Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter notre nouveau site. Nous savons qu'il y a des tonnes de choses que vous pourriez faire en ce moment (regarder la télévision, vous brosser les dents, promener le chien ou jouer dehors), alors nous apprécions votre temps et votre intérêt ??
Alors, qu'est-ce que TrailSisters.net exactement? En un mot, c’est un blog collectif de femmes. L'espace de sport en plein air est assez grand, mais à notre humble avis, la quantité de voix féminine dans l'espace ne correspond pas à la croissance et à la participation des femmes.
Ce site se veut un podium pour l'expression féminine à travers l'information, les histoires et l'inspiration. Et bien que les contributeurs ne soient que des femmes, cela ne signifie pas que Adidas Zx 700 Damen le contenu ne peut pas être utile ou utile pour les hommes.
Nos contributeurs écrivent sur des sujets qui leur sont proches et qui leur sont chers, mais sont toujours heureux de prendre en compte les suggestions de sujets et d'entendre vos commentaires. Après tout, notre objectif est de partager du contenu qui génère un bien-être sain et vous aide à exceller avec vos passions et objectifs extérieurs.
D'accord! Je pense que cela résume bien! Cliquez sur le site, lisez de super articles (partagez si vous le souhaitez), puis sortez et mettez tout à profit!
Quand je suis en bonne santé et que je cours bien, je me vois clairement courir bien dans la vieillesse, marchant sur la route sur des jambes ridées et grêles.
Mais quand je me blesse, m'épuise ou tout simplement trop épuisé pour courir, je pense que je ne pourrai pas courir Nike Air Max 90 Damen jusqu'à la fin de cette année, sans parler de la fin de mes jours.
Ces moments où la course n'est pas facile m'apprennent l'importance de donner la priorité à la santé plut?t qu'à la forme physique.
Peu importe à quel point je suis en forme si je ne suis pas en assez bonne santé pour pratiquer le sport que j'aime.
Une fois que j'ai trouvé un antidote pour le genre d'habitudes de course qui conduisent beaucoup d'entre nous sur la voie trop courante vers des choses comme la fatigue, les blessures, l'ennui ou l'épuisement professionnel, tout a changé. J'ai commencé à courir en pleine conscience.
La course consciente est le chemin le moins emprunté. En le déviant, vous apercevez une merveilleuse vérité: cette course ne devrait pas faire de mal. Période.
L'été dernier, Laura m'a présenté le podcast de Jillian Michaels. Et je suis obséNike Air Pegasus 83 Homme dé. C’est comme une thérapie gratuite dans mes écouteurs.
Je sais que je ne suis pas le seul à écouter des podcasts pendant la course. J'ai donc récemment Nike Air Max 270 Hombre écrit un article sur les meilleurs podcasts à utiliser au travail. Ben Greenfield était l'un des nouveaux venus. Il est un ancien triathlète et culturiste Ironman et un mec intelligent et intelligent. Ses podcasts couvrent le sujet de ?les mauvaises herbes sont-elles saines à manger?? à ?comment maximiser la densité nutritionnelle d'un régime pauvre en glucides?.
L’autre jour, alors que je partais pour une course, un podcast a attiré mon attention (je n’écoute pas vraiment les choses dans l’ordre): Cure de bourreau de travail pour l’anxiété - Comment jouer plus et travailler moins. Je suis généralement au bureau d’environ 10 à 7 heures, mais je fais généralement plusieurs heures de travail avant ou après le travail, ou parfois les deux. C'est généralement un mélange de travail de blog, de travail et de travail en Junior Nike Air Pegasus 83 Femme League.
J'aime tout ce que je fais, mais cela peut être épuisant. (Et l'énorme engagement de temps de la Ligue junior prendra bient?t fin, heureusement.)
L'invité de l'émission, Charlie Hoehn, travaillait son cul, travaillant pour Tim Ferriss. Il a re?u une tonne de responsabilités, et après avoir terminé un énorme projet, Tim allait doubler son salaire; Charlie a quitté à la place.
Certains des conseils de Charlie semblaient un peu plus adaptés aux entrepreneurs, comme ?tenir des réunions tout en jouant au catch ou au stand-up paddleboard?. Je ne suis pas s?r que cela volerait, même dans mon travail assez détendu.
Mais l'essentiel de son message ?jouer plus? a résonné avec moi.
Je sais que je suis coupable de la mentalité ?plus c'est plus?. 95% du temps, je déjeune à mon bureau pour pouvoir continuer à travailler - même si nous Adidas Nmd Damenavons une grande table où beaucoup de notre équipe mange ensemble.