C'était un spectacle inspirant à voir. Alors que Meb Keflezighi approchait de la ligne d'arrivée du marathon de Boston 2014, il a pompé ses poings, fait le signe de la croix pour honorer Dieu Nike Air Max Command Hombre et a finalement levé les bras en triomphe alors qu'il franchissait la ligne d'arrivée. Son temps de victoire, 2:08:37, à 11 secondes d'avance sur le 2e, a été impressionnant, mais il ne raconte pas toute l'histoire de la qualité de sa performance. Si vous avez eu la chance de regarder la retransmission en direct, vous avez eu droit à une course passionnante car à mi-chemin, il s'est éloigné de la compétition et n'a jamais regardé en arrière. Il a couru d'une manière qui a semblé sans effort, comme si c'était sa course pour gagner et tout ce qu'il avait à faire était de naviguer jusqu'à l'arrivée. C'était, si vous me le permettez, Mebmerizing (crédit: Alex Park). Ce qui ajoute encore plus à cette histoire, c'est le fait que les hommes d'élite américains se sont regroupés pour donner à Meb un avantage supplémentaire. Vous pouvez Nike Presto Fly Damen lire cette histoire sur LetsRun.com.

En mettant fin à une sécheresse de plusieurs décennies de victoires masculines www.speditionhs.de américaines à Boston (la dernière victoire était en 1983), Meb a donné à la communauté de course américaine quelque chose qu'elle n'avait pas eu dans le marathon depuis longtemps: l'espoir. à 38 ans, Meb a montré aux coureurs et aux non-coureurs à travers le pays que l'Amérique est toujours une force avec laquelle il faut compter sur cette distance légendaire, et que l'age devrait, et n'est pas, un obstacle à la réalisation de la grandeur. Tout comme les cinq matchs olympiques de Dana Torres, la victoire de Meb ici montre que si vous voulez quelque chose d'assez mauvais et travaillez assez dur, vous pouvez tout faire (si vous n'avez pas lu l'histoire de Meb, cela vaut la peine d'être lu). L'impact que sa Nike Air Max 270 Dames victoire aura sur les jeunes coureurs (et les coureurs potentiels) sera énorme, et je suis ravi de voir ce que l'avenir de la Nike Air Max Command Damen course américaine nous réserve.

Le soir de sa victoire, je suis parti pour un 5K facile autour de ma ville. Le temps était chaud et je me sentais bien. Alors que mes jambes glissaient sur le trottoir, je me sentais à nouveau comme un petit enfant prétendant être un athlète professionnel sur la scène mondiale. J'avais l'impression de pouvoir conquérir le monde. Je laisse mon esprit dériver vers les progrès que j'ai réalisés au cours de la dernière année, perdant plus de 20 livres, établissant un mile PR (pour mes 30 ans), rebondissant d'un poumon effondré et me fixant un cap pour non seulement atteindre un nouveau mile PR (doigts croisés) mais peut-être un nouveau demi-marathon et un PR complet en cours de route. La victoire de Meb m'a rappelé le coureur que j'étais autrefois et le coureur que je crois toujours pouvoir être. Ce n'est Nike Air Max 2017 Damen peut-être pas aussi facile que lorsque je n'avais pas vraiment de responsabilités chronophages au lycée, mais j'ai finalement l'impression que le travail acharné et le temps nécessaires pour réaliser mes objectifs en valent la peine.

Dans son livre Run to Overcome: The Inspiring Story of an American Champion's Long-Distance Quest to Achieve a Big Dream, Meb partage cette citation:

Mais je me rends également compte que gagner ne signifie pas toujours obtenir la première place; cela signifie tirer le meilleur de vous-même. L'une de mes plus grandes joies est d'inspirer d'autres personnes à donner le meilleur d'eux-mêmes.

La victoire de Meb au marathon de Boston 2014 a consolidé sa position d'ic?ne de la course à pied américaine et inspirera les coureurs pour les années à venir. Félicitations Meb, et puissiez-vous trouver une joie durable à atteindre une telle grandeur.

Eh bien, après le club de jus de fruits, la meilleure partie de tout week-end. JE SIGNIFIE, VOUS COUREZ POUR DES SMOOTHIES GRATUITS.

Et puis Emily et moi sommes allés au cours SoulCycle de Lori A., car Emily prêchait l'évangile de Lori depuis un certain temps. BON SEIGNEUR LE 77E ENDROIT DE LA RUE EST STRESSANT. Mais l'énergie de Lori était incroyable et n'a pas dé?u.

Après cela, il était temps pour moi de passer du temps dans mon appartement. Juste moi, mes affaires et un tas de sacs poubelles. Je pense depuis longtemps que le nettoyage est également un élément clé de la santé mentale, et j'ai eu besoin d'une grande dose de détente via le nettoyage hier.

Je rentrerai à la maison pour Thanksgiving mercredi, mais mes parents avaient besoin de TLC autant que j'avais besoin de temps d'arrêt, alors j'ai sauté dans un train hier et je suis allé au NJ pour passer du bon temps avec eux, sans aucune bonne raison. Pas de vacances, pas d’obligation, juste un bon vieux QT avec eux.

Je suis resté en pyjama jusqu'à 13 heures aujourd'hui et c'était génial. J'ai pris un bain dans la grande baignoire jacuzzi de mes parents et j'ai trempé mes muscles endoloris.