nous a re?u notre tasse, nous avons reflété ses gestes gracieux: avec la tasse dans la paume de ma main, je l'ai tournée deux fois afin de l'honorer du plus beau c?Nike Air Max 90 Womens té de la poterie avant de prendre ma première gorgée .

Ah, le vélo. Alors on se retrouve. Le parcours de vélo était de 15 miles, et deux grandes boucles. Il était également complètement plat. WOO HOO! En sortant, c'était charmant et nous avions une belle vue sur l'eau. J'ai commencé à m'ennuyer un peu, mais je me suis dit que j'avais encore du chemin à faire et j'ai changé pour un état d'esprit plus positif. En revenant, nous roulions droit dans le vent. J'ai roulé aussi fort que possible et j'ai commencé à croiser des gens dans les groupes d'age au-dessus de moi qui avaient commencé avant moi, ce qui était un bon petit coup de pouce pour l'ego. Je roule www.stephanusborne.nlhabituellement sur les capots de mon vélo, mais j'ai essayé de tomber dans les gouttes du vent pour être un peu plus aérodynamique. Les gouttes me terrifient, mais je ne suis pas mort, alors, succès?

J'ai vraiment essayé de ne pas être obsédé par ma montre car je sais que je suis lent sur le vélo et je ne voulais pas me mettre dans la tête.

J'ai donc été agréablement surpris de regarder les résultats et de voir que je roulais à un rythme moyen de 14,5 mph. Ce qui est encore lent comme de la merde pour beaucoup d'entre vous, mais qui vole pour moi.